Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Premier League 2019-20


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Karren Brady, la vice-présidente de West Ham, envisage que la saison de Premier League soit « annulée » - Foot - Coronavirus
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Karren-brady-la-vice-presidente-de-west-ham-envisage-que-la-saison-de-premier-league-soit-annulee/1119677

 

Putain faut arrêter ce genre de déclaration pour satisfaire un intérêt particulier 

Cette garce fait partie de la chambre des Lords et a une chronique au Sun 🤢🤢🤮

Pourvu qu’elle ne soit jamais entendu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karren Brady, la vice-présidente de West Ham, envisage que la saison de Premier League soit « annulée » - Foot - Coronavirus
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Karren-brady-la-vice-presidente-de-west-ham-envisage-que-la-saison-de-premier-league-soit-annulee/1119677

 

Putain faut arrêter ce genre de déclaration pour satisfaire un intérêt particulier 

Cette garce fait partie de la chambre des Lords et a une chronique au *** 🤢🤢🤮

Pourvu qu’elle ne soit jamais entendu 

C'est interdit de citer ce torchon sur le forum

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel ou pas, virus ou pas, fini ou pas, moi je sait qui est Champion d'Angleterre 2019-20, et vous…

:ph34r:

c6aed9ffb1e53caeb1c2011a2b2a4ade.thumb.p

Ouais bah désolé les gars mais si il est pas attribué officiellement ça sert strictement a rien et on le sait tous ça ( c'est comme dominer un match 99% du temps mais a la fin y'a eu 0-0 ou perdu 0-1 quoi ) dégouté depuis 2 jours putain et t'a tout les autres fan de PL qui s'en réjouit on est maudit c'est pas possible autrement :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah désolé les gars mais si il est pas attribué officiellement ça sert strictement a rien et on le sait tous ça ( c'est comme dominer un match 99% du temps mais a la fin y'a eu 0-0 ou perdu 0-1 quoi ) dégouté depuis 2 jours putain et t'a tout les autres fan de PL qui s'en réjouit on est maudit c'est pas possible autrement :wacko:

Ouai fin la on est plutôt dans une situation ou il y a 6-0 et il reste 2minutes de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus que la FA souhaite se mettre à dos tous les supporters de Liverpool...

En tout cas même si le championnat reprend ce n'est pas sur que les anglais acceptent les supporters. Et gagner à huis clos laisserait quand même un arrière-goût particulièrement amer. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une saison mémorable, mais depuis le 18 février j'ai l'impression que je suis dans un cauchemar. Benitez a réellement vendu l'âme de Liverpool FC à Istanbul c'est pas possible autrement.

Force au monde entier, aux médecins, aux malades et à toutes les personnes concernées. Notre coach est là pour nous le rappeler, c'est quelque chose de bien plus important que le sport.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est ridicule, mais tu m'as bien fait rire.
 

Karren Brady, la vice-présidente de West Ham, envisage que la saison de Premier League soit « annulée » - Foot - Coronavirus
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Karren-brady-la-vice-presidente-de-west-ham-envisage-que-la-saison-de-premier-league-soit-annulee/1119677

 

Putain faut arrêter ce genre de déclaration pour satisfaire un intérêt particulier 

Cette garce fait partie de la chambre des Lords et a une chronique au Sun 🤢🤢🤮

Pourvu qu’elle ne soit jamais entendu 


Tu m'étonnes qu'elle veut que le saison soit "annulée". West Ham est 16ème du classement avec le même nombre de points que le premier relégable (Bournemouth). Ils sont juste au dessus grâce à la différence de buts.

Elle parle pour son cas, elle a trop peur que West Ham descende.

 


Honnêtement, s'il devait y avoir un vote pour annuler le championnat (ou pas), je pense quand même que la majorité des clubs va voter pour finir la saison (d'une manière ou d'une autre) ou, dans le pire des cas, que le classement soit gelé.

Mais je pense qu'on en saura davantage ces prochains jours. L'UEFA doit faire des annonces mardi.
Et la FA va s'adapter dans les jours suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est ridicule, mais tu m'as bien fait rire.
 

Tu m'étonnes qu'elle veut que le saison soit "annulée". West Ham est 16ème du classement avec le même nombre de points que le premier relégable (Bournemouth). Ils sont juste au dessus grâce à la différence de buts.

Elle parle pour son cas, elle a trop peur que West Ham descende.

 


Honnêtement, s'il devait y avoir un vote pour annuler le championnat (ou pas), je pense quand même que la majorité des clubs va voter pour finir la saison (d'une manière ou d'une autre) ou, dans le pire des cas, que le classement soit gelé.

Mais je pense qu'on en saura davantage ces prochains jours. L'UEFA doit faire des annonces mardi.
Et la FA va s'adapter dans les jours suivants.

Sur le cas de West Ham, le pire est que Villa qui est deux points derrière à un match de moins. 

Si d'aventure le classement devait être figé, comment gérer les équipes qui ont un match de moins ? 

Et est ce que cela ne provoquerai pas la chute de West Ham ? 

D'ou cette sortie sur l'annulation du championnat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annulation du championnat entraînerait le gel de la situation à la fin de la saison 18/19 donc les 20 équipes de PL resteraient en PL. Dans cette optique aucun club ne serait menacé et les matchs en retard on s'en taperait complètement. C'est assez injuste pour le vainqueur (nous pardi!) et les 2 promus de Championship du coup on peut envisager une PL à 22 avec 4 descentes en 20/21. 

Modifié par hunterthompson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

situation jamais vécu depuis WW2 alors rdv UEFA ce mardi et Premier League le jeudi suivant, le PL attende les nouvelles de UEFA avant de trancher, donc réponse plus claire à partir de mardi puis jeudi et pas avant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geler le classement avec la montée des 2 premiers de championship et aucune descente me paraît le plus équitable pour tout le monde, il faut juste réfléchir aux qualifications européenne dans ce cas

C'est une des pistes envisagées, pour moi la meilleure

@hunter: il y aurait 5 descendants du coup (et toujours 3 montants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution la + simple pour moi est de prolonger la saison en déplaçant les compétitions internationales de cette été (Euro / Copa).

Petite pause de 4-6 semaines ensuite avant de reprendre la nouvelle saison.

Rooney à proposer de jouer cet été puis ensuite caler le calendrier de la saison prochaine sur un rythme avec coupe du monde hivernale (Qatar 2022). L’idée n’est pas dénuée de sens et comme ça toutes les compétitions peuvent aller au bout.

 

Annuler une saison accomplie à 70-75% si je suis diffuseur je demande à récupérer les droits TV de la saison... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Telegraph et The Athletic, l'UEFA va demander aux fédérations et club de terminer les championnats fin juin au maximum et la belle somme de 275M£ pour décaler l'Euro d'une année :rolleyes::lol:

 

Meilleure solution possible pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...