Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2019-20


ant

Messages recommandés

Maguire j'ai du mal a comprendre la hype autour de lui. Pour moi c'est un Phil Jones en puissance (en meilleur). 

Defenseur moyen, avec une qualite technique moyenne absolument pas fait pour le foot moderne. 

Avec le retour en forme de Jack Wilshere :wub:

Il existe encore lui ? lol

Modifié par Anis Nissoù Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maguire j'ai du mal a comprendre la hype autour de lui. Pour moi c'est un Phil Jones en puissance (en meilleur). 

Defenseur moyen, avec une qualite technique moyenne absolument pas fait pour le foot moderne. 

Avec le retour en forme de Jack Wilshere :wub:

Pourtant tu as l'habitude des défenseurs moyens, je comprends pas ta réaction.:lol:

Je te trouve dur donc je vais en profiter pour suivre un peu MU cette saison même si je risque de m'ennuyer et on en reparlera car j'ai pas trop fait attention à lui au Mondial et à Leicester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, le fait est qu'il est sur le ballon en premier et uniquement sur le ballon. Lors d'interventions assez musclée tu as forcément un peu de dommages collatéraux, avec l'impact des deux corps en mouvements et éventuellement du ballon qui bloque la jambe de l'attaquant par exemple. Enfin bref si tu siffles là-dessus on a pas fini de désigner des pénos.

Edit : oui j'allais dire, ce n'est pas parce qu'il s'agit de nos rivaux pour la couronne qu'on doit perdre en objectivité.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City et la VAR une histoire d'amour palpitante :ph34r:

J'avoue que c'est un peu abusé comme décision, le bras de Sterling dépasse à peine la ligne

sterling court avec son torse et son bide en avant... il dépasse avec son gros bide donc hors jeu

puis là il retire son penalty aguero grâce à la var...

n’importe quoi 

la var a déjà choisi son champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, le fait est qu'il est sur le ballon en premier et uniquement sur le ballon. Lors d'interventions assez musclée tu as forcément un peu de dommages collatéraux, avec l'impact des deux corps en mouvements et éventuellement du ballon qui bloque la jambe de l'attaquant par exemple. Enfin bref si tu siffles là-dessus on a pas fini de désigner des pénos.

Edit : oui j'allais dire, ce n'est pas parce qu'il s'agit de nos rivaux pour la couronne qu'on doit perdre en objectivité.

Autant pour moi à vitesse réelle j'ai pas eu l'impression qu'il prenait le ballon en premier.

 

Décidément West Ham et les débuts de saison... 

Modifié par Romano_gavalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sterling court avec son torse et son bide en avant... il dépasse avec son gros bide donc hors jeu

puis là il retire son penalty aguero grâce à la var...

n’importe quoi 

la var a déjà choisi son champion

Quelle mauvaise foi. City a eu un but refusé alors que franchement y avait zéro hors jeu... Le penalty la règle est juste stupide. City ne doit rien à personne pour être champion, c’est juste la meilleure équipe d’Angleterre, point. 

On en fout 4 hier ils en mettent 5 aujourd’hui, on sait toujours qu’ils ont ce petit truc en plus et que si besoin ils peuvent remettre une couche, augmenter un peu le niveau.

Franchement hormis s’ils ont des blessés et se concentrent sur la LDC je vois aucune équipe aller les chercher cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mauvaise foi. City a eu un but refusé alors que franchement y avait zéro hors jeu... Le penalty la règle est juste stupide. City ne doit rien à personne pour être champion, c’est juste la meilleure équipe d’Angleterre, point. 

On en fout 4 hier ils en mettent 5 aujourd’hui, on sait toujours qu’ils ont ce petit truc en plus et que si besoin ils peuvent remettre une couche, augmenter un peu le niveau.

Franchement hormis s’ils ont des blessés et se concentrent sur la LDC je vois aucune équipe aller les chercher cette année. 

sur le premier but refusé on a le droit aux deux petites lignes bleu et rouge avec des jolis schémas 

le second rien juste une image flou du bide de sterling qui dépasse large

on verra pendant la saison si la règle stupide s’applique pour tout le monde sur les pénalty 

j’ai jamais dit qu’ils ne méritaient pas la victoire ou la meilleure équipe d’angleterre Ou non. Juste qu’ils n’ont pas besoin de ces coups de main pour gagner avec un plus gros écart.

Le second but hors jeu est vachement plus évident que le second. La var çà fout juste en rogne quoi... autant rien montrer dans ce cas là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le véritable problème est la VAR et ses nombreuses nouvelles règles discutables qui en découlent. On était un peu épargné par ça en Angleterre jusqu'à présent, on en a même bénéficié à plusieurs reprises en Europe, mais malheureusement on est en plein dedans et il va falloir l'accepter, quand bien même c'est extrêmement pénible et ça dénaturalise vachement le jeu. En fait le problème a simplement été déplacé et l'arbitre central n'a presque plus d'utilité. 

Sinon erreur ou pas City aurait tout de même collé une danse aux Hammers sans aucune difficulté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mauvaise foi. City a eu un but refusé alors que franchement y avait zéro hors jeu... Le penalty la règle est juste stupide. City ne doit rien à personne pour être champion, c’est juste la meilleure équipe d’Angleterre, point. 

On en fout 4 hier ils en mettent 5 aujourd’hui, on sait toujours qu’ils ont ce petit truc en plus et que si besoin ils peuvent remettre une couche, augmenter un peu le niveau.

Franchement hormis s’ils ont des blessés et se concentrent sur la LDC je vois aucune équipe aller les chercher cette année. 

Je ne vois pas en quoi c’est LA meilleure équipe d’Angleterre ou qu’ils ont ce petit truc en Plus comme tu dis. En face ça restait West Ham avec un jeu complètement décousu en 2eme mi temps.   

Et sur le goal refusé, c’est une question de millimètres, mais il est hors jeu. Y a rien a dire là dessus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as juste à regarder leurs matchs, et les classements des deux dernières années pour obtenir une réponse...

On sent bien que la "rivalité nouvelle" (mine de rien ça commence à faire pas mal en peu de temps : 13/14, finale de League Cup 16, première défaite à Anfield + quarts de LDC 17/18, la course de l'année dernière et probablement de cette année + le CS) enlève l'objectivité, mais c'est le lot de toute équipe qui domine ses concurrents, et encore plus de la part de supporters de l'équipe rivale, pour lesquels il est parfois compliqué d'en faire preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham contre nous ils seront au top de leur forme pourtant j’avais de l’espoir pour eux lol, quand on voit le banc de City et le notre.. on comprend mieux pourquoi ils sont compétitifs et sur tous les tableaux.

Il faut clairement gagner nos 2 rencontres face à City si on veut caresser un minimum le trophée car sans ça on peut dire adieu au titre vu comment ils seront clairement jamais en méforme pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City vient d'en coller 5 en déplacement à West Ham alors que je me disais que l'équipe des hammers était vraiment intéressante. Je ne comprends pas ceux qui ne trouvent pas City impressionnant. Ils sortent de 2 saisons à 100 et 98 points et viennent juste de prouver qu'ils seraient encore là cette année (même si personne n'en doutait). Alors forcément que ce n'est pas du foot champagne pendant 100% de leurs minutes de jeu (quoi que c'est souvent très beau à voir) et qu'ils peuvent parfois avoir de la chance mais bon, c'est difficile de nier que ce sont des monstres et la meilleure équipe du championnat. 

Je pense en effet que certains manquent d'objectivité car on en a tous marre de les voir dominer le championnat alors qu'on travaille extrèmement bien et qu'on a pas été récompensé sur la scène nationale jusqu'à présent. En attendant, au vu de notre manque de profondeur de banc et l'absence d'Alisson pendant 4 à 8 semaines, j'ai peur de vite les voir s'envoler au classement, même si j'espère de tout coeur me tromper.

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas en quoi c’est LA meilleure équipe d’Angleterre ou qu’ils ont ce petit truc en Plus comme tu dis. En face ça restait West Ham avec un jeu complètement décousu en 2eme mi temps.   

Et sur le goal refusé, c’est une question de millimètres, mais il est hors jeu. Y a rien a dire là dessus. 

 

Les gars il faut être objectif à un moment... suffit de regarder ce qu’ils font depuis 2 ans en championnat... tu dis que west ham ils ont explosé’ en 2eme.. oui mais les seuls responsables c’est City. Autant nous contre norwich on a été très bon pour un premier match. Mais city c’était encore plus impressionnnant. Maintenant le championnat commence seulement on sait pas ce qui va se passer. Mais dans le jeu city ça reste au dessus du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous, ça fait mal de l'admettre mais ils sont tout simplement monstrueux, autant nous on est très bon et comme ça a été dit c'est frustrant parce qu'on a l'impression qu'on peut faire tout ce qu'on veut, ils feront toujours en sorte d'être devant même de très peu, c'est la poisse c'est tout...

Après la saison vient de commencer mais bon, tout à l'heure en regardant le match j'ai vu une équipe de West Ham qui y'a cru 10 min et qui à rêvé du coup de sifflet final les 80 autres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe encore lui ? lol

A priori il a fait une pré saison complète. Vous aviez lu l'histoire avec son fils ? Ça expliquait certaines choses que ses blessures a Arsenal.

Pourtant tu as l'habitude des défenseurs moyens, je comprends pas ta réaction.:lol:

Je te trouve dur donc je vais en profiter pour suivre un peu MU cette saison même si je risque de m'ennuyer et on en reparlera car j'ai pas trop fait attention à lui au Mondial et à Leicester.

Justement, j'ai l'habitude des défenseurs moyens et je n'en voudrais pas de lui. Je me trompe peut être. Mais j'ai du mal a voir comment tu peux vouloir avoir un jeu ambitieux avec lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 1-0 des gunners. C'était vraiment une purge, mais avec un Newcastle incapable d'aligner trois passes et une équipe bis d'Arsenal… Seul compte les trois points.

Place à United - Chelsea. Franchement les compos d'équipe en terme de qualité font ultra peur. 

United est vraiment faible collectivement, en tout cas ils proposent rien. Par contre Chelsea est pas mal, avec Mount qui est un super petit joueur, de belles combinaisons au milieu et aux abords de la surface. Mais la défense de Chelsea à l'air tellement faible seul Azpi a un niveau défensif décent pour jouer le top 4, les 3 autres c'est trop pauvre.

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...