Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Présentation Clément


ClemZor

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout d'abord merci d'avoir accepté mon inscription.

Petite présentation simple pour commencer :

Clément

30ans

Picard habitant Nantes.

Papa d’un petit garçon de 4ans (séparé)

Développeur Informatique

 

Ayant du sang anglais, du coin de Liverpool venant du côté de ma mère  je me suis intéressé à ce club au collège je dirai. Lorsque j'ai vu l'ambiance, l'état d'esprit, les valeurs et Steven Gerrard (😁) je me suis dis : ça c'est un club qui mérite d'être supporté ! Moi qui ait abandonné le foot à cause notamment de la mentalité, mon attachement pour ce club était plus que renforcé !

Bref, si je suis ici c’est parce que ma famille m’a fait une cagnotte pour mes 30ans afin d’aller à Anfield avec ma compagne !

Et en commençant à me renseigner, je vous ai vu !

“Cool un site de Fr de fan !”

“Cool un forum !”

“Super ils arrivent à faire des déplacements ensemble !”

“GÉNIAL c’est un club de supporters reconnu par le club !”

J’ai donc parcouru votre univers et, avec ma compagne, on s’est dit que ça serait super de vous rejoindre pour notre première à Anfield !

Donc nous voilà ! :)

Sinon niveau projet, nous allons faire nos demandes d’adhésion demain. Avec virement de deux cotisations et deux places. (la demande d’ajout de bénéficiaire est en route)

A titre informatif (dû à notre surprise tardive) :

Veuillez m’excuser d’avance, je souhaiterai déjà évoquer nos souhaits ici.. (car je n'ai pas encore accès à la partie membre):

[notre excuse, si vous permettez que celle-ci en soit bien une, est que ce voyage n’était pas prévu pour nous et que nous avons un projet de bébé pour l’année prochaine donc nous préférons faire en sorte d’éviter tout imprévus.. ]

n’ayant pas, à juste titre, la priorité sur les “gros matchs”, notre souhait principal serait un match en première partie de saison (après la rentrée des classes).


Merci à vous et à bientôt tout le monde !

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord merci d'avoir accepté mon inscription.

Petite présentation simple pour commencer :

Clément

30ans

Picard habitant Nantes.

Papa d’un petit garçon de 4ans (séparé)

Développeur Informatique

 

Ayant du sang anglais, du coin de Liverpool venant du côté de ma mère  je me suis intéressé à ce club au collège je dirai. Lorsque j'ai vu l'ambiance, l'état d'esprit, les valeurs et Steven Gerrard (😁) je me suis dis : ça c'est un club qui mérite d'être supporté ! Moi qui ait abandonné le foot à cause notamment de la mentalité, mon attachement pour ce club était plus que renforcé !

Bref, si je suis ici c’est parce que ma famille m’a fait une cagnotte pour mes 30ans afin d’aller à Anfield avec ma compagne !

Et en commençant à me renseigner, je vous ai vu !

“Cool un site de Fr de fan !”

“Cool un forum !”

“Super ils arrivent à faire des déplacements ensemble !”

“GÉNIAL c’est un club de supporters reconnu par le club !”

J’ai donc parcouru votre univers et, avec ma compagne, on s’est dit que ça serait super de vous rejoindre pour notre première à Anfield !

Donc nous voilà ! :)

Sinon niveau projet, nous allons faire nos demandes d’adhésion demain. Avec virement de deux cotisations et deux places. (la demande d’ajout de bénéficiaire est en route)

A titre informatif (dû à notre surprise tardive) :

Veuillez m’excuser d’avance, je souhaiterai déjà évoquer nos souhaits ici.. (car je n'ai pas encore accès à la partie membre):

[notre excuse, si vous permettez que celle-ci en soit bien une, est que ce voyage n’était pas prévu pour nous et que nous avons un projet de bébé pour l’année prochaine donc nous préférons faire en sorte d’éviter tout imprévus.. ]

n’ayant pas, à juste titre, la priorité sur les “gros matchs”, notre souhait principal serait un match en première partie de saison (après la rentrée des classes).


Merci à vous et à bientôt tout le monde !

Clément

Quelle belle présentation, welcome to the forum my friend and ..YNWA ! :wub::P:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...