Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

Lyon 1 v 3 LFC - Amical - Mer 31 juillet - FIN

Recommended Posts

• Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je remercie les personnes qui ont permis de nous procurer les places.

Mon fils à pu voir les Reds pour la première fois ( avec la présence de Mo Salah comme cerise sur le gâteau ), et il a été ravi !!!

Vous avez pu imprimer vos billets ou scanné les PDF au tourniquets pour entré au stade, et à quelle heur svp ?

Vous avez pu imprimer vos billets ou scanné les PDF au tourniquets pour entré au stade, et à quelle heur svp ?

Oui j’ai pu imprimer mes billets à l'hôtel ou je suis arrivé mardi. Je suis arrivé au stade vers 18h15. 

Merci encore 

Oui j’ai pu imprimer mes billets à l'hôtel ou je suis arrivé mardi. Je suis arrivé au stade vers 18h15. 

Merci encore 

Depuis mardi vous n'avez pas penser à me prévenir car j'ai raté les 10 premières minutes de la rencontre a cause de vous !

Vous avez nous demandé de vous apporter vos places imprimé et vous avez reçu notre contact et rdv en plus entre 18h et 19h.

je prendre note de votre non-respect des responsables sur place pour à prochaine fois !

:(

Edited by ant

Depuis mardi vous n'avez pas penser à me prévenir car j'ai raté les 10 premières minutes de la rencontre a cause de vous !

Vous avez nous demandé de vous apporter vos places imprimé et vous avez reçu notre contact et rdv en plus entre 18h et 19h.

je prendre note de votre non-respect des responsables sur place pour à prochaine fois !

:(

Je suis vraiment désolé, il y a eu une mésentente. 

On m’a dit de vous contacté par sms pour voir comment s’arranger, ce que j’ai fait en précisant que je verrai avec l'hôtel si je pouvais les imprimer, ce qui a donc été le cas. 

Suite à ce sms, je n’ai pas eu de retour, donc je attendu de voir si je pouvais les imprimer avant de recontacter le modo. Du coup je pensais que vous n’aviez pas eu mon message. 

Je suis vraiment désolé du désagrément. 

Je suis vraiment désolé, il y a eu une mésentente. 

On m’a dit de vous contacté par sms pour voir comment s’arranger, ce que j’ai fait en précisant que je verrai avec l'hôtel si je pouvais les imprimer, ce qui a donc été le cas. 

Suite à ce sms, je n’ai pas eu de retour, donc je attendu de voir si je pouvais les imprimer avant de recontacter le modo. Du coup je pensais que vous n’aviez pas eu mon message. 

Je suis vraiment désolé du désagrément. 

Il fallait contacter Ant dans tous les cas et par tous les moyens et même aller au rdv comme prévu sans retour de notre part.

J'espère que mon lien marchera. (Désolé, je n'arrive pas à la faire + grande dans le message.:huh::huh:)

Voici une image prise la veille du match de moi-même avec Jason McAteer, Phil Babb et la Coupe d'Europe :

1565516859-dsc-0006.png

Edited by Candy

J'espère que mon lien marchera. (Désolé, je n'arrive pas à la faire + grande dans le message.:huh::huh:)

Voici une image prise la veille du match de moi-même avec Jason McAteer, Phil Babb et la Coupe d'Europe :

1565516859-dsc-0006.png

La classe à Dallas, heu Genève.. Congratulations my friend..YNWA