Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2019-20


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a tous attendu ce titre avec émotion et ardeur.. Mais fort est de le constater aujourd'hui et malgré notre passion , la priorité est ailleurs ..

Oui , je pense en effet  et malgré notre frustration légitime après une saison exceptionnelle 

que le principal est aujourd'hui bien ailleurs ,  dans la santé des personnes .

si la  PL ne reprends pas et je ne pense pas qu'elle reprenne ... Ils seront champions dans nos cœurs ...

après faut espérer que cette pandémie soit enrayée au plus vite pour le bien de tous ... 

Prenez soin de vous ..

YNWA ....   

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution pas de montée, pas de descente, on fige les positions et on sacre Liverpool champion me paraissait être un bon compromis.

:D honnetement vu la crise sanitaire qui touche la planete

je pense qu'ont ce dirige tous droit vers une saison blanche  pour tous les championnat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la rumeur c'est UN officiel qui bien sur est anonyme. Lorsque plusieurs personnes et surtout de manière officielle évoqueront cela on pourra commencer à se faire dessus. Tout dépend de la situation sanitaire mais pour l'instant il n'y a qu'une seule ligne de communication: on va au bout de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pkoi 14? La majorité c'est pas 11? Et on ne donne pas la parole aux clubs des 3 autres divisions pro ? 

je pense que c'est un moyen d'enrayer le fait que certains clubs pourraient voter en fonction de leurs intérêts, si 70% des clubs votes dans une direction ça veut globalement dire que les clubs sont d'accord en majorité sur le fond des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de "champion pour nous, dans nos têtes" je le comprends mais c'est sans moi. Soit tu es champion véritablement, soit tu ne l'es pas. Autrement ça fait pochette surprise.

Le football n'est pas le plus important, et les madame Irma qui nous disent un jour "on va poursuivre" et de l'autre "ça sera abandonné" ne sont pas très utiles. Personne ne siège à la F.A, n'est directeur de club et n'a aucune idée de ce qui va se passer. Et comme ça a été dit, peu importe pour le moment, on verra ça en mai ou en juin.

Concernant l'annulation de la saison, lorsqu'on voit tous les grands clubs qui ont été incapable de battre Norwich à domicile cette saison et qui stagnent vers la 10ème place comme Arsenal ou Everton, tu m'étonnes que ça n'a pas plus envie de jouer et que ça veut juste oublier. On dirait ton petit frère qui veut arrêter la partie de Monopoly en route car il perd, mais il est ok pour en refaire une pour gagner. Je crois qu'on appelle ça des enfants ou des mauvais perdants.

Après il reste 8-9 matchs à jouer. Annuler un championnat avec un leader qui a 25 points d'avance et un championnat pratiquement fini pour aller vite un démarrer un autre, c'est une aberration. N'en déplaise à la team #ilmanquetroispointsLiverpoolpaschampion et à la team #c'estcommeçac'estpasgrave. 

C'est juste bon pour les jaloux des Spurs ou Gunners qui ont du supporter des purges et des défaites face à des West Ham ou Bournemouth cette saison. Mais en aucun cas c'est la seule solution, la plus équitable et ce genre de bullshit. 

Bref on en reparlera en mai ou en juin quand il y aura plus de visibilité, de toute manière on sera impuissant face à toutes ces magouilles et c'est bien ça le plus triste. Si l'effort des joueurs est foutu en l'air par des magouilles, ça risque de me dégouter du foot pour un moment. 

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso si c est ça perso le foot c est game over 

Après tant d'attentes et d'espoirs , je serais dévasté si une telle nouvelle arrivait ! :(

J'ai le même sentiment que vous. Mais pour le moment hormis attendre… Pour penser à autre chose c'est une bonne occasion de revoir les matchs de cette saison ou d'autres classiques pour continuer à vibrer avec les reds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de "champion pour nous, dans nos têtes" je le comprends mais c'est sans moi. Soit tu es champion véritablement, soit tu ne l'es pas. Autrement ça fait pochette surprise.

Le football n'est pas le plus important, et les madame Irma qui nous disent un jour "on va poursuivre" et de l'autre "ça sera abandonné" ne sont pas très utiles. Personne ne siège à la F.A, n'est directeur de club et n'a aucune idée de ce qui va se passer. Et comme ça a été dit, peu importe pour le moment, on verra ça en mai ou en juin.

Concernant l'annulation de la saison, lorsqu'on voit tous les grands clubs qui ont été incapable de battre Norwich à domicile cette saison et qui stagnent vers la 10ème place comme Arsenal ou Everton, tu m'étonnes que ça n'a pas plus envie de jouer et que ça veut juste oublier. On dirait ton petit frère qui veut arrêter la partie de Monopoly en route car il perd, mais il est ok pour en refaire une pour gagner. Je crois qu'on appelle ça des enfants ou des mauvais perdants.

Après il reste 8-9 matchs à jouer. Annuler un championnat avec un leader qui a 25 points d'avance et un championnat pratiquement fini pour aller vite un démarrer un autre, c'est une aberration. N'en déplaise à la team #ilmanquetroispointsLiverpoolpaschampion et à la team #c'estcommeçac'estpasgrave. 

C'est juste bon pour les jaloux des Spurs ou Gunners qui ont du supporter des purges et des défaites face à des West Ham ou Bournemouth cette saison. Mais en aucun cas c'est la seule solution, la plus équitable et ce genre de bullshit. 

Bref on en reparlera en mai ou en juin quand il y aura plus de visibilité, de toute manière on sera impuissant face à toutes ces magouilles et c'est bien ça le plus triste. Si l'effort des joueurs est foutu en l'air par des magouilles, ça risque de me dégouter du foot pour un moment. 

Tu as tout résumé parfaitement ! Je vois déjà la déclaration de Mourinho pour annuler la saison.

A gerber du foot en effet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une interview du président du Fc Metz très intéressante dans laquelle il explique que les droits tv sont payés par tranche et que les 3/4 des clubs de L1 ont un besoin absolu de finir la saison de L1 pour toucher l'argent. En Angleterre, un rapide calcul à partir des chiffres officiels laisse à penser qu'abandonner le championnat ferait perdre minimum 30M par club. Si on ajoute les recettes de jour de match on arrive très largement au dessus des 50M de manque à gagner par club. La place de l'argent dans le foot, qu'on regrette certainement tous, peut bien s’avérer utile pour nous dans cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ont verras bien en mai et juin comme dit sick boy mais l'etault ce ressere de plus en plus sur l'angleterre .

en ce qui concerne la ligue1 mon gamin  est pote avec flo mollet qui joue a la paillade  c'est entretenu au tel avec lui

c'est clair que la ligue 1 a besoin de finir le championnat cause finance via le post precedent

ont va voir ce qui ce passeras pour l'instant supportons le courage de tous les gens qui s'ont en 

premiere ligne :respect:et tous les autres

YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de "champion pour nous, dans nos têtes" je le comprends mais c'est sans moi. Soit tu es champion véritablement, soit tu ne l'es pas. Autrement ça fait pochette surprise.

Le football n'est pas le plus important, et les madame Irma qui nous disent un jour "on va poursuivre" et de l'autre "ça sera abandonné" ne sont pas très utiles. Personne ne siège à la F.A, n'est directeur de club et n'a aucune idée de ce qui va se passer. Et comme ça a été dit, peu importe pour le moment, on verra ça en mai ou en juin.

Concernant l'annulation de la saison, lorsqu'on voit tous les grands clubs qui ont été incapable de battre Norwich à domicile cette saison et qui stagnent vers la 10ème place comme Arsenal ou Everton, tu m'étonnes que ça n'a pas plus envie de jouer et que ça veut juste oublier. On dirait ton petit frère qui veut arrêter la partie de Monopoly en route car il perd, mais il est ok pour en refaire une pour gagner. Je crois qu'on appelle ça des enfants ou des mauvais perdants.

Après il reste 8-9 matchs à jouer. Annuler un championnat avec un leader qui a 25 points d'avance et un championnat pratiquement fini pour aller vite un démarrer un autre, c'est une aberration. N'en déplaise à la team #ilmanquetroispointsLiverpoolpaschampion et à la team #c'estcommeçac'estpasgrave. 

C'est juste bon pour les jaloux des Spurs ou Gunners qui ont du supporter des purges et des défaites face à des West Ham ou Bournemouth cette saison. Mais en aucun cas c'est la seule solution, la plus équitable et ce genre de bullshit. 

Bref on en reparlera en mai ou en juin quand il y aura plus de visibilité, de toute manière on sera impuissant face à toutes ces magouilles et c'est bien ça le plus triste. Si l'effort des joueurs est foutu en l'air par des magouilles, ça risque de me dégouter du foot pour un moment. 

Enfin ! complètement d'accord, je trouve ça limite risible même franchement si officiellement on est a 18 titres et que t'a les supporteurs qui gueule on en a 19 ( même si évidemment sur le terrain c bel et bien nous les champions ): ) ça serait pire que ceux de la Juvé qui comptabilisent encore leur 2 titres de champions retiré pour corruption...

Sinon les gars je sais pas comment vous faites pour rester optimiste donner moi la recette :( je vois vraiment pas comment on peut terminer la saison l'Angleterre n'est qu'au début du confinement et si cette histoire de vote est vrai y'aura jamais 7 clubs qui diront non a l'annulation, au max j'en vois 5 ( Nous, Chelsea, Wolves, Shiffield et Leicester )

J’arrêterai direct le foot moi perso je m'en remetrais pas cette fois ci...

Modifié par Anis Nissoù Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une interview du président du Fc Metz très intéressante dans laquelle il explique que les droits tv sont payés par tranche et que les 3/4 des clubs de L1 ont un besoin absolu de finir la saison de L1 pour toucher l'argent. En Angleterre, un rapide calcul à partir des chiffres officiels laisse à penser qu'abandonner le championnat ferait perdre minimum 30M par club. Si on ajoute les recettes de jour de match on arrive très largement au dessus des 50M de manque à gagner par club. La place de l'argent dans le foot, qu'on regrette certainement tous, peut bien s’avérer utile pour nous dans cette situation.

les clubs de PL ont déjà dépenser l'argent reçu de la TV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'une saison blanche nous priverait d'un titre 1000 fois mérité après une attente de 30 ans. je trouve dommage que si c'est le cas on puisse se détourner définitivement du foot et surtout de Liverpool...:(

même si cette saison n'est pas comptabilisée, elle ne nous enlèvera pas notre titre de "champion du monde" ni de cette saison merveilleuse que nous avons vécu jusque là

la quantité de titres c'est valorisant certes, essentiel ... peut-être, mais pour moi continuer de vivre autant d'émotions avec ce club hors du commun dépassera malgré tout "une saison" blanche.

je comprend que des personnes réfutent l'idée qu'un titre "virtuel" puisse avoir de la valeur, mais ce n'est pas le cas pour moi. ce "titre" serait même pour moi le plus beau jamais acquis.

Etre supporter de Liverpool selon l'esprit de Bill Shankly n'est il pas de continuer d'encourager son club quels que soient les événements ? Le club doit-il alors se saborder si tout le monde retire son soutient ?

je respecte l'avis de chacun, mais en ce qui me concerne je continuerai de supporter Liverpool quelque soient les décisions prise par la FA, car je vous le dis on va encore vivre des moments sacrément exceptionnels avec cette équipe, son entraineur, ses supporters... ;)

"You'll Never Walk Alone"

:lfcfan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...