• Announcements

• Souscriptions 2019-20 French Branch - OUVERTES   05/19/2016

Souscriptions 2019-20 - French Branch OUVERT A PARTIR DU 1er JUIN SUR NOTRE SITE INTERNET ! YNWA
    • FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • Acheter une carte LFC Membership - OUVERT   06/01/2017

Voilà, le club a commencer les ventes des cartes LFC Membership avec eux pour la saison 2019-20. Pour acheter votre carte suivre notre guide pratique par ici : N'oubliez pas de sélectionner French Supporters Club lors de votre achat. Si vous avez les questions n'hésitez pas à poser sur le forum ou nos membres chevronné sera ravi de vous répondre. Merci pour votre réactivité et support ! YNWA  
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !

Lyon v LFC - Amical - Mer 31 juillet - OUVERT

61 posts in this topic

Posted (edited)

LFC ont annoncé un match amical de pré-saison 2019-20 :

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/353082-liverpool-pre-season-fixtures-tranmere-bradford-napoli-lyon-schalke

D8YluIHX4AE1sGB.thumb.jpg.472e983fd61348

Olympiqiue Lyonnais v Liverpool

le mercredi 31 juillet 2019 à 19h locale au Stade de Genève

Date et horaire confirmé par LFC

Nos Reds seront à Evian pour un stage de foot pendant l'été, donc ils ont prévu un match contre l'OL au Stade de Genève en suisse pendant leur stage !

Les pré-ventes de billets.

40 places disponibles ensemble dans le KOP LFC en prioritaire pour les membres de la French Branch, les non-membres sont la bienvenue aussi !

Membres French Branch : 30 euros par adulte et 20 euros les -17 ans et +65 ans

Non-Membres : 35 euros par adulte et 30 euros les -17 ans et +65 ans

5cf993a31a190_Capture_decran_2019-06-07_

MOYENS DE RÈGLEMENT SUITE D'UN ACCREDITATION DE PLACE DE NOTRE PART : 

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/3709-moyens-de-règlement-french-branch/

Vous pouvez poster vos envies ici-même sur le forum pour organiser entre partants vers Genève.

Tous les partants pour cette rencontre pouvant envoyer leur règlement de place au plus vite possible et leur billet sera donné en main propre lors d'un rdv de distribution annoncé prochainement à Genève et pour les retardataires au stade !

LES PARTANTS :

Viva Viveros - en voiture depuis d'Ambérieu en Bugey
Alban L - en voiture depuis d'Ambérieu en Bugey

REDDINGUE - en voiture depuis Besançon puis Dijon
LFCFrancis - en voiture depuis Dijon
jean-claude - en voiture depuis Dijon
ant - Flixbus Paris Bercy > Dijon mer 11h10 à jeu 14h30 - en voiture depuis Dijon

DAN42 - en voiture depuis Lyon en début après-midi - 3 places dispo

Chavierinho - sur place
fils - sur place

StephBouchon - sur place
Fabrice - sur place
ami StephBouchon - sur place

Sofien
monaj

palbundy
fils
ami 1
ami 2
ami 3

Amande80 - mini-bus section Alsace

joker13 - sur place
Marc P - sur place
ami 1 - sur place
ami 2 - sur place

Frederic - depuis Bellegarde-sur-Valserine
Lou - depuis Bellegarde-sur-Valserine
Paol - depuis Bellegarde-sur-Valserine

Peter88 - depuis l'Alsace
père - Peter88 - depuis l'Alsace

YNWA68 - en voiture depuis Mulhouse > Genève mer 11h à sam/dim - airbnb Genève centre
ami 1 - en voiture depuis Mulhouse > Genève mer 11h à sam/dim - airbnb Genève centre 
ami 2 - en voiture depuis Mulhouse > Genève mer 11h à sam/dim - airbnb Genève centre 

adri-liverpool - en voiture depuis Toulouse

FLooA - section RA
Micka6978
Christophe42
AurelYNWA92

reno911
Enfant B

lfcmatt - depuis Nancy en voiture

40 REGLEMENTS BIEN RECU ______________________________________

remi38 - depuis Grenoble - à régler sur place
flo38 - depuis Grenoble - à régler sur place

ami StephBouchon - sur place 

Haraldinho - train depuis Bern
Spaceman - mini-bus section Alsace avec d'autres partant à confirmer vers le 22 juillet !

NON - LFCorber - en voiture depuis Marseille
NON - greg - en voiture depuis Dijon

PROPRE PLACES ______________________________________

stephane - depuis Annemasse en famille

Candy - sur place

Lucasm70 - depuis Besançon

jeremy - Lyon

nash
guinach
1
2
3

Si ce déplacement vous intéresse vous pouvez suivre son évolution et l'avancement de votre inscription régulièrement en cliquant sur le bouton gris "Suivre" de la page du déplacement.

Ensuite il faut choisir la fréquence des notifications par e-mail ou modifier vos paramètres des notifications, soit par e-mail ou simple message lors de votre connexion au forum. Quand c'est fait vous pouvez cliquer sur le bouton rouge Suivre !

On vous conseille d'utiliser cette fonction de suivi pour recevoir les dernières nouvelles sur ce déplacement très intéressent.

Les infos sur les places disponibles en vente générale avec LFC sont par ici quand possible :

http://www.liverpoolfc.com/tickets/tickets-availability

Merci pour votre patience et support.

YNWA

61930756_1306930829471129_64015879379510

Edited by Déplacement

Posted

Vu que ce match se déroule chez moi, je suis partant.

PS: Je me renseigne aussi pour savoir si je peux trouver des billets sur place.

Posted

Vu que ce match se déroule chez moi, je suis partant.

PS: Je me renseigne aussi pour savoir si je peux trouver des billets sur place.

Voir également avec nos amis chez les Swiss Liverbirds car les OLSC ont la priorité sur les ventes - YNWA !

Posted (edited)

Bonjour,

je suis partant.

A priori je partirai d'Ambérieu en Bugey vers 15h30-16h. Si jamais, covoiturage dispo. Avec ma voiture ça sera sans vignette suisse par contre.

Donc OK aussi si quelqu'un d'autre part de Lyon et peut me récupérer sur la route.

Edited by Viva Viveros

Posted

Du déplacement également ! 

Posted

partant également en voiture depuis Marseille

YNWA

Posted

A priori, je devrais être partant, je confirme dans la semaine.

Posted (edited)

présent normalement avec plusieurs autres membres Rhône alpes (mika, chrisophe), on verra pour le covoiturage, possibilité de soirée la bas chez un membre, normalement match à 19h

Edited by FLooA

Posted

Présent 

flo38 et un collègue lyonnais 🤣🤣

Posted

j'ajoute jeremy et aurélien pour la RA :)

j'ai pas encore trouvé de remplacent pour le moment côté taf mais j'y veille

Posted

Présent également avec mon petit (ça sera sa première)

Posted

Présent aussi mais avec les liverbirds 

Après pour les places ça ne devrait pas être un souci normalement. Stade de 30k  place jamais été plein même avec la venue de barcelone, Portugal etc.

A nous de le remplir ;)

Posted (edited)

Marc P. et moi même également partants. 

S'il y a moyen d'avoir un ou deux billets en rab pour des non-membres afin de leur faire apprécier les champions d'Europe en live, c'est volontiers.

On hésitera pas si on peut aider en obtenant directement des billets depuis notre Suisse natale!

Juste une chose, le match est à 19h selon l'offal!

Cheers 

Valentin

Edited by joker13

Posted

Bonjour,

je suis partante avec Fabrice, donc 2 places. Nous sommes sur place.

Est-ce que cela compte comme un déplacement pour la saison 2019-20, et dans ce cas nous ne serions plus prioritaires pour un autre match cette saison ? ou bien est-ce un déplacement en plus ?

Merci !

Posted

Bonjour,

je suis partante avec Fabrice, donc 2 places. Nous sommes sur place.

Est-ce que cela compte comme un déplacement pour la saison 2019-20, et dans ce cas nous ne serions plus prioritaires pour un autre match cette saison ? ou bien est-ce un déplacement en plus ?

Merci !

Match amical, donc ne compte pas comme déplacement en Premier League à Anfield avec nous - YNWA !

Posted (edited)

Avec Oktaw et peut-être quelques alsaciens on est partants! Je vous tiens au jus rapidement du nombre exact d'ici au 22.06.2019.
Sans doute en Mini-Bus/voiture (5h de route, pas de logement sur place, on rentrerait apres le match) et moi en train depuis Bern.

YNWA

Edited by Haraldinho
John Terry's Ma

Posted

Comme précisé par Flo, présent avec la Rhone-Alpes. Départ de Grenoble ou Lyon, possibilité de prendre ma voiture pour y aller, j'ai déjà la vignette donc à voir pour un covoit :) 

Posted

Bonjour à tous présent avec monaj

Ynwa

Posted

J'avais donné l'info dans un autre topic : je pars de Lyon en début d'aprem et retour le soir car boulot le lendemain à 10h00. Si ça dit à quelqu'un, j'ai de la place dans la voiture.

Pour le stationnement à Geneve au stade, est-ce que quelqu'un a une idée si c'est faisable?

Posted

J'avais donné l'info dans un autre topic : je pars de Lyon en début d'aprem et retour le soir car boulot le lendemain à 10h00. Si ça dit à quelqu'un, j'ai de la place dans la voiture.

Pour le stationnement à Geneve au stade, est-ce que quelqu'un a une idée si c'est faisable?

Il y a quelques places a proximité et un centre commercial avec un parking à côté du stade. Après il faut se mettre dans les rues aux alentours ou alors privilégié le P+R de l'Etoile (à 300m du stade) ou encore le P+R de Bernex et prendre le tram 14 jusqu'à l'arrêt petite Lancy et Bus 21 jus'à l'arrêt Stade de Genève  (environ 15-20mn) mais à voir a quelles heures les TPG arrêtent de fonctionner (généralement entre minuit et 4h du matin)

Posted

Il y a quelques places a proximité et un centre commercial avec un parking à côté du stade. Après il faut se mettre dans les rues aux alentours ou alors privilégié le P+R de l'Etoile (à 300m du stade) ou encore le P+R de Bernex et prendre le tram 14 jusqu'à l'arrêt petite Lancy et Bus 21 jus'à l'arrêt Stade de Genève  (environ 15-20mn) mais à voir a quelles heures les TPG arrêtent de fonctionner (généralement entre minuit et 4h du matin)

Merci pour les infos, je vais regarder tout ça.

Posted

Je suis partant pour ce match avec mon fils et 1 ami. Je suis sur place

Posted

Bonjour

partant pour ce match en voiture depuis Dijon avec Jean Claude et Greg

YNWA

Posted

Du coup est-ce qu’il reste des places ? Je serai bien chaud avec 2 potes de faire un we prolongé dans le coin 

Posted

Avec Oktaw et peut-être quelques alsaciens on est partants! Je vous tiens au jus rapidement du nombre exact d'ici au 22.06.2019.
Sans doute en Mini-Bus/voiture (5h de route, pas de logement sur place, on rentrerait apres le match) et moi en train depuis Bern.

YNWA

des nouvelles depuis l'Alsace pour venir ?

@Spaceman