• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !

Présentation Clément

5 posts in this topic

Posted

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir accepté mon inscription.

Petite présentation simple pour commencer :

Clément

30ans

Picard habitant Nantes.

Papa d’un petit garçon de 4ans (séparé)

Développeur Informatique

Ayant du sang anglais, du coin de Liverpool venant du côté de ma mère  je me suis intéressé à ce club au collège je dirai. Lorsque j'ai vu l'ambiance, l'état d'esprit, les valeurs et Steven Gerrard (😁) je me suis dis : ça c'est un club qui mérite d'être supporté ! Moi qui ait abandonné le foot à cause notamment de la mentalité, mon attachement pour ce club était plus que renforcé !

Bref, si je suis ici c’est parce que ma famille m’a fait une cagnotte pour mes 30ans afin d’aller à Anfield avec ma compagne !

Et en commençant à me renseigner, je vous ai vu !

“Cool un site de Fr de fan !”

“Cool un forum !”

“Super ils arrivent à faire des déplacements ensemble !”

“GÉNIAL c’est un club de supporters reconnu par le club !”

J’ai donc parcouru votre univers et, avec ma compagne, on s’est dit que ça serait super de vous rejoindre pour notre première à Anfield !

Donc nous voilà ! :)

Sinon niveau projet, nous allons faire nos demandes d’adhésion demain. Avec virement de deux cotisations et deux places. (la demande d’ajout de bénéficiaire est en route)

A titre informatif (dû à notre surprise tardive) :

Veuillez m’excuser d’avance, je souhaiterai déjà évoquer nos souhaits ici.. (car je n'ai pas encore accès à la partie membre):

[notre excuse, si vous permettez que celle-ci en soit bien une, est que ce voyage n’était pas prévu pour nous et que nous avons un projet de bébé pour l’année prochaine donc nous préférons faire en sorte d’éviter tout imprévus.. ]

n’ayant pas, à juste titre, la priorité sur les “gros matchs”, notre souhait principal serait un match en première partie de saison (après la rentrée des classes).

Merci à vous et à bientôt tout le monde !

Clément

Posted

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir accepté mon inscription.

Petite présentation simple pour commencer :

Clément

30ans

Picard habitant Nantes.

Papa d’un petit garçon de 4ans (séparé)

Développeur Informatique

Ayant du sang anglais, du coin de Liverpool venant du côté de ma mère  je me suis intéressé à ce club au collège je dirai. Lorsque j'ai vu l'ambiance, l'état d'esprit, les valeurs et Steven Gerrard (😁) je me suis dis : ça c'est un club qui mérite d'être supporté ! Moi qui ait abandonné le foot à cause notamment de la mentalité, mon attachement pour ce club était plus que renforcé !

Bref, si je suis ici c’est parce que ma famille m’a fait une cagnotte pour mes 30ans afin d’aller à Anfield avec ma compagne !

Et en commençant à me renseigner, je vous ai vu !

“Cool un site de Fr de fan !”

“Cool un forum !”

“Super ils arrivent à faire des déplacements ensemble !”

“GÉNIAL c’est un club de supporters reconnu par le club !”

J’ai donc parcouru votre univers et, avec ma compagne, on s’est dit que ça serait super de vous rejoindre pour notre première à Anfield !

Donc nous voilà ! :)

Sinon niveau projet, nous allons faire nos demandes d’adhésion demain. Avec virement de deux cotisations et deux places. (la demande d’ajout de bénéficiaire est en route)

A titre informatif (dû à notre surprise tardive) :

Veuillez m’excuser d’avance, je souhaiterai déjà évoquer nos souhaits ici.. (car je n'ai pas encore accès à la partie membre):

[notre excuse, si vous permettez que celle-ci en soit bien une, est que ce voyage n’était pas prévu pour nous et que nous avons un projet de bébé pour l’année prochaine donc nous préférons faire en sorte d’éviter tout imprévus.. ]

n’ayant pas, à juste titre, la priorité sur les “gros matchs”, notre souhait principal serait un match en première partie de saison (après la rentrée des classes).

Merci à vous et à bientôt tout le monde !

Clément

Quelle belle présentation, welcome to the forum my friend and ..YNWA ! :wub::P:lfcfan:

Posted

Merci REDDINGUE :trompette::P

YNWA !!! 🤩

Posted

:bienvenue: Hello and welcome to the forum - YNWA :drink::lfcfan:

Anfield vous attende en 2019-20 !

Posted

Merci beaucoup Ant ! :)

Au plaisir de te rencontrer ! :drink: