Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2019-20


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A part peut être la Serie A, je ne vois aucun championnat être suspendu pour de bon. Les trêves en Allemagne prennent 1 mois en hiver y'a pas de raison de pas reprendre dans 1 mois ou 6 semaines si l'Euro est reporté, les joueurs s'entraineront normalement et on reportera juste les dates de début des coupes d'europe. 

Sinon, la PL vient d'annoncer que les matchs de ce weekend se dérouleront le plus normalement du monde,avec les fans et ce même avec des cas présumés de virus dans des équipes comme Leicester ou Arsenal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compétitions ne peuvent plus être maintenues, les choses évoluent, chaque nouvelle heure des personnalités du football sont touchées. Préparons-nous à la non obtention du titre, horrible horrible scénario. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compétitions ne peuvent plus être maintenues, les choses évoluent, chaque nouvelle heure des personnalités du football sont touchées. Préparons-nous à la non obtention du titre, horrible horrible scénario. 

J'allais dire que c'est hâtif mais apparemment il y a une forte possibilité que ce soit le cas. La saison a de fortes chances d'être rejouée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est foutu, ça sentait déjà le roussi il y a quelques jours, là ce n'est plus la peine de se faire d'illusions. Nous ne verrons plus jamais de titre de champion de Liverpool de notre vivant, c'est de la sorcellerie à ce niveau. Il est temps de prendre ses distances avec le football, je suis abattu et dégoûté, même si c'était obligatoire qu'on en arrive là. Cette décision fait très très mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est foutu, ça sentait déjà le roussi il y a quelques jours, là ce n'est plus la peine de se faire d'illusions. Nous ne verrons plus jamais de titre de champion de Liverpool de notre vivant, c'est de la sorcellerie à ce niveau. Il est temps de prendre ses distances avec le football, je suis abattu et dégoûté, même si c'était obligatoire qu'on en arrive là. Cette décision fait très très mal...

Si on nous donne pas le titre, c'est totalement injuste. Là, on avait l'occasion de marquer l'histoire de la PL qui plus est...

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Injustice ou pas, tout le monde va être logé à la même enseigne dans tous les championnats. La saison va être "annulée", hormis les titres acquis avant la vague de propagation du virus, type super coupe d'Europe, League Cup etc. 

Putain je le sentais gros comme une maison, mais je n'en suis pas moins atterré, c'est incroyable. Le championnat ne pourra pas reprendre, en admettant que ce soit le cas, on arrivera à la saison prochaine, on ne peut pas créer un décalage de calendrier, avec les champs nationaux, les coupes d'Europe, l'Euro qui se profile, je pense malheureusement qu'il n'y a aucun espoir. On l'a bien profond les mecs inutile de se leurrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Injustice ou pas, tout le monde va être logé à la même enseigne dans tous les championnats. La saison va être "annulée", hormis les titres acquis avant la vague de propagation du virus, type super coupe d'Europe, League Cup etc. 

Putain je le sentais gros comme une maison, mais je n'en suis pas moins atterré, c'est incroyable. Le championnat ne pourra pas reprendre, en admettant que ce soit le cas, on arrivera à la saison prochaine, on ne peut pas créer un décalage de calendrier, avec les champs nationaux, les coupes d'Europe, l'Euro qui se profile, je pense malheureusement qu'il n'y a aucun espoir. On l'a bien profond les mecs inutile de se leurrer. 

Cela peut encore se jouer enfin quelques matchs plus tard même à 8 clos quitte à repousser l'Euro à l'an prochain. Je garde espoir sinon oui, je prendrais mes distances avec le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la saison est annulé tout les points doivent etre gelés donc  ils doivent nous donner le titre pas possible autrement...parce que si ils annulent les championnats bein ils.doivent aussi annuler la league des champions alors et on gardera notre titre encore cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, la situation est inextricable, c'est bien au-delà du foot. Les pays ferment leurs frontières en interdisant les vols, les écoles ferment petit à petit, les fédérations annonçent tour à tour la suspension avant annulation du championnat, chaque minute (et j'exagère à peine) un nouveau cas est déclaré, il n'y a pas d'issue, on ne peut pas s'en sortir dans le contexte actuel. Je ne vois pas comment on peut geler les points, autant en Angleterre c'était plié, autant comment tu fais en Italie ou en Allemagne? Concernant l'équité sportive tu ne peux pas arrêter les résultats au moment de l'arrêt des compétitions, quid des équipes en lutte pour le maintien, etc, etc. J'ai beau le tourner dans tous les sens, la solution la plus facile et "équitable" (sauf dans notre cas à nous) est tout simplement de faire table rase de la saison 19/20 et de l'annuler, hormis les titres intermédiaires acquis avant le mois de mars. 

C'est le coup de grâce cette fois-ci.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, la situation est inextricable, c'est bien au-delà du foot. Les pays ferment leurs frontières en interdisant les vols, les écoles ferment petit à petit, les fédérations annonçent tour à tour la suspension avant annulation du championnat, chaque minute (et j'exagère à peine) un nouveau cas est déclaré, il n'y a pas d'issue, on ne peut pas s'en sortir dans le contexte actuel. Je ne vois pas comment on peut geler les points, autant en Angleterre c'était plié, autant comment tu fais en Italie ou en Allemagne? Concernant l'équité sportive tu ne peux pas arrêter les résultats au moment de l'arrêt des compétitions, quid des équipes en lutte pour le maintien, etc, etc. J'ai beau le tourner dans tous les sens, la solution la plus facile et "équitable" (sauf dans notre cas à nous) est tout simplement de faire table rase de la saison 19/20 et de l'annuler, hormis les titres intermédiaires acquis avant le mois de mars. 

C'est le coup de grâce cette fois-ci.

J'y crois pas au retrait du titre. Se mettre à dos toute la fan base de Liverpool, cela serait pas un bon plan pour la Premier League.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas au retrait du titre. Se mettre à dos toute la fan base de Liverpool, cela serait pas un bon plan pour la Premier League.

C'est le seul argument qui me donne de l'espoir en fait. On est actuellement la meilleure équipe au monde, je ne vois pas comment la PL pourrait prendre le risque d'annuler une saison en sachant pertinemment que des clubs comme Liverpool, Leicester, Wolves ou Sheffield l'auraient bien profonde. Sans parler de MU et Arsenal qui seraient obligés de se retaper l'EL alors qu'ils sont en course pour la LDC. Quid des promus ? Je veux bien qu'on fasse une PL à 22 mais du coup Leeds est champion et pas nous ?

La meilleure solution selon moi c'est de suspendre tout, envoyer les joueurs s'entrainer à domicile, prendre les mesures nécessaires dans les pays concernés et attendre.

Les instances y gagneraient beaucoup plus à reporter l'Euro et faire jouer les joueurs un peu plus tard quitte à ce que ce soit 2 fois par semaine, que de suspendre tous les championnats, la LDC etc

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que des joueurs sont positifs l'arrêt de la PL est imminente.

Par contre sans Euro ca nous laisse de la marge pour terminer la saison cet été.

Mais bizarrement je pense que le tenant du titre en septembre pour relancer la saison sera Manchester City. Je suis dépité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas en Angleterre mais en France si le championnat s'arrête le classement est gelé.

Il est stipulé nulle part dans le règlement que c'est à la 38eme journée que le classement est définitif mais à la dernière journée jouée, et ça change tout car il n'y a pas de notion d'annulation.

De ce fait si le championnat s'arrétait aujourd'hui le classement actuel serait le classement définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...