Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2019-20


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que notre effectif a les capacités de pouvoir remporter à nouveau cette CL, ce qu’il faut savoir c’est que la concurrence est globalement moins important qu’avant, aujourd’hui nous assistons à des fins de cycles, pour le réal, le barca qui tient uniquement grâce à Messi. Le Bayern d’aujourd’hui n’est plus celui de 2013, l atletico c’est la même chose. A vrai dire, il n’y a que la Juventus qui me fait un peu de l effet, mais les médias ont trop tendance à les sur estimer. Nous sommes actuellement la seule équipe régulière et jeune en Europe , nous sommes stable et le projet de Klopp fonctionne parfaitement , j avoue être choqué du niveau de City cette saison , mais surtout de tottenham , je pensais que ça allait être enfin le bon moment pour eux , quand je vois leur situation y a 1 an et aujourd’hui ça me fait de la peine. 

Je suis complétement d'accord, je faisait pas référence à la CL par "coupes", on a montré qu'on était capable l'année dernière de gérer les deux, je pensais plutôt aux 2 coupes domestiques qui nous mettraient à genoux si on mettait pas les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la PL est un trop grand titre dans notre histoire récente pour se laisser distraire. On a l'équipe pour tout gagner mais on l'avait déjà l'an passé et on a gagné la CL et cette année on peut le faire en PL. Les fans et les gens se souviendront de cette équipe comme celle qui a pris CL puis potentiellement PL comme une équipe exceptionnelle peut être la meilleure de l'histoire de la PL surtout si on a un nombre de points conséquent.

Et puis, on ne montre aucun signe de relâchement, si on est un poil moins bon l'an prochain ça veut pas forcément dire qu'on va perdre le championnat ou la CL. On repartira sur les mêmes bases, on sent vraiment que cette équipe a faim de trophées et que les leçons des défaites sont retenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant des 6 prochains matchs de city, 3 gros déplacements !

 

9/2 : city west ham

22/2 : leicester city

1/3 : City arsenal reporté

8/3 : United city

14/3 : city burnley + everton liverpool le 16/3

21/3 : chelsea city 13h30 + liverpool palace 18h30

en cas de titre, le "pire" des cas serait que l'on soit champion sans jouer : genre city qui fait nul en milieu de semaine à son match en retard

mes 3 scénarios :

- victoire ou nul contre palace à anfield le 21/3

- une victoire à everton le 16/3 (lundi) pour le titre

- victoire ou nul à City le 4/4 (1/4 de finale aller le mardi / mercredi suivant)

 

début février et on se met à scénariser notre potentiel futur titre, du délire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas forcément plaisir à dire mais Everton sont vraiment très bons depuis qu'ils ont pris Ancelotti. La qualité technique de leurs joueurs est enfin mise à l'évidence depuis quelques matchs. Ils seront dangereux sur le restant des matchs.

Ancelotti est super coach ! J'aurai aimé le voir sous les grandes années Gerrard and co !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Thierry Henry a été interrogé par Canal sur notre saison et la comparaison avec la saison des Gunners invaincus. Il a expliqué quelques choses qui nous convient parfaitement je trouve :

"Tu peux pas être bien durant 49 matchs de suite mais quand tu rentre sur le terrain et que tu es pas bien tu sais que peu importe le match tu vas gagner, la plus part des équipes qui nous affrontait avaient déjà perdu le match dans le tunnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Henry a été interrogé par Canal sur notre saison et la comparaison avec la saison des Gunners invaincus. Il a expliqué quelques choses qui nous convient parfaitement je trouve :

"Tu peux pas être bien durant 49 matchs de suite mais quand tu rentre sur le terrain et que tu es pas bien tu sais que peu importe le match tu vas gagner, la plus part des équipes qui nous affrontait avaient déjà perdu le match dans le tunnel"

C'était vrai jusqu'au boxing day (environ), mais comme nous sommes moins bons, je trouve que les équipes qui nous affrontent depuis un petit moment jouent crânement leur chance, sans a priori. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vrai jusqu'au boxing day (environ), mais comme nous sommes moins bons, je trouve que les équipes qui nous affrontent depuis un petit moment jouent crânement leur chance, sans a priori. 

On a quand même le sentiment que peu importe le nombre de but que nos adversaires marquent on en marquera toujours un de plus.

Henry expliquait hyper bien ce sentiment et je pense que c'est le même pour nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même le sentiment que peu importe le nombre de but que nos adversaires marquent on en marquera toujours un de plus.

Henry expliquait hyper bien ce sentiment et je pense que c'est le même pour nos joueurs.

Pas la même certitude que toi ..Je crois même qu'une équipe finira par nous battre cette saison ..Je ne veux en aucun cas être un oiseau de mauvaise augure mais on sent bien que notre défense n'est plus aussi hermétique qu'avant ..A suivre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la même certitude que toi ..Je crois même qu'une équipe finira par nous battre cette saison ..Je ne veux en aucun cas être un oiseau de mauvaise augure mais on sent bien que notre défense n'est plus aussi hermétique qu'avant ..A suivre ..

On est passé pas loin quelques fois comme lundi mais ça tient toujours donc moi j'y crois 😍

Je t'offre une pinte si j'ai tort mon ami :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la même certitude que toi ..Je crois même qu'une équipe finira par nous battre cette saison ..Je ne veux en aucun cas être un oiseau de mauvaise augure mais on sent bien que notre défense n'est plus aussi hermétique qu'avant ..A suivre ..

Je suis plutôt d'accord avec toi, dernièrement ça passe très souvent de peu.

on a encore des gros matchs et  3 compétitions en cours. même si la cup est secondaire (j'espère que Klopp fera tourner), le physique sera forcément atteint.

je pense qu'il sera très difficile de rester invaincu jusqu'à la fin de la saison en PL... même si le cœur veut le contraire ;)

alors savourons l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...