Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

LFC-2019/2020- And now .....


tyfond

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso ce qui me fait peur c'est si on remporte le titre. 

Quid de Klopp qui aura tout gagné avec nous? 

Quid de la motivation des joueurs et de leur condition physique vu qu'ils auront tout donné durant 2 saisons de folie ? 

Ben si c'est le cas ce sera merveilleux  , une CL et une PL l'année suivante ...Après cela on reprend Hodgson et on se fait bien chier le jour des matchs à nouveau ! :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui me fait peur c'est si on remporte le titre. 

Quid de Klopp qui aura tout gagné avec nous? 

Quid de la motivation des joueurs et de leur condition physique vu qu'ils auront tout donné durant 2 saisons de folie ? 

effectivement quand un tel but est atteint, c'est difficile de retrouver des ressources pour être aussi motivé.

cependant si on passe à côté du titre cette année, la descente de motivation pourrait être terrible...

cette année il faut gagner le titre (et la PL)

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement quand un tel but est atteint, c'est difficile de retrouver des ressources pour être aussi motivé.

cependant si on passe à côté du titre cette année, la descente de motivation pourrait être terrible...

cette année il faut gagner le titre (et la PL )

:lfcfan:

Le titre de PL et la CL..................................! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Il nous reste 19 matchs à jouer.City ne pourra avoir au maximum que 95 points, ce qui signifie qu'avec 96 (et ça serait symbolique) Liverpool serait champion. Il ne manque donc 41, ce qui correspond à 13 victoires 2 nuls et 4 défaites. Et tout ça en supposant que City ne perde plus de points d'ici la fin du championnat !

JK et les joueurs ont vraiment toutes les cartes en main pour ramener ce 19ème titre tant attendu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste 19 matchs à jouer.City ne pourra avoir au maximum que 95 points, ce qui signifie qu'avec 96 (et ça serait symbolique) Liverpool serait champion. Il ne manque donc 41, ce qui correspond à 13 victoires 2 nuls et 4 défaites. Et tout ça en supposant que City ne perde plus de points d'ici la fin du championnat !

JK et les joueurs ont vraiment toutes les cartes en main pour ramener ce 19ème titre tant attendu !

 

nous avons un match en retard. Tu peux rajouter une cinquième défaite et on a toujours 41 points 

13 victoires 2 nuls 5 défaites

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien le voir d'une autre manière: si l'on étend sur une saison, on à juste besoin d'un rythme de 82 points sur les matchs restants. au vu de ce qu'on fait depuis 2ans c'est largement à notre portée.

je confirme tes propos ..:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste 19 matchs à jouer.City ne pourra avoir au maximum que 95 points, ce qui signifie qu'avec 96 (et ça serait symbolique) Liverpool serait champion. Il ne manque donc 41, ce qui correspond à 13 victoires 2 nuls et 4 défaites. Et tout ça en supposant que City ne perde plus de points d'ici la fin du championnat !

JK et les joueurs ont vraiment toutes les cartes en main pour ramener ce 19ème titre tant attendu !

 

Du coup ça serait bien de remettre ton calcul à jour chaque fin de journée :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça serait bien de remettre ton calcul à jour chaque fin de journée :trompette:

Pas de soucis ..

Il nous reste 18 matchs à jouer

City ne pourra faire que 95 points il nous en faut donc 96. (Je n'ai pas pris en compte Leicester car je n'y crois pas des masses, mais au cas où on peut se dire qu'ils peuvent avoir 96 eux aussi, mais vu notre goal average 96 points devrait quand même suffire par rapport à eux)

Il ne nous en manque plus que 38 pour être sûr d'être champion 

Cela correspond à 12 victoire, 2 nuls et 4 défaites, ou alors 11 victoires 5 nuls et 2 défaites.

Il y a pas mal de marge ...

En plus de ça d'ici fin janvier on aura joué le second, le 5ème, le 6ème, le 7ème et le 8ème. (pour les matchs retours s'entend)

Donc avant West Ham il nous restera à jouer 15 matchs avec à priori 3-4 matchs "compliqués" (City, Everton, Arsenal Away et Chelsea Home).

Si ça se passe pas trop mal en janvier je pense qu'on pourra vraiment être très très confiant. (Et j'ai même envie de dire si ça se passe pas bien on peut rester confiant, car même en perdant les trois prochains matchs, ce que je ne crois absolument pas, on aurait quand même encore 4-5 points d'avance avec un match en moins et une fin de saison assez abordable)

Voilà le résultat de mes cogitations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'entends souvent dire, comment est-ce possible de supporter une équipe d'un pays dont nous ne sommes même pas originaires?

Personne ici n'est né en Angleterre (Ant mis à part), et encore moins à Liverpool. Pourquoi sommes nous réunis ici à débattre et à discuter d'une équipe somme toute étrangère? Parce nous sommes tous animés d'une putain de passion sans aucun lien avec notre natalité originelle, indépendamment des époques auxquelles nous avons succombé, nous avons tous trouvé dans ce club quelque chose qui nous a fait basculer dans cette extraordinaire sphère Liverpuldienne. 

Aujourd'hui, amis Scousers de France et de Navarre, et même d'ailleurs, quel putain de plaisir de constater cette montée en puissance, ce règne en devenir... Que celui qui n'ait jamais passé une soirée à matter les vidéos de nos exploits passés, à se repasser en boucle le miracle d'Istanbul, Barcelona home, Alaves, Dortmund 2016, St Etienne pour les plus anciens, en bref une performance hors du commun qui relate les exploits du Liverpool Football Club, se manifeste. We're one of a kind.

La barrière est tombée, même les plus sceptiques d'entre nous ont compris que nous allons être champions, the crown is fuckin' back in Liverpool. Savourons au maximum, l'anomalie est désormais réparée, en espérant de tout coeur partager ensemble un cycle semblable aux 70s/80s.

We love you Liverpool, we do.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends souvent dire, comment est-ce possible de supporter une équipe d'un pays dont nous ne sommes même pas originaires?

Personne ici n'est né en Angleterre (Ant mis à part), et encore moins à Liverpool. Pourquoi sommes nous réunis ici à débattre et à discuter d'une équipe somme toute étrangère? Parce nous sommes tous animés d'une putain de passion sans aucun lien avec notre natalité originelle, indépendamment des époques auxquelles nous avons succombé, nous avons tous trouvé dans ce club quelque chose qui nous a fait basculer dans cette extraordinaire sphère Liverpuldienne. 

Aujourd'hui, amis Scousers de France et de Navarre, et même d'ailleurs, quel putain de plaisir de constater cette montée en puissance, ce règne en devenir... Que celui qui n'ait jamais passé une soirée à matter les vidéos de nos exploits passés, à se repasser en boucle le miracle d'Istanbul, Barcelona home, Alaves, Dortmund 2016, St Etienne pour les plus anciens, en bref une performance hors du commun qui relate les exploits du Liverpool Football Club, se manifeste. We're one of a kind.

La barrière doit tomber, même les plus sceptiques d'entre nous ont compris que nous allons être champions, the crown is fuckin' back in Liverpool. Savourons au maximum, l'anomalie est désormais réparée, en espérant de tout coeur partager ensemble un cycle semblable aux 70s/80s.

We love you Liverpool, we do.

Merci pour ton post ..Je rebondis à cet effet ..Je suis né dans la région du Doubs, le club emblématique étant le Fc Sochaux ..J'ai d'ailleurs fait la détection au centre de formation, j'étais pas mal comme libéro , et puis j'ai fini dernier des détections j'avoue..Une grosse désillusion, alors je me suis mis au volley ball, j'ai même évoluer en nationale 2 à l'époque ..Et puis j'ai découvert lfc via un ami de mon Papa..Et la la révélation, ..Je sais même pas pourquoi en fait..Je faisais des tournois de foot avec mes potes , et je leur disait on est Liverpool ..Petit à petit la passion est devenue plus intense et bien réelle à mon cœur ..Irradié déjà par ce club magique , en noir et blanc je précise ..Et voilà que je ne peux plus me passer des nouvelles ..La presse Anglaise, quelques journaux ont finis par me rendre dingue ..Je passe sur les épopées des années 70-80 ..Et me voici mtn fan inconditionnel de ce club , avec une passion dévorante et une partie incontournable de ma vie ..il me plait a dire à mes amis que j'ai deux passions, mes amours d'enfants, mes quatre fantastiques , et puis LFC mon Adn aujourd'hui..Un amour indéfectible et éternel j'en ai la certitude..Dans mes tripes à jamais , avec parfois mes débordements, et mes réalités excessives je sais ..Voilà à jamais red,et Reddingue ! YNWA et en route pour le proche titre enfin ..J'avais 23 ans le dernier, alors je pense qu'il est grand temps mtn ! :P:lfcfan:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton post ..Je rebondis à cet effet ..Je suis né dans la région du Doubs, le club emblématique étant le Fc Sochaux ..J'ai d'ailleurs fait la détection au centre de formation, j'étais pas mal comme libéro , et puis j'ai fini dernier des détections j'avoue..Une grosse désillusion, alors je me suis mis au volley ball, j'ai même évoluer en nationale 2 à l'époque ..Et puis j'ai découvert lfc via un ami de mon Papa..Et la la révélation, ..Je sais même pas pourquoi en fait..Je faisais des tournois de foot avec mes potes , et je leur disait on est Liverpool ..Petit à petit la passion est devenue plus intense et bien réelle à mon cœur ..Irradié déjà par ce club magique , en noir et blanc je précise ..Et voilà que je ne peux plus me passer des nouvelles ..La presse Anglaise, quelques journaux ont finis par me rendre dingue ..Je passe sur les épopées des années 70-80 ..Et me voici mtn fan inconditionnel de ce club , avec une passion dévorante et une partie incontournable de ma vie ..il me plait a dire à mes amis que j'ai deux passions, mes amours d'enfants, mes quatre fantastiques , et puis LFC mon Adn aujourd'hui..Un amour indéfectible et éternel j'en ai la certitude..Dans mes tripes à jamais , avec parfois mes débordements, et mes réalités excessives je sais ..Voilà à jamais red,et Reddingue ! YNWA et en route pour le proche titre enfin ..J'avais 23 ans le dernier, alors je pense qu'il est grand temps mtn ! :P:lfcfan:

Merci pour ton post ..Je rebondis à cet effet ..Je suis né dans la région du Doubs, le club emblématique étant le Fc Sochaux ..J'ai d'ailleurs fait la détection au centre de formation, j'étais pas mal comme libéro , et puis j'ai fini dernier des détections j'avoue..Une grosse désillusion, alors je me suis mis au volley ball, j'ai même évoluer en nationale 2 à l'époque ..Et puis j'ai découvert lfc via un ami de mon Papa..Et la la révélation, ..Je sais même pas pourquoi en fait..Je faisais des tournois de foot avec mes potes , et je leur disait on est Liverpool ..Petit à petit la passion est devenue plus intense et bien réelle à mon cœur ..Irradié déjà par ce club magique , en noir et blanc je précise ..Et voilà que je ne peux plus me passer des nouvelles ..La presse Anglaise, quelques journaux ont finis par me rendre dingue ..Je passe sur les épopées des années 70-80 ..Et me voici mtn fan inconditionnel de ce club , avec une passion dévorante et une partie incontournable de ma vie ..il me plait a dire à mes amis que j'ai deux passions, mes amours d'enfants, mes quatre fantastiques , et puis LFC mon Adn aujourd'hui..Un amour indéfectible et éternel j'en ai la certitude..Dans mes tripes à jamais , avec parfois mes débordements, et mes réalités excessives je sais ..Voilà à jamais red,et Reddingue ! YNWA et en route pour le proche titre enfin ..J'avais 23 ans le dernier, alors je pense qu'il est grand temps mtn ! :P:lfcfan:

mon club français de coeur est le fc sochaux-montbeliard hélas aujourd'hui il est en train de mourir depuis que peugeot a retiré ses billes merci Monsieur TAVARES; je me souviens encore de l'épopée uefa en 1980-81 et ce fameux match retour à bonal sous la neige contre francfort avec une victoire 2-0 et une qualif au bout puis la defaite en demi-finale contre az67 et la génération87-88 avec un parcours de dingue en division 2 et une finale de coupe de france perdu contre metz aux pénos( raté de madar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait toujours plaisir de lire ce genre de posts.

Chacun son club, mais quand je vois/revois certains moments qu'on vit avec le LFC (comme le 4-0 face à Barcelone pour parler récemment), l'éruption dans Anfield, le YNWA, cette magie qui se dégage... Dans ces moments, je me demande sincèrement comment on peut supporter un autre club en tant qu'étranger (pour les supporters locaux, c'est plus compréhensible). Si l'on prend City par exemple, ils jouent magnifiquement bien au foot depuis que Pep est là, mais je ne ressens rien qui se dégage de ce club, aucune magie, aucune étincelle... Et je me demande comment on peut réellement être passionné par ce club. Après tout cela est bien subjectif évidemment.

Pour ma part, j'ai commencé à suivre Liverpool plutôt par hasard. J'étais juste assez attiré par le foot anglais mais sinon, il n'y a pas un match en particulier qui m'a fait tombé dans la marmite rouge. J'ai eu une attirance pour ce club assez inexplicable à la base. On était assez nuls à ce moment-là en plus (vers 2011-2012) mais j'ai commencé à suivre les résultats, regarder des résumés, des matchs, lire sur le club... La passion s'est installée et est devenue de plus en plus grande. A croire que j'avais senti quelque chose de spécial dés le début ! Ce concept est un peu bizarre pour certains (mais pourquoi supportes-tu un club étranger ? Qu'est-ce qui te rattache à un club anglais dont les proprios, le staff et les joueurs changent sans arrêt ?). Ce n'est pas facile à expliquer mais je compare ça au fait de tomber amoureux d'une autre personne. 

Voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon club français de coeur est le fc sochaux-montbeliard hélas aujourd'hui il est en train de mourir depuis que peugeot a retiré ses billes merci Monsieur TAVARES; je me souviens encore de l'épopée uefa en 1980-81 et ce fameux match retour à bonal sous la neige contre francfort avec une victoire 2-0 et une qualif au bout puis la defaite en demi-finale contre az67 et la génération87-88 avec un parcours de dingue en division 2 et une finale de coupe de france perdu contre metz aux pénos( raté de madar)

Ah cette campagne, j'étais au stade contre francfort et Zurich , dommage que l'aventure se soit arrêter en demi contre AZ67 , et sur deux matchs nuls .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cette campagne, j'étais au stade contre francfort et Zurich , dommage que l'aventure se soit arrêter en demi contre AZ67 , et sur deux matchs nuls .

tu as connu le vieux stade bonal avec sa pelouse ( la meilleure de france à l'époque) par contre en demi contre az67 match nul 1-1 a bonal et défaite à az67  3-2;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...