Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2019-20


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà voilà.... :wacko:

Euh ils sont compétents en quoi l'UEFA pour régler les problèmes de la FA ? C'est eux qui donnent les titres anglais et régissent le football en Angleterre ?

Elle sert à quoi la FA alors ? 

 

Pour l'instant ce qu'on sait c'est qu'on en sait rien je crois. Zéro annonce sauf championnats à terminer avant fin Juin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont rien à dire l'UEFA. C'est la F.A et les clubs qui vont décider. Pour ne pas filer le titre à Liverpool en cas d'abandon de la saison faut être sacrément égoïste. 

De toute manière en le voulant réellement y a moyen de la finir cette saison. 

Dans les prochains mois on va être entourés de rageux et de jaloux qui ne vont qu'attendre qu'on annule le titre de Liverpool et qui viendront nous dire "ah ba non on peut pas le donner vous n'avez pas gagné lol". Faudra rester zen devant des idiots pareils et espérer que le bon sens et la fraternité soit de mise entre les clubs et la F.A, car l'inverse serait scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont rien à dire l'UEFA. C'est la F.A et les clubs qui vont décider. Pour ne pas filer le titre à Liverpool en cas d'abandon de la saison faut être sacrément égoïste. 

De toute manière en le voulant réellement y a moyen de la finir cette saison. 

Dans les prochains mois on va être entourés de rageux et de jaloux qui ne vont qu'attendre qu'on annule le titre de Liverpool et qui viendront nous dire "ah ba non on peut pas le donner vous n'avez pas gagné lol". Faudra rester zen devant des idiots pareils et espérer que le bon sens et la fraternité soit de mise entre les clubs et la F.A, car l'inverse serait scandaleux.

Bien dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont rien à dire l'UEFA. C'est la F.A et les clubs qui vont décider. Pour ne pas filer le titre à Liverpool en cas d'abandon de la saison faut être sacrément égoïste. 

De toute manière en le voulant réellement y a moyen de la finir cette saison. 

Dans les prochains mois on va être entourés de rageux et de jaloux qui ne vont qu'attendre qu'on annule le titre de Liverpool et qui viendront nous dire "ah ba non on peut pas le donner vous n'avez pas gagné lol". Faudra rester zen devant des idiots pareils et espérer que le bon sens et la fraternité soit de mise entre les clubs et la F.A, car l'inverse serait scandaleux.

Pas mieux!

De toute façon, avec l'Euro décalé il y a largement la place pour finir ce satané championnat, nous ne sommes qu'en mars!

Concernant les rageux et les jaloux, rien à branler! C'est même plutôt bon signe: s'il y a autant de gens qui ne nous aiment pas (je ne parle pas des Manc ou Toffees), c'est principalement car on est au-dessus du lot depuis deux ans. Les gens aiment voir les géants tomber, mais ça ne nous arrivera pas. Nous soulèverons ce putain de trophée avant l'été! YALLAAAAAAAHHHHHH! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le karma premier league

En temps normal, on fait doublé 2018 19 et 2019 20

Là, on n'est pas sur d'en avoir un

Comment retrouver la motivation après ça ?

Klopp a tous dit après Kiev - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PL rdv aujourd'hui avec l'envie de finir le championnat même si a huis clos et pas de rencontres en avril sans doute 😢

FA doit trancher sur la coupe également avec peut être un mini tournoi de qf et df avant la finale en juin, tous les rencontres a wembley si besoin !

Ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'annonce de l'UEFA de repousser l'EURO à 2021, les championnats ont en effet jusqu'au 30 juin pour finir les championnats nationaux à travers l'Europe.

Mais, au delà de la Premier League, vous imaginez un championnat annulé et un autre qui se termine.
Je veux dire, vous imaginez si la FA décide d'annuler le championnat et la Bundesliga qui essaie de terminer son championnat.
Je pense que, maintenant qu'ils ont le temps (normalement jusqu'à fin juin), toutes les fédérations devront choisir de terminer (ou pas) leurs championnats, mais ça devrait être la même décision au niveau européen.

En plus, j'ai lu ici : https://www.empireofthekop.com/2020/03/19/pressure-from-sky-bt-will-force-premier-league-to-finish-the-season/ que Sky et BT veulent que la saison de termine.
Si ces chaines mettent de la pression sur la FA, ça peut aller dans le sens que le championnat se termine.

Et, comme le dit Ant, la FA se réunit aujourd'hui. J'espère qu'ils prendront la meilleure décision possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'annonce de l'UEFA de repousser l'EURO à 2021, les championnats ont en effet jusqu'au 30 juin pour finir les championnats nationaux à travers l'Europe.

Mais, au delà de la Premier League, vous imaginez un championnat annulé et un autre qui se termine.
Je veux dire, vous imaginez si la FA décide d'annuler le championnat et la Bundesliga qui essaie de terminer son championnat.
Je pense que, maintenant qu'ils ont le temps (normalement jusqu'à fin juin), toutes les fédérations devront choisir de terminer (ou pas) leurs championnats, mais ça devrait être la même décision au niveau européen.

En plus, j'ai lu ici : https://www.empireofthekop.com/2020/03/19/pressure-from-sky-bt-will-force-premier-league-to-finish-the-season/ que Sky et BT veulent que la saison de termine.
Si ces chaines mettent de la pression sur la FA, ça peut aller dans le sens que le championnat se termine.

Et, comme le dit Ant, la FA se réunit aujourd'hui. J'espère qu'ils prendront la meilleure décision possible.

Après la réunion à la F.A aujourd'hui :

Pas de matchs avant le 30 avril minimum.
La F.A se réserve le droit de repousser autant que nécessaire la reprise du championnat pour qu'en tous les cas il soit terminé. 

Bref une bonne nouvelle qui déboute complètement l'UEFA et sa deadline, avec une unité des clubs et de la F.A qui souhaitent terminer la saison peu importe l'étalement dans le temps.

Le seul point qui laisse songeur c'est la gestion du virus au Royaume Uni. Aucune conscience de la dangerosité (ou un début de conscience) et un gouvernement à la ramasse. Dans ces conditions sans restriction l'épidémie pourrait s'étaler sur une période bien plus longue que chez nous. C'est ma seule inquiétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point qui laisse songeur c'est la gestion du virus au Royaume Uni. Aucune conscience de la dangerosité (ou un début de conscience) et un gouvernement à la ramasse. Dans ces conditions sans restriction l'épidémie pourrait s'étaler sur une période bien plus longue que chez nous. C'est ma seule inquiétude.

sachant qu'on ne sait toujours pas combien de temps dure une épidémie ?

quand les championnats auront repris en Chine, on en saura plus

le flou total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant qu'on ne sait toujours pas combien de temps dure une épidémie ?

quand les championnats auront repris en Chine, on en saura plus

le flou total

La durée d'une épidémie est effectivement difficile voir impossible à dire… Difficile de comparer Chine et Angleterre, deux cultures différentes, deux approches différentes face à l'épidémie… Personnellement j'ai peur que pour l'Angleterre la durée et la gravité soient assez fortes, mais je ne suis pas scientifique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de football pour nous et les Reds avant le 30 avril au moins.

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/390823-joint-statement-from-fa-premier-league-and-efl

Soyez vigilante et prendre les consignes au sérieux.

We will be back - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...