Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2019-20


ant

Messages recommandés

Pour ma part, mon point de vue est clairement celui d'un consommateur. Je suis pour ma part aide soignant, et donc habitué à bosser en horaire décalées et sur des jours où tout le monde est en repos. Je l'ai accepté et m'y suis habitué, car je sais que c'est ce qu'exige mon travail. Et je suis rémunéré en fonction de cet effort.

Alors quand je me fait chier en été, je me demande pourquoi ces athlètes professionnels grassement payés dans ce milieu du sport/spectacle. Car oui l'omniprésence de l'argent dans le football en fait une discipline à mi-chemin entre le sport et le spectacle pour ma part. Et en tant que tel , sa finalité est de divertir au mieux le spectateur, pour l'inciter à revenir et à consommer. Cette notion s'étend d'ailleurs jusque dans les philosophie des entraîneurs pour certains d'entre sommés de proposer du "beau jeu".Et bien en ce sens, je me demande pourquoi ce footballeur trop payé ne pourrait adapter un minimum son planning annuel pour jouer au moment ou cela convient le mieux au spectateur que je suis. 

Jouer par 38-40° comme c'est le cas en France en été c'est compliqué. Il est plus simple de se réchauffer en courant que de se rafraîchir. Et puis l'été il y a moins de monde devant la tv donc les chaines ne veulent pas de match durant cette période de l'année. De toute manière tout est fait pour la tv, quand on voit qu'on joue parfois à 21h05 un 18 décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que en France l'idée de Villas Boas, reprise aussi par Christian Gourcuff, est intéressante et peut-être la meilleure solution 

Les 2 proposent qu'on termine la saison d'ici à la fin de l'année civile, ce qui permet de prendre son temps et de bien évaluer la situation sanitaire des différents pays. Et pour eux la saison prochaine doit débuter en février 2021 et se dérouler sur l'année 2021. Ils estiment ensuite qu'avec ce fonctionnement, ça permet de proposer la CDM au Qatar en janvier-fevrier 2022 et non plus décembre 2022, tout en permettant de repartir sur une saison 2022-2023 avec des dates normales. Gourcuff propose carrément de faire jouer les saisons sur des années civiles et non plus à cheval sur deux pour les saisons qui viennent

Salut .. je reviens sur le forum après une semaine de boulot !

Faut aller chercher et livrer les vaches pour manger de belles entrecôtes ! allez voir votre boucher ,  il vous attends ..!

bref .. revenons à notre histoire ... et après avoir lu les infos forums , cette idée là me plait énormément !! l'équité sportive est maintenue  , le calendrier étalé , on peut reprendre en Septembre  ( novembre dit Gourcuff)  tranquillement  ,avec les coupes nationales  et Ligue des Champions ...   éviter les huit-clos  ,

les joueurs seront reposés et ils auraient du temps pour reprendre  un entrainement en douceur sur 4/5 semaines quelques matchs amicaux pourquoi pas .? et surtout aussi pour tous les joueurs éviter des blessures en reprenant comme des avions  à 2 matchs par semaine..!   bon après il y a quelques problèmes ok avec droits tv , chaleurs l'été mais bon proposition à suivre ..!

:)

Prenez soin de vous les amis .. .       :lfcfan:   Y   N  W  A    :lfcfan:

 

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai beaucoup pensé à vous pendant cette petite période de polémiques autour de la décision du club de mettre en chômage partiel une partie des employés....

Je suis bien contente que le club ait finalement fait machine arrière !! 😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , Laura. said:

J’ai beaucoup pensé à vous pendant cette petite période de polémiques autour de la décision du club de mettre en chômage partiel une partie des employés....

Je suis bien contente que le club ait finalement fait machine arrière !! 😊

 

Salut , oui même réflexion 

je pense que là cela ne correspondait pas du tout à ce que Liverpool porte comme valeur   et tres  satisfait aussi de changement de cap .. 👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Liverpool4Ever a dit :

Une réunion prévue prochainement pour essayer d'y voir un peu plus clair ?

pas de date spécifique pour la fin du PL, juste la volanté de finir la saison même si les rencontres restant sont à huis clos.

https://www.bbc.com/sport/football/52326617

UEFA programme la finale de la champions league pour peut être le 29 août et souhaite que les associations fini leur championnats au plus vite possible, à suivre…

https://www.bbc.com/sport/football/52316964

FIFA regarde pour comment faire niveau contrats joueurs en fin de juin, à suivre…

dans tous les cas le PL suivre les consignes du gouverment niveau santé et sécurité de tous.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Laura. a dit :

Étonnant 🤔🤣

Ahahah 

En réalité j'ai pas d'opinions parce que je considère que ça veut rien dire. 

Chacun a son joueur qui l'a fait rêve, moi c'est Henry et c'est le seul truc qui compte pour moi. 

Venir comparer des joueurs d'époque différentes c'est bidon je trouve. Je considère qu'il n'y a qu'un seul GOAT dans son sport et c'est Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Ahahah 

En réalité j'ai pas d'opinions parce que je considère que ça veut rien dire. 

Chacun a son joueur qui l'a fait rêve, moi c'est Henry et c'est le seul truc qui compte pour moi. 

Venir comparer des joueurs d'époque différentes c'est bidon je trouve. Je considère qu'il n'y a qu'un seul GOAT dans son sport et c'est Jordan

Je te rejoins assez, et je vois un 2 eme GOAT dans son sport, c'est Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, arsenal4life a dit :

Ahahah 

En réalité j'ai pas d'opinions parce que je considère que ça veut rien dire. 

Chacun a son joueur qui l'a fait rêve, moi c'est Henry et c'est le seul truc qui compte pour moi. 

Venir comparer des joueurs d'époque différentes c'est bidon je trouve. Je considère qu'il n'y a qu'un seul GOAT dans son sport et c'est Jordan

Tout à fait d'accord avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...