Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

LFC-2019/2020- And now .....


tyfond

Messages recommandés

La chance est très relative, contre Everton on peu aussi se dire que Origi est le seul à être resté dans le jeu ce qui est une qualité qui n'a rien de la chance, contre newcastle c'est VD qui demande à shaq de tirer pour que le ballon soit rentrant, choix payant. Le seul qui soit vraiment de la pure chance c'est Tottenham je trouve et encore on pourrait dire que l'égalisation fait suite à un coup franc tirer alors que le ballon roule. Si l'on considère qu'on à eut de la chance sur ces actions que dire de city avec la seule frappe cadré de Kompany hors surface de réparation depuis... 8ans il me semble, ou bien du penalty généreux sur silva en hiver.

Les deux équipes ont travaillé sur tous les détails pour faire de grosses saisons et méritent leurs réussite (à ne pas confondre avec la chance qui vient du pur hazard) je trouve. Cette saison sera peut être plus compliqué pour nous mais on est tout de même au dessus de la meute de poursuivant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la faire courte, je suis moins confiant cette année. Bon après je pense chaque année qu'on sera champion et ça n'arrive pas, donc.. :ph34r:

Je l'ai déjà dit et répété mais notre manque de profondeur sur les ailes (devant et derrière) m'interpelle. City est clairement mieux armé que nous. Je pense que cette année sera moins exceptionnelle au niveau des chiffres, que ce soit pour nous ou les cityzens. Les autres équipes me semblent mieux armées pour nous piquer des points à nous et City. On verra si ça nous profite ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne savais pour où le poster donc je le mets ici :

https://www.thetimes.co.uk/article/liverpool-paid-manchester-city-1m-spy-settlement-mxkns7mb6

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Premier-league-liverpool-aurait-espionne-manchester-city-en-2013/1061253

 

Article du Times, repris par l'équipe, qui annonce qu'on a payé City 1M£ en 2013 après que ces derniers est accusé le club d'espionnage de leur système de scouting. Deux anciens scouts de City, qui venait de signer au club à l'époque, on continué à accéder à la base de données de scouting des citizen après leur signature chez nous et en on apparemment profité

Intéressant que le club est payé 1M£ sans pour autant reconnaître les faits. Intéressant aussi de voir l'article du journaliste du Times (que je connais pas) qui en parle comme le plus gros scandale de PL. Et aussi très intéressant le timing où l'article sort ^_^

Si les faits sont avérés, le club doit être sanctionné mais quand on voit les passes droits dont bénéficie City en matière de FFP et autres ça serait quand même assez incroyable qu'on soit sanctionner. Surtout que je pense qu'on a déjà eu la sanction comme cet été là on signe Luis Alberto et Aspas :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

https://www.francefootball.fr/news/Le-sommaire-du-nouveau-numero-de-france-football-avec-une-edition-speciale-consacree-a-liverpool/1076580

je ne savais pas trop où poster ça alors je le mets ici :P

je doute de la qualité des articles mais un numéro de France Football entièrement consacré ou presque à notre club, ça attise ma curiosité

rdv demain dans les kiosques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.francefootball.fr/news/Le-sommaire-du-nouveau-numero-de-france-football-avec-une-edition-speciale-consacree-a-liverpool/1076580

je ne savais pas trop où poster ça alors je le mets ici :P

je doute de la qualité des articles mais un numéro de France Football entièrement consacré ou presque à notre club, ça attise ma curiosité

rdv demain dans les kiosques!

Merci pour l'info. 

France Football est je crois un journal assez sérieux, qui fait que des articles "lieux communs", ya moyen que ça soit intéressant.

Voilà le pitch du journal:

 

Cette semaine, France Football vous emmène à Liverpool. Avec de nombreuses surprises et des contenus inédits. Suivez le guide.

Faire un sujet sur Liverpool, c'était trop banal. Il fallait un numéro spécial pour tenter d'expliquer pourquoi cette ville, ces clubs, et plus particulièrement le Liverpool FC, champion d'Europe en titre, est un cas à part dans le monde du football. Il fallait aller là-bas, ou plutôt y retourner, pour humer cette «île sur une île», comme aime à l'appeler Jamie Carragher, «cette petite république», ainsi que la nomme David Fairclough, qui n'est pas l'Angleterre, plutôt une colonie. Liverpool a, depuis longtemps, épousé la cause européenne, grâce particulièrement au football qui en a fait le club britannique le plus titré sur le continent (6 Ligues des champions, 3 Coupes de l'UEFA). «Ici, le Brexit n'aura aucun effet» va même jusqu'à dire Phil Thompson, une des légendes des Reds. Parce qu'à Liverpool la communiste, on vote à 59% contre le Brexit et on siffle le God save the Queen pendant les finales de Cup, comme on a vomi autrefois Margaret Thatcher.
 
Liverpool et ses racines irlandaises, galloises, écossaises, européennes, africaines, asiatiques, américaines... Tout sauf anglaise.
C'est donc ce Liverpool-là, historiquement et socialement ouvert vers la mer et le monde, tournant le dos à cette Angleterre qu'elle veut ignorer, que nous vous proposons de visiter et de connaître à travers un sujet sociétal et vingt questions sur ses clubs. Mais pas seulement. Phil Thompson et Jamie Carragher, deux de ses capitaines d'antan, nous servent de guides. Sadio Mané, son attaquant vedette, nous présente ses équipiers. Dans FF, on vous amène vers ses deux stades séparés par quelques centaines de mètres et le verdoyant Stanley Park, qui reste un terrain de jeu pour les mômes mais fut aussi un champ de bataille à l'époque hooligan. Liverpool, capitale européenne de la culture en 2008, capitale du football aujourd'hui, ressuscitée économiquement par les fonds de Bruxelles et footballistiquement par ses managers européens, Gérard Houllier, Rafael Benitez, et aujourd'hui Jürgen Klopp. Liverpool et ses racines irlandaises, galloises, écossaises, européennes, africaines, asiatiques, américaines... Tout sauf anglaise.
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.telegraph.co.uk/football/2019/11/05/liverpool-confirm-will-field-two-different-teams-two-different/

Le quart de Carabao Cup sera joué le 17 décembre et l'équipe joue sa demi-finale de CDM des Clubs le 18 décembre.....

Le club a annoncé qu'il allait mettre 2 équipes différentes en place pour les 2 matchs. Perso je voudrais bien un mix entre titulaires / remplaçants / jeunes sur les 2 compétitions histoire d'avoir une chance de progresser sur les 2 compétitions. Villa mettra sûrement la grosse équipe pour passer donc juste aligner des jeunes, ça ne sera pas leur rendre service.....

Un truc du style :

- Équipe 1 : Alisson - Hoover / Williams - Matip - Lovren - Robertson - Lallana - Henderson - Ox - Salah - Origi - Mané

- Équipe 2 : Adrian - TAA - Gomez - VVD - Milner - Fabinho - Keita - Wijnaldum - Elliott - Firmino - Brewster / Shaqiri  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA est ridicule sur ce coup-là.

Ils souhaitent que ce soient les "meilleures" équipes qui soient alignées (même s'ils tolèrent des équipes "mixtes").
Mais après ils acceptant qu'on joue 24 heures avant un match dans une autre compétition dans un autre pays.

Clairement, on va mettre la deuxième, voire la troisième équipe contre Villa.

Ceci dit, je me pose la question de savoir si on pourrait aligner certains titulaires potentiels (p.ex. Lallana, Origi, Gomez, etc.) le 17 décembre contre Villa et que ceux-ci prennent l'avion le lendemain pour le Qatar pour peut-être jouer la finale de cette Coupe du Monde des Clubs le 21 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des 9 points d'avance sur City, ce qui me donne envie d'espérer c'est le calendrier jusqu'à la fin des matchs allers ...

Sur les 7 matchs qui restent à jouer, la moyenne des classements de nos adversaires est 12,7 ; celle de City est de 6,6.

Selon comment ça se passe, rien ne nous interdit de penser qu'on aura plus de 10 points d'avance à la fin des match allers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des 9 points d'avance sur City, ce qui me donne envie d'espérer c'est le calendrier jusqu'à la fin des matchs allers ...

Sur les 7 matchs qui restent à jouer, la moyenne des classements de nos adversaires est 12,7 ; celle de City est de 6,6.

Selon comment ça se passe, rien ne nous interdit de penser qu'on aura plus de 10 points d'avance à la fin des match allers. 

On espère tous en effet ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui me fait peur c'est si on remporte le titre. 

Quid de Klopp qui aura tout gagné avec nous? 

Quid de la motivation des joueurs et de leur condition physique vu qu'ils auront tout donné durant 2 saisons de folie ? 

ben je préfère prendre le risque de remporter le championnat ca fait trop longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...