Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2019-20


ant

Messages recommandés

Je vais justifier les 10 premiers, le reste je m'y connais quand même moins pour pouvoir les comparer.

1. City: Intouchable jusqu'à la saison prochaine.

2.Liverpool: Solide 2éme qui devrait être à mi chemin entre City et le reste.

3.Arsenal: Défense light mais le retour de Bellerin va faire du bien et puis leur ligne d'attaque permettra de faire plus de différences que la saison dernière.

4. Tottenham: Toujours top 4 mais je pense que la finale perdue va laisser quelques traces.

5.Chelsea: logiquement derrière le top 4.

6. Wolves: Je tente quelquechose avec eux, j'aime leur style et je les sens capable de faire mieux cette saison (et c'est aussi un choix du coeur je l'avoue).

7. ManU: Pas assez réguliers pour espérer aller plus haut.

8.Leicester Si Maguire ne part pas je les auraient peut être mis 6 ou 7 mais ils seront pas loin tout de même.

9.Everton: ils seront comme d'hab dans ces eaux la.

10. Watford: Toujours solide ils vont créer quelques surprises

11.West Ham

12.Southampton

13.Bournemouth

14.Palace

15.Newcastle

16. Villa

17.Burnley

18.Norwich

19.Brighton

20.Sheffield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais justifier les 10 premiers, le reste je m'y connais quand même moins pour pouvoir les comparer.

1. City: Intouchable jusqu'à la saison prochaine.

2.Liverpool: Solide 2éme qui devrait être à mi chemin entre City et le reste.

3.Arsenal: Défense light mais le retour de Bellerin va faire du bien et puis leur ligne d'attaque permettra de faire plus de différences que la saison dernière.

4. Tottenham: Toujours top 4 mais je pense que la finale perdue va laisser quelques traces.

5.Chelsea: logiquement derrière le top 4.

6. Wolves: Je tente quelquechose avec eux, j'aime leur style et je les sens capable de faire mieux cette saison (et c'est aussi un choix du coeur je l'avoue).

7. ManU: Pas assez réguliers pour espérer aller plus haut.

8.Leicester Si Maguire ne part pas je les auraient peut être mis 6 ou 7 mais ils seront pas loin tout de même.

9.Everton: ils seront comme d'hab dans ces eaux la.

10. Watford: Toujours solide ils vont créer quelques surprises

11.West Ham

12.Southampton

13.Bournemouth

14.Palace

15.Newcastle

16. Villa

17.Burnley

18.Norwich

19.Brighton

20.Sheffield

J'aime ton objectivité ..Même si j'espère bien entendu que LFC soit champion  , 30ans après ce serait trop magique ! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Maguire à MU ? 

Ca ressemble à un vol non ?

http://www.sportbible.com/football/news-stats-mustafi-had-better-individual-stats-than-maguire-last-season-20190803?source=facebook

j’ai aussi vu qu’il était 14eme DC de la ligue la saison dernière au niveau des stats derrière des Mustafi, Schar, David Luiz ou encore notre Matip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans le système de Ole, qui semble vouloir construire un bloc bas et compact pour jouer au mieux les contres, il peut faire illusion comme avec l'Angleterre 

Je suis assez septique aussi, surtout vu le prix, mais je demande à voir quand même. Je pense qu'il offrira plus de garanties que les branques qu'ils avaient mais pas certains qu'il soit un "game changer" comme VVD

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne vaut clairement pas ce prix mais je pense qu'il fera quand même du bien à Man.Utd. Ils ont encore pas mal de carences donc ce n'est pas encore cette année qu'ils rejoueront les premiers rôles mais Maguire / Wan-Bissaka, c'est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Maguire à MU ? 

Ca ressemble à un vol non ?

http://www.sportbible.com/football/news-stats-mustafi-had-better-individual-stats-than-maguire-last-season-20190803?source=facebook

j’ai aussi vu qu’il était 14eme DC de la ligue la saison dernière au niveau des stats derrière des Mustafi, Schar, David Luiz ou encore notre Matip

C'est bon ou très bon joueur mais qu'il passe à l'échelle supérieure, j'ai du mal à y croire. Je l'estimerais plus autour de 55 M£ sur le "marché anglais".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires et pronostics "rigolos"de Noël Gallagher (ex leader de ces crétins d'Oasis) :

I think we will win four [titles in a row],” he told Sky Sports.

“I can’t see anyone getting anywhere near us next season. Liverpool had the greatest season in their entire life and they still came second - it’s too funny!

“I don’t think Liverpool will get near us. I don’t think anybody does.

“As long as Guardiola stays we will win the league every year.”

He said: “Manchester United are not our rivals anymore. They were for about a half hour but they are irrelevant now.

“UEFA [are our true rivals]. You have to say Liverpool because they are so far ahead of everyone else. They are the champions of Europe and we are the back-to-back champions of England. If we were to play Liverpool 20 times in a row then we would win 18 and draw the other two.

“Tottenham? Sorry who? Spurs? Who are they? The best thing about Tottenham is their stadium, which is amazing.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires et pronostics "rigolos"de Noël Gallagher (ex leader de ces crétins d'Oasis) :

I think we will win four [titles in a row],” he told Sky Sports.

“I can’t see anyone getting anywhere near us next season. Liverpool had the greatest season in their entire life and they still came second - it’s too funny!

“I don’t think Liverpool will get near us. I don’t think anybody does.

“As long as Guardiola stays we will win the league every year.”

He said: “Manchester United are not our rivals anymore. They were for about a half hour but they are irrelevant now.

“UEFA [are our true rivals]. You have to say Liverpool because they are so far ahead of everyone else. They are the champions of Europe and we are the back-to-back champions of England. If we were to play Liverpool 20 times in a row then we would win 18 and draw the other two.

“Tottenham? Sorry who? Spurs? Who are they? The best thing about Tottenham is their stadium, which is amazing.”

J'adore:wub:

C'est un réel connaisseur de football et supporter de City. Après, ça reste Oasis, ils ont toujours été comme ça dans leurs déclarations. L'autre guitariste de la formation de base était un supporter de Liverpool, on le voit dans certains documentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Maguire faudra pas que son bloc joue trop haut, sinon on va se marrer. Dès qu'il y a plus de 10 mètres derrière lui il est en panique. Mais bon vu que Ole souhaite jouer dans sa surface ça devrait le faire. Il pourra pousser le ballon de la tête et envoyait des grosses pralines devant vu que sa relance est pourrie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 20 clubs de premier league, la moitié sont sponsorisés sur le maillot par des sites de pari :blink:

Mais aucun du Top 6 ne l'est :P

Je vais justifier les 10 premiers, le reste je m'y connais quand même moins pour pouvoir les comparer.

1. City: Intouchable jusqu'à la saison prochaine.

2.Liverpool: Solide 2éme qui devrait être à mi chemin entre City et le reste.

3.Arsenal: Défense light mais le retour de Bellerin va faire du bien et puis leur ligne d'attaque permettra de faire plus de différences que la saison dernière.

4. Tottenham: Toujours top 4 mais je pense que la finale perdue va laisser quelques traces.

5.Chelsea: logiquement derrière le top 4.

6. Wolves: Je tente quelquechose avec eux, j'aime leur style et je les sens capable de faire mieux cette saison (et c'est aussi un choix du coeur je l'avoue).

7. ManU: Pas assez réguliers pour espérer aller plus haut.

8.Leicester Si Maguire ne part pas je les auraient peut être mis 6 ou 7 mais ils seront pas loin tout de même.

9.Everton: ils seront comme d'hab dans ces eaux la.

10. Watford: Toujours solide ils vont créer quelques surprises

11.West Ham

12.Southampton

13.Bournemouth

14.Palace

15.Newcastle

16. Villa

17.Burnley

18.Norwich

19.Brighton

20.Sheffield

Les Wolves, je les aime bien mais je ne les mettrais pas devant United. Ils ont l'EL cette année qui a commencé il y a une semaine, et n'ont pas le plus fourni des effectifs. Ils finiront selon moi derrière Everton et Leicester qui se disputeront la 7ème place. 

Je trouve, malgré moi, qu'on enterre un peu trop vite United. Ils ont fait un bon mercato en prenant James, Wan Bissaka qui est peut être le meilleur latéral de PL défensivement et Maguire pour venir stabiliser un axe défensif en perdition. Je les vois plus haut que 7ème ( peut être 5ème ou 4ème si Arsenal se perd en cours de saison ). 

Pour la relégation, je mettrai ma petite pièce sur Newcastle qui a vraiment foutu n'importe quoi en virant Rafa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham peut être pas mal aussi cette saison. 

Je les vous bien autour de la 6/7emme place. 

Ça je n'y crois pas une seconde haha. Chaque année WHU se constitue une bonne équipe en dépensant pas mal et chaque année ça fait ventre mou. Au grand dam des fans j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je n'y crois pas une seconde haha. Chaque année WHU se constitue une bonne équipe en dépensant pas mal et chaque année ça fait ventre mou. Au grand dam des fans j'imagine.

Je pense comme toi.. Je les vois derrière Everton, les Wolves, Leicester, au même niveau que Southampton.. Cette "bagarre pour la 7ème place" sera intéressante aussi en tout cas ! Si on pouvait tenir tête à City, ça nous ferait un championnat avec à nouveau une lutte à tous les étages, ce qui est passionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham, autant l'année dernière c'était normal, ils recrutent un petit peu trop de joueurs. Ils font un horrible début de saison, puis remonte la pente doucement mais surement, assez incroyables qu'ils finissent dans les 10 premiers. Cette fois ils ont recruté peu et qualitatif, et misent sur la continuité, ils termineront au moins devant Everton selon moi ,ou au moins du même niveau avec Leicester et les Wolves. Je les vois quand même au dessus de Southampton cette année.

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham, autant l'année dernière c'était normal, ils recrutent un petit peu trop de joueurs. Ils font un horrible début de saison, puis remonte la pente doucement mais surement, assez incroyables qu'ils finissent dans les 10 premiers. Cette fois ils ont recruté peu et qualitatif, et misent sur la continuité, ils termineront au moins devant Everton selon moi ,ou au moins du même niveau avec Leicester et les Wolves. Je les vois quand même au dessus de Southampton cette année.

Je pense que ce sera la surprise de PL cette année, a suivre en effet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham, autant l'année dernière c'était normal, ils recrutent un petit peu trop de joueurs. Ils font un horrible début de saison, puis remonte la pente doucement mais surement, assez incroyables qu'ils finissent dans les 10 premiers. Cette fois ils ont recruté peu et qualitatif, et misent sur la continuité, ils termineront au moins devant Everton selon moi ,ou au moins du même niveau avec Leicester et les Wolves. Je les vois quand même au dessus de Southampton cette année.

Sans compter que l'an passé ils ont perdu Lanzini une grande partie de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

POSTEAMPLDWDLFAGDPTS
1DON'T22005056
2TRY22005146
3TO22005146
4PREDICT22003126
5THE21104314
6LEAGUE21102114
7BEFORE21101014
8THE21013213
9SEASON210134-13
10STARTS.20204402
11IT20203302
12ONLY20202202
13MAKES201123-11
14YOU201112-11
15LOOK201112-11
16STUPID.201124-21
17IT'S201102-21
18ACTUALLY200225-30
19IMPOSSIBLE.200214-30
20EVERTON200205-50








































 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Maguire faudra pas que son bloc joue trop haut, sinon on va se marrer. Dès qu'il y a plus de 10 mètres derrière lui il est en panique. Mais bon vu que Ole souhaite jouer dans sa surface ça devrait le faire. Il pourra pousser le ballon de la tête et envoyait des grosses pralines devant vu que sa relance est pourrie. 

Maguire j'ai du mal a comprendre la hype autour de lui. Pour moi c'est un Phil Jones en puissance (en meilleur). 

Defenseur moyen, avec une qualite technique moyenne absolument pas fait pour le foot moderne. 

Je pense que ce sera la surprise de PL cette année, a suivre en effet ! 

Avec le retour en forme de Jack Wilshere :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...