Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2019-20


ant

Messages recommandés

J'ai beaucoup de mal à croire que le championnat anglais (Premier League) ou tout autre championnat soit annulé et qu'aucun titre ne soit attribué.
Ca ne ferait aucun sens.
(Je ne sais même pas comment une telle rumeur ait pu voir le jour...:blink:)

Dans le pire des cas, le championnat sera arrêté pendant quelques semaines (comme c'est le cas en Espagne ou en Italie) et il reprendra plus tard.
Ce serait effectivement possible si l'UEFA repousse l'Euro d'une année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu les cas positifs chez les joueurs et les entraîneurs qui arrivent à grande vitesse, j'ai du mal à croire que le championnat va continuer juste à huit clos. Il va être temporairement arrêté comme c'est déjà le cas en Italie ou en Espagne. Et sûrement en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL est un cas particulier les gars, contrairement à d'autres championnats où rien n'est encore fait pour le titre, nous nous avons plus de 20 points d'avance !

Très très improbable de faire une saison blanche. C'est uniquement un fantasme de fans de MU ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL est un cas particulier les gars, contrairement à d'autres championnats où rien n'est encore fait pour le titre, nous nous avons plus de 20 points d'avance !

Très très improbable de faire une saison blanche. C'est uniquement un fantasme de fans de MU ça !

réunion exceptionnelle prévue ce matin,  ils vont sûrement faire machine arrière sur le fait de jouer normalement les matchs de ce weekend. Ca ne peut pas jouer normalement alors que certaines équipes sont en quarantaine...

Je ne crois pas du tout à l'annulation du championnat mais sûrement à un arrer temporaire de quelques semaines. C'est inévitable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de tous paniquer, et je comprends toutes les questions que l'on peut se poser, on va déjà attendre et voir les décisions qui vont être prises dans les prochaines semaines

La situation est très compliquée pour plusieurs raisons. La première c'est l'Euro 2020 qui doit débuter mi juin, laissant une marge de manœuvré assez minime pour jouer les matchs repoussés. Réussir à faire rejouer autant de championnat dans un laps de temps assez restreint, en plus des coupes d'Europe et nationales, ça sera assez compliqué.

La deuxième c'est la question de décaler l'Euro 2020 à 2021. Gros problème parce que la FIFA doit autoriser ce décalage et comme en 2021 ils lançaient leur coupe du monde des clubs grand format, je ne suis pas du tout certain qu'ils soient très chaud pour s'assoir sur cette compétition même avec les circonstances actuelles. Donc les négociations autour de tout ça vont être très très importantes dans les prochaines semaines 

La troisième raison pour moi c'est aussi que si décalage des fins de championnats et de l'Euro, quand la saison 2020/2021 doit reprendre ? Suivant les dates arrêtés, ça peut conduire à un calendrier ultra chargé pour les équipes sur la prochaine saison. Si le championnat actuel devait se terminer fin juin, on doit compter 1 mois de trêve au moins donc dans le meilleur des cas reprise du championnat début septembre. Ça laisse 9 mois, au lieu de 10, pour jouer un championnat, des coupes nationales et les coupes d'Europe 

Il y a encore beaucoup trop de questions à régler à l'heure actuelle pour pouvoir dire ce qu'il va se passer (suspension, arrêt total). Je pense que l'élément clé de tout sera l'attitude de la FIFA vis à vis du report de l'Euro en 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'interesse surtout c'est de connaître la règle. Classement gelé comme en france ou championat annulé

Selon le Telegraph il n'existe aucune règle pour la PL en cas d'annulation.

https://www.telegraph.co.uk/football/2020/02/28/no-guarantee-liverpool-would-crowned-premier-league-champions/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Telegraph il n'existe aucune règle pour la PL en cas d'annulation.

https://www.telegraph.co.uk/football/2020/02/28/no-guarantee-liverpool-would-crowned-premier-league-champions/ 

J'ose espérer , et même dans le pire des cas si le championnat est annulé , que les instances accorderons tout de même le titre à Liverpool ..Comment ce serait trop injuste dans le cas contraire , une équipe qui à +25 pts et qui de toutes façons aurait été championne à terme ..Faut pas déconner ...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Telegraph il n'existe aucune règle pour la PL en cas d'annulation.

https://www.telegraph.co.uk/football/2020/02/28/no-guarantee-liverpool-would-crowned-premier-league-champions/ 


Mais qui parle d'annulation du championnat? 
:blink:

Pour l'instant, on a juste vu des matchs de foot à huis clos, voire certains matchs reportés.
Et maintenant on craint l'abandon d'un championnat?

Calmons-nous !!
La FA va se réunir et prendre une decision (soit des matchs à huis clos, soit des matchs reportés, comme c'est le cas en Espagne et en Italie).

Ce serait quand même ridicule d'avoir jouer autant de matchs pour cette saison compte pour beurre.
Au dela de savoir si on est champion, qu'en sera-t-il des places qualificatives à la prochaine Champions League et des relégués?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'interesse surtout c'est de connaître la règle. Classement gelé comme en france ou championat annulé

Avec le championnat annulé cela impliquerait je pense une mise à zéro des compteurs et on recommence à l'identique...

Injuste pour le potentiel champion, injuste pour les potentielles montées en PL, injuste pour les nouveaux qualifiés en Europe (On prendrait le 5ème de l'année dernière suite à la suspension de City ?). Une aubaine pour les relégables.

Une baisse des droits TV très certainement, un impact économique énorme pour le tourisme qui va s'annuler.

Mais bon, on fait comment ? Il n'y a que 365 jours dans l'année.

Je pense que la meilleure solution est de virer toutes les compétitions annexes et l'Euro qui n'a pas débuté et réussir à terminer les championnats pour éviter un maximum d'injustices.

La ligue des champions et l'Europe League etant déjà bien avancés, ça semble réalisable de bloquer des dates pour les terminer car il y a moins de clubs concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui parle d'annulation du championnat?  :blink:

Pour l'instant, on a juste vu des matchs de foot à huis clos, voire certains matchs reportés.Et maintenant on craint l'abandon d'un championnat?

Calmons-nous !!
La FA va se réunir et prendre une decision (soit des matchs à huis clos, soit des matchs reportés, comme c'est le cas en Espagne et en Italie).

Ce serait quand même ridicule d'avoir jouer autant de matchs pour cette saison compte pour beurre.
Au dela de savoir si on est champion, qu'en sera-t-il des places qualificatives à la prochaine Champions League et des relégués?

Situation en Suisse:
- Saison de Hockey sur glace  annulée, modalité à définir vendredi 13  mars 2020

- Football à l'arrêt depuis 3 semaines, certainement annulation du championnat le vendredi 13 mars 2020 (à confirmer, mais on y prend la direction tout droit)

- Championnat amateur de football annulé jusqu'à nouvel avis --> comprendre il n'y aura pas de championnat au printemps (enfant et adulte) pour les catégorie supérieure (la version suisse de la nationale 2-3 et plus haut) ils été décidé au 9 mars de poursuivre le championnat, mais changeable en fonction des décisions du Conseil Fédéral le vendredi 13 mars 2020

- Championnat de basket amateur annuler 

- Championnat de Basket professionnel aussi certainement le vendredi 13 mars. (par exemple, le club de Lausanne a libéré ces 5 joueurs américains pour un retour au pays, donc le championnat va probablement être annuler (sinon je ne comprendrais pas cette décision juste avant les play-off)


USA:

- Edit Suspension de la saison de NBA

- NHL suspendue et certainement annulée.

Tennis
- suspension des tournois pour minimum 6 semaines

C1 et C3

Tour les matchs de la semaine prochaine reporté 

 


Je vais pas faire le tour de tout les pays, mais ces deux que je suis très activement et franchement, il faut se préparer à l'annulation du championnat. même la PL. L'épidémie commence que maintenant réellement en Europe, le pic pourrait être atteint d'ici 3 semaines et un retour à la normale d'ici minimum 6 à 8 semaines (voir plus ?).

Dès lors il me parait utopique de reprendre le championnat fin mai- début juin....

Franchement je suis deg.. Une si belle saison, si on est pas sacré on pourrait bien parler de malédiction...

Modifié par Core1188
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas question d'être inquiêts ou calmes, c'est simplement la direction que ça prend, qu'on le veuille ou non. Je comprends qu'on refuse d'y croire mais ça va être le cas, chaque heure on a un nouveau cas d'un club placé en quarantaine, on ne peut pas prédire le temps que ça durera, et comme dit plus haut il n'y a que 365 jours dans l'année, il est hautement improbable de pouvoir décaler des dizaines de compets.  Comme évoqué encore une fois plus haut, quand commence-t-on alors la nouvelle saison, etc, la situation actuelle est insolvable, les compétitions ne peuvent pas logistiquement aller à leur terme, en tout cas je ne vois pas comment. On va l'avoir profond et c'est tout, on suspend jusqu'au 4 avril dans un premier temps, ensuite la suspension sera étendue et les compets finalement annulées, c'est la seule décision qui simplifierait les affaires courantes plutôt qu'un décalage éventuel de l'Euro et de la prochaine saison. 

Il faut bien comprendre que c'est une situation exceptionnelle et qu'elle nécessite et nécessitera des mesures elles-mêmes exceptionnelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League: 'It was unanimously decided to suspend the Premier League with the intention of returning on 4 April, subject to medical advice and conditions at the time. Despite the challenges, the aim is to reschedule the displaced fixtures when it is safe to do so.'
The FA: "Given the steps being taken across clubs, there is no alternative but for today’s action. However, all parties are committed at this time to trying to complete this season’s domestic fixture programme and are liaising to establish appropriate options to do so"
 
( Melissa Reddy )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si les clubs se mettent en isolement pendant 3 semaines, au bout de ce délai chaque club teste les joueurs, staff, personnel et si ya pas de résultat positif, on joue les huit clos à partir de mi-avril et jusqu'à la fin de la saison et basta. L'Euro on le fout l'année prochaine et la FIFA ils nous laissent tranquille avec leur compétition en carton et voilà :)

Problem solved 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...