Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2019-20


ant

Messages recommandés

premier-league.thumb.jpg.2e4e2a4da197c0c

Voila, nos Redmen va découvrir la calendrier pour la saison 2019-20 en Premier League le jeudi 13 juin à 10h :

https://www.premierleague.com/fixtures

Soyez prête pour suivre les Reds à Anfield et en AWAY pendant cette saison à Anfield avec les nouveaux Redmen et Klopp au bord de la Mersey et en tant que CHAMPIONS D'EUROPE 6 times !

On dits bienvenue à Norwich, Sheffield United et Aston Villa et bye, bye à Cardiff, Fulham et Hudersfield.

Pour les intéressé, la VAR est appliqué pour tous les 380 rencontres de PL en 2019-20 également.

Sky Sports et BT Sport ont les droits de diffusion TV en Angleterre et pour cette saison Amazon Prime va diffuser 20 rencontres également, 10 le 26 décembre pour le Boxing Day et 10 dans le semaine avant la nouvelle année.

RMC Sport avec CANAL+ en France avec les rencontres à partir de vendredi soir.

DATES CLÉS 2019-20 :

• Community Shield à Wembley - le dimanche 4 août 2019 à 15h locale - Manchester City v Liverpool

• Le première rencontre en Premier League 2019-20 est le vendredi 9 août 2019 à 20h locale - LFC v Norwich à Anfield

• Mini-trêve d'une semaine minimum par équipe en février

• EFL Cup Final à Wembley - le dimanche 1 mars 2020

• La dernière rencontre en Premier League 2019-20 est le dimanche 17 mai 2020

• FA Cup Final à Wembley - le samedi 23 mai 2020

premier_league_icon_outline.thumb.png.3a

ARE YOU READY ?

Vous avez les rencontres par week-end pour tous les équipes du Premier League par ici prochainement :

VÉRIFIER BIEN LA CONFIRMATION DE LA DATE ET DE L'HORAIRE DU MATCH CHOISI AVANT D'ORGANISER VOS DÉPLACEMENTS À ANFIELD :

http://www.liverpoolfc.com/match

YNWA

Modifié par ant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien ce sera Norwich à Anfield pour l'ouverture du champ!

Fun fact : the last time Liverpool played against Norwich in their first league game, all the way back in the 1976/77 season, they ended up winning the title. They managed to beat Norwich 1-0 on that occasion and then went on to beat Manchester City to the title by one point.

Le calendrier complet :

64295296_10157987622527573_9947347108841

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester & Wolves au boxing day ça va être très compliqué.

Tu penses ? Au contraire je trouve on s'en sort bien par rapport au année précédente. C'est pas de promu ok mais c'est loin d'être des foudres de guerre non plus.

Modifié par adri-liverpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester away je trouve que c'est un des pires déplacement dans une saison. Les wolves si ils jouent comme cette année ils vont encore être dur à battre mais je viens de changer d'avis sur eux... j'ai regardé qui ils jouent au boxing day: ils tapent city le 26 et liverpool le 28 donc ça va être archi compliqué pour eux :mrgreen:.

En fait je suis plus inquiet pour le mois de Janvier maintenant, on à de très gros matchs et c'est généralement la qu'on à des difficultés physiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester away je trouve pas que c'est un des pires déplacements. On se débrouille plutôt pas mal chez eux. On gagne 1fois sur 2 presque.

City et Arsenal sont bien pires car on y gagne quasiment jamais là-bas. 1 fois tous les 10 ans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier est plutôt bien je trouve. On est assez épargné sur la période des fêtes. Aller à Leicester n'est jamais simple mais ça aurait pu être bien pire.

Par contre, c'est vrai que notre fin de saison s'annonce assez dingue, surtout si on est encore à la lutte avec City jusqu'à la dernière journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vous pensez quoi du recrutement des clubs du Top 6 ? C'est encore en cours mais ça semble calme cette année :

- Chelsea a pris Pulisic et Kovacic pour de bon, ils perdent Hazard et Higuiain

- Mu a recruté le jeune James, Wan Bissaka et Maguire c'est quasiment fait apparemment, ils perdent Herrera, Valencie et surement Pogba

- Arsenal Ceballos et Saliba mais il ne jouera pas pour eux cette saison, ils perdent Ramsey, Ospina et Suarez

- City ils ont pris Rodri et Angelino, ils perdent Delph et Kompany

- Tottenham ont pris Clarke et Ndombele, ils perdent Tripper

Attention je ne parle pax des jeunes mais des joueurs qui ont l'habitude d'être titulaires. 

PS : Chelsea à 28 retours de prêt c'est assez hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement du top 6 est pas fou mais il n'est pas encore fini si on pense lo celso a tottenham et united Bruno Fernandes peut-être.

Si on s'arrête là alors, personne c'est réellement renforcé pour le moment comme cela a pu être le cas lors des dernières années. C'est plutôt des petits ajustements j'ai l'impression. Tant mieux vu que nous on a pas vraiment recruté non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce sont plutôt des petits ajustements plutôt que de grands changements, même pour les clubs hors top 6. Du coup, j'imagine un classement de fin de saison assez semblable à ce que l'on a eu cette année. Bon après, il y a d'autres paramètres à prendre en compte et il y aura toujours des surprises mais j'imagine que les luttes pour les différents "spots" seront les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relativement clame. Pour l'instant, Tottenham fait un bon mercato (qui n'est pas encore fini pour eux), ils se renforcent par rapport à l'année dernière durant laquelle ils n'avaient recruté aucun joueur.

City aussi fait un bon mercato, en ayant (enfin) pris un arrière gauche de métier qui était excellent aux Pays-Bas (et jeune en plus), et Rodri au milieu pour remplacer petit à petit un Fernandinho vieillissant qui aura encore un grand rôle à jouer malgré tout.

Man U c'est moyen bon, James c'est un vrai potentiel et Wan Bissaka j'aimais vraiment bien à Crystal Palace, après Maguire(s'il y va) bon.. c'est bof je trouve.

Arsenal bof, Ceballos j'ai peur pour eux que ça fasse léger, on verra bien. Ils auraient eu limite besoin de Saliba vu le niveau de Mustafi. Ramsey est une grosse perte quand même, mais vu qu'il était relativement souvent blessé de toute façon, ils y sont déjà préparé en principe en plus..

Chelsea ils perdent leur meilleur joueur + un changement d'entraineur. Leur mercato est clairement une baisse au niveau de l'effectif. Ça pourrait le faire les premiers mois, mais c'est quand ils vont faire leur première contre-performance qu'on verra s'ils vont rester dans la course. Perso je les vois lutter durement pour la 4eme place, et je ne pense pas même pas qu'ils vont réussir.

Bref mercato relativement calme, mais chaque équipe s'est quand meme renforcé relativement intelligemment, je préférais quand Man U dépensait je ne sais combien en transfert et en salaire pour pleins de joueurs moyens. Là ça parait intelligent, j'aime pas trop haha. Après il y a aussi la possibilité d'un depart de Pogba et d'une arrivée de Milinkovic-Savic à Man U. Je ne saurais dire objectivement si ce serait une bonne chose pour eux si ça se faisait, mais malheureusement à long terme je préfère le serbe à Pogba, donc j'espère que le français y restera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement du top 6 est pas fou mais il n'est pas encore fini si on pense lo celso a tottenham et united Bruno Fernandes peut-être.

Si on s'arrête là alors, personne c'est réellement renforcé pour le moment comme cela a pu être le cas lors des dernières années. C'est plutôt des petits ajustements j'ai l'impression. Tant mieux vu que nous on a pas vraiment recruté non plus.

Les Citizens se sont renforcés. Ils ont enfin quelqu'un capable de prendre la place de Fernandinho au milieu.

Pour Tottenham, on verra... Il me semble qu'Eriksen devrait partir et peut-être que Dybala ou Lo Celso arriveront.

Arsenal, c'est light si ça recrute pas Zaha  voir Everton et un DC.

Pour Chelsea, c'est la catastrophe mais les Blues y peuvent rien...

United a pas encore fait Maguire et vu les manques en attaque ou au milieu, c'est quand même bien faiblard si Maguire ne vient pas. Je pense pas que MU gardera Pogba si Milinkovic Savic arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce sont plutôt des petits ajustements plutôt que de grands changements, même pour les clubs hors top 6. Du coup, j'imagine un classement de fin de saison assez semblable à ce que l'on a eu cette année. Bon après, il y a d'autres paramètres à prendre en compte et il y aura toujours des surprises mais j'imagine que les luttes pour les différents "spots" seront les mêmes.

Chelsea peut vraiment finir 6ème. Hazard les a vraiment porté offensivement l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est possible. La perte d'Hazard va leur faire mal et je ne vois pas Lampard pouvoir concurrencer Klopp ou Guardiola pour l'instant. Chelsea a 2-3 jeunes intéressants apparemment, à voir. Je vois encore une lutte Arsenal - Man.Utd - Chelsea pour la 4ème place en tout cas. Après, difficile de dire qui finira 4ème pour l'instant.

Nous, j'espère qu'on n'aura pas de problème de fatigue / blessure et que l'on pourra concurrencer City pour la 1ère place, plutôt que Tottenham pour la 2ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est une équipe surprenante et qui réussit souvent une année sur deux ... l'année dernière n'a pas été terrible sauf la fin de saison avec la coupe d'Europe.

Et puis Hazard était un remarquable joueur, pas un leader.

Arsenal se restructure petit à petit, Manu va dépenser, City reste City, Tottenham renforce une superbe base de joueurs, et puis il y a Leicester, Wolves, Everton, West Ham, Palace, Watford ...   

Je vois la saison beaucoup plus serrée que l'année dernière avec davantage d'équipes difficiles à battre, car pour l'instant il y a eu peu de transferts ce qui indique que la stabilité sera la stratégie de beaucoup de club.

En gros nous allons gagner la PL mais il faudra s'attendre à plus d'une défaite dans la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est une équipe surprenante et qui réussit souvent une année sur deux ... l'année dernière n'a pas été terrible sauf la fin de saison avec la coupe d'Europe.

Et puis Hazard était un remarquable joueur, pas un leader.

Arsenal se restructure petit à petit, Manu va dépenser, City reste City, Tottenham renforce une superbe base de joueurs, et puis il y a Leicester, Wolves, Everton, West Ham, Palace, Watford ...   

Je vois la saison beaucoup plus serrée que l'année dernière avec davantage d'équipes difficiles à battre, car pour l'instant il y a eu peu de transferts ce qui indique que la stabilité sera la stratégie de beaucoup de club.

En gros nous allons gagner la PL mais il faudra s'attendre à plus d'une défaite dans la saison.

Pas trop d'accord avec Chelsea par contre. Ils réussissent 1 saison sur 2 en prenant des managers de court terme. Ils ont un peu changé avec Sarri et ne lui ont pas laissé trop de temps. Cette fois c'est Lampard, et je ne suis pas sûr qu'il soit un entraineur quii va tout mettre sur une saison en mode blitz, surtout avec la perte d'Hazard qui n'était pas un leader, mais leur meilleur joueur et une inestimable perte, sachant qu'il gagnait des matchs tout seul

:trompette: Je partage cet optimisme même s'il est un peu mélangé à du pessimisme. (parce qu'on sait qu'avec juste une défaite, l'ambiance sur le forum va être tendu à mort)

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit prono à 1 semaine de la reprise ? Pour ma part :

1 : City, qui possède toujours l'effectif le plus riche et qui fait encore figure de favori

2 : Liverpool. On se place juste derrière City pour moi, encore un peu juste au niveau de la profondeur de banc mais devant les autres équipes du championnat. Je pronostique toujours Liverpool champion d'habitude, donc pour une fois que je ne le fais pas, ce sera notre année j'espère ahah

3 : Tottenham : un groupe stable et équilibré avec une recrue au milieu qu'il fallait absolument et peut-être 1-2 joueurs en + d'ici la fin du mercato. Cependant encore trop tendre pour pouvoir jouer le titre je pense, dommage pour eux car il ne leur manque pas grand chose

4 : Arsenal, qui devrait empiler les buts cette saison mais toujours en encaisser beaucoup. Je les vois meilleurs que Man.Utd et Chelsea mais assez loin des 3 de devant à cause de leur défense (et leur milieu n'est pas parfait non plus)

5 : Man.Utd qui n'a recruté que le jeune de Swansea, Wan-Bissaka et peut-être Maguire, donc pas assez pour prétendre au top 4 je pense. Je ne vois pas leur coach rester des années non plus, maintenant que l'effet qu'il a fait au début est passé, je les vois rentrer dans le rang à nouveau

6 : Chelsea, perte d'Hazard, absence de recrutement et Lampard qui est un jeune coach qui a tout à prouver. Des carences dans l'effectif comme au poste de 9 même s'ils ont toujours beaucoup de joueurs de qualité

7 : Leicester. Ils vont peut-être perdre Maguire, sinon ils gardent tout le monde et Rodgers a fait du bon boulot depuis qu'il est arrivé

8 : Everton. Encore une "place d'honneur" pour eux, au-dessus du ventre mou mais trop loin pour aller titiller les plus grands. Encore une saison à passer loin des reds pour nos voisins :P

9 : Wolverhampton, sur leur lancée de l'an dernier

10 : Southampton qui est dans une très belle dynamique depuis que leur nouveau coach est arrivé

11 : Watford

12 : West Ham

13 : Bournemouth

14 : Burney. Pour les équipes 11 à 14, pas grand chose à dire, des équipes solides qui emmerderont encore pas mal de monde et qui devraient se maintenir sans trop de soucis. West Ham a encore fait des grosses dépenses mais ça fait quelques saisons que je les vois bien figurer pour qu'au final, ils finissent quand même dans le ventre mou

15 : Crystal Palace. L'équipe fait toujours des saisons avec des hauts et des bas mais finit toujours pas se maintenir car ils ont un bon effectif (Zaha, Sakho, Milivojevic, Max Meyer, etc)

16 : Aston Villa. Je ne connais pas leur niveau mais ils ont apparemment fait un mercato intéressant, donc je vais dire qu'ils se sauvent.

17 : Norwich. Idem, je ne connais pas bien donc c'est plus difficile de pronostiquer leur saison. Ils ont fini champion de D2 donc je vais pronostiquer qu'ils vont se sauver de justesse.

18 : Newcastle : effectif très moyen et Benitez ne sera plus là pour faire des miracles avec cette équipe. Gestion douteuse des proprios aussi, bref une saison difficile qui s'annonce encore pour eux

19 : Brighton, qui a aussi montré ses limites l'an dernier

20 : Sheffield. Je me plante peut-être complètement car comme pour Aston Villa, je ne connais pas leur effectif. Généralement, il y a bien un des 3 montants qui fait l'ascenseur donc je mets une pièce sur eux, même si je peux vraiment me tromper pour le coup.

 

Voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Allez, on se lance :

1. City : un XI type inégalable par sa qualité de jeu, un banc XXL avec un Leroy Sané en mode 6 ème homme pour ceux qui suivent le basket sans oublier Jesus et co... 

2. Liverpool : je nous vois faire moins bien en terme de points que la saison passée (90-92 pts) mais on mènera quand même la vie dure à City quasiment jusqu'au bout du championnat.

3. Tottenham : deux interrogations avec le départ de Trippier  et potentiel d'Eriksen même si Aurier est encore là ainsi que Walker Pieters pour le poste de latéral droit, un duo de feu avec Kane et Son et le duo Llorente Lucas va encore tirer son épingle du jeu en sortie de banc. Facteur X : Dele Alli. L'arrivée de Ndombele est une très bon choix que ce soit pour lui ou le club.

4. Arsenal : une défense moyenne mais qui sera compensé par de bons éléments au milieu et bien entendu le trio de feu de devant. L'ajout de Pepe leur fait gagner une place pour moi. Iwobi pourrait être intéressant en sortie de banc donc Arsenal a tous les éléments pour finir top 4. Si Emery veut s'installer à Arsenal, il va falloir gagner l'Europa League ou/et faire top 4.

5. United : Maguire et Wan Bissakha vont arriver mais Pogba va partir ou sera sûrement pas motivé. Des boulets seront toujours là comme Sanchez, Smalling voir un Rashford à 15 M prolongé à prix d'or. Matic et Mata sont cramés et Herrera pas remplacé. J'ai même envie de les mettre plus bas mais avec quelques fulgurances  et une bonne défense  et des buts plus ou moins chanceux sur coups de pieds arrêtés, ça devrait finir 5 ème.

6. Chelsea : un seul être vous manque et tout est dépeuplé, l'absence du meilleur joueur de PL en 2015 et 2 ème meilleur joueur en 2017 derrière notre Kanté national va peser. Une défense moyenne, un gardien un peu petit, il y'a que le milieu qui pourrait apporter des garanties. Il y'a quand même suffisamment de talent pour gagner des matchs sous la houlette du grand rival de notre Captain éternel : Franck Lampard !

 

7. West Ham : recrutement qui me semble intelligent, Lanzini va revenir. Je pense qu'ils vont de nouveau remporter leur championnat après 2016.

8. Watford : Equipe qui était l'une des favorites pour descendre l'an passé mais qui s'en est plutôt brillamment sortie. Doucouré est étrangement toujours au club (bizarre qu'United n'est pas sur le coup) tout comme Deeney et Perreira. Cette équipe peut créer la surprise face aux équipes du top 6 et sera difficile à jouer.

9. Wolves : beaucoup de qualités notamment au milieu. J'aime vraiment beaucoup cette équipe mais je pense que les Wolves auront encore quelques défaites bizarres comme ça avait pu être le cas notamment face à Huddersfield et seront un léger ton en dessous par rapport à la saison dernière mais le top 10 reste un plancher pour cette équipe.

10. Leicester : Probable perte de Maguire mais je pense qu'ils seront encore top 10. Cette équipe m'emballe pas énormément mais qui peut être difficile à jouer.

11. Everton : équipe irrégulière mais qui ne battra pas quelques équipes du top 4 contrairement à Watford, les Wolves voir Leicester.

12.Bournemouth :  je m'attends à rien de nouveau malgré quelques recrues. Je pense qu'Everton aura une marge d'environ 6 points sur eux.

13. Southampton : je pense qu'Ings leur fera du bien 

14. Palace : Ca luttera pour se sauver jusqu'au bout si Zaha s'en va mais je pense qu'il est parti pour rester. Par contre, il faudra lui donner obligatoirement un bon de sortie pour l'an prochain !

15. Burnley : vraiment pas fan de leur jeu mais ça gagnera encore des matchs et les Clarets seront toujours compliqués à jouer !

16. Aston Villa : coup de coeur pour ce club  qui a quand même une C1 en poche et 7 titres de champion d'Angleterre. Ca a massivement recruté comme Fulham  l'an dernier mais je pense et j'espère que c'était mieux ciblé que les Cottagers malgré le manque de joueurs qui ont déjà joué en PL. Je suivrai attentivement Jack Grealish !

17. Norwich : la place parfait pour faire stresser les fans jusqu'au bout !

18 Brighton : choix par défaut mais ça pourra encore remporter des matchs précieux sur le score de 1-0. Grosse interrogation sur l'attaque où Glenn Murray paraît bien seul.

19. Newcastle : je pense que le départ de Bénitez va leur faire beaucoup de mal. Je ne pense pas que Joellinton va masquer le manque d'investissement de ce club depuis des années.

20. Shieffield : La cuillère de bois sera pour eux. Pas vraiment d'argument, c'est juste du feeling !

 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors:

1: Liverpool. Totalement du feeling et à un moment donné, le favoris doit quand même se faire poutrer un jour :trompette:

2: City. Très bel effectif, toujours favoris mais ils vont perdre plus de points que sur l'année précédente

3: Tottenham. Effectif stable mais avec un Ndombele qui va venir renforcer ce milieu qui en avait bien besoin.

4: Arsenal. Qui va lutter pour aller chercher la 3ème place mais la défense et le milieu semblent assez tendre pour pouvoir tenir toute une saison même si l'effectif ressemble vraiment à quelque chose. Ça va se jouer à 2-3 pts entre eux et Tottenham. Une belle attaque, mais encore en-dessous de celle des trois premiers, à voir si Ceballos et Pepe performent très rapidement.

5: Chelsea. Ils ont perdu gros pour cette saison, ça va être difficile pour eux de lutter pour la 4ème place. Malgré tout ils ont un effectif sympa, et seront obligés d'avoir un collectif mieux huilé "grâce" à la perte d'Hazard sur lequel ils se reposaient peut-être trop. Lampard est encore un trop jeune manager pour aller chercher les ptits points en plus à l'expérience.

6. Man U. Même s'ils recrutent Maguire, leur effectif est très light et leur jeu n'allait pas en progressant l'année dernière. Les autres joueurs recrutés sont plutôt sur du moyen-long terme. Wan-Bissaka est déjà très fort, mais lui et James peuvent mettre 1 ou 2 ans pour atteindre un très très haut niveau.

Pour les trois en dessous je n'arrive vraiment pas à me décider pour l'ordre exact.

7. Leicester. Un effectif qui ne va pas trop changer. Tielemans qui reste et Ayoze Perez qui renforce l'attaque, ça risque de bien jouer côté Leicester.

8. West Ham. Un très bon mercato (Haller et Fornals qui arrivent, Arnautovic qui part, et Rice qui est resté). L'année dernière ils ont fait un début de saison horrible, mais ils sont bien revenus sur la fin, donc une saison dans la continuité de la fin d'année.

9. Wolverhampton. A peu près pareil que Leicester côté Wolves, mais ils ont l'Europa league (s'ils se qualifient et qu'ils vont loin) qui pourrait les fatiguer. Ils ont recruté pas mal de jeunes joueurs pour palier à ça. Je les aurais mis plus haut s'ils n'avaient pas la C3 à jouer;

10. Everton. Je ne les trouve pas fameux les voisins, une équipe faite pour le ventre mou.

11. Southampton. Equipe solide avec leur entraineur qui commence cette fois-ci la saison, ils peuvent aller chercher une place au milieu de tableau.

12. Bournemouth. Ils essaient toujours de bien jouer (sauf contre City..), mais quand il le faut ils sont solides.

13. Watford. Pas grand chose à dire sur eux.

14. Norwich. Equipe très offensive, j'espère qu'ils vont continuer d'essayer d'envoyer du beau jeu et être récompensés le cas échéant.

15. Crystal Palace. Perte d'un de leur meilleur joueur, un effectif très très moyen. Mais ils vont encore être sauvés par Zaha et le courage de Milivojevic.

16. Burnley. C'est Burnley, mais sans Heaton qui pour moi est un gardien qui les faisait gagner des points. Après j'imagine que Pope reviendra enfin de blessure ou que Hart fera l'affaire en attendant. J'aime bien le petit McNeil devant.

17. Sheffield Utd. Je me mouille un peu mais ils vont aller chercher le maintien au courage un peu à la manière d'Huddersfield. Du jeu basé sur les côtés, beaucoup de centres, des coups de pieds arrêtés et du mouvement dans la surface, ils vont aller les chercher les buts importants même s'ils vont surtout essayer d'être solides derrière un peu comme Burnley finalement.

18. Aston Villa. Énormément de recrues, même si certaines sont bien ciblées ça reste beaucoup trop. Je ne sais pas si Heaton sera titulaire, je pense qu'ils l'ont pris pour ça, il va les faire gagner des points mais je ne pense pas qu'ils se sauveront.

19. Brighton. Ils ont bien cravaché pour rester dans l'élite, à base de Glenn Murray et de Pascal Gross. Mais je pense que ces deux là ne seront pas assez pour sauver le club de la relégation.

20. Newcastle. Ils perdent Ayoze Perez et Joselu, pas sûr que leur recrues soient suffisantes pour compenser. Puis bon Benitez remplacé par Steve Bruce.. en général on le prend pour aller chercher le maintien, donc déjà l'objectif ne va pas bien haut.

 

 

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...