Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2019-20


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 32 minutes, Makeal a dit :

La haie d'honneur que va nous donner Sterling et City j'en ai déjà la gaule :wub:

Oui mec quelle histoire, on gagne le trophée suite à une victoire contre Palace, Willian marque le but qui scelle notre titre et en plus on sera fraichement champion chez le champion déchu qui nous fera une haie d'honneur avec Sterling, un joueur qui n'a pas cru à un club qui allait finir par remporter une PL et une CL. La roue tourne !

Nous vivons une soirée historique, le monde entier célèbre notre titre et nous en félicite, ça change beaucoup des titres de clubs dont l'histoire est moins conséquente que la nôtre. Rien qu'à voir les contenus des pages de foot et de la PL, ça fait chaud au coeur. 

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview de Jurgen sur SKY les gars ... Elle représente complètement ce club, tant de travail et d'acharnements, parfois d'un manque de réussite, il a fallu même une épidémie pour qu'on nous enlève ce que ce club mérité d'avoir depuis quelques années ..

Pareil que vous j'ai du mal à y croire c'est normal mais quand tu vois Jurgen en larmes qui pense à Kenny et Stevie, c'est ça Liverpool les gars ! Et pour rien au monde je ne changerai ces valeurs qui ont su me transmettre ce club durant ma jeunesse ! Et qui je remercie maintenant en la supportant chaque jour !!

Merci Reds 😍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magique l'interview 😍😍

Qu'elle saison, qu'elle equipe et quel coach ! Les gars faut savourer même vu la situation c'est pas possible d'avoir zéro émotion, surtout vu l'histoire de notre club. Profitez en tous et fêtez le comme il se doit !

We are the best football team in the Land, Yes we are !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste énorme. On savait que le tire ne pouvait pas nous échapper. Vu la situation actuelle, nous avons eu la chance que le championnat reprenne et que le classement soit validé. Même avec une telle avance, si ça avait mal tourné avec une saison annulée, on aurait été maudit à jamais. Mais sérieux quel pied!!!!!!!!!! Mes cartons sont prêts pour un nouveau déménagement mais le maillot des Reds est ressorti pour être arboré fièrement.

Merci à tout le monde. Que ce soit les joueurs, le staff, le board mais aussi tout les supporters du monde entier.

We are the Champions my friends!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, YNWA68 a dit :

Les gars si vous avez des vidéos des images de joie, notamment les coulisses de la soirée n'hésitez pas a poster ici

Il y en a quelques-unes sur les comptes Instagram des joueurs. Ox, Salah, TAA, VVD, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui croit en Wolverhampton dans le top 4? Ils enchainent les résultats depuis le retour du championnat et n'ont pas encore pris un but (ils n'ont même concédés que 3 tirs cadrés en 3matchs). Ils ont un calendrier très abordable avec un match possiblement décisif contre Chelsea à la 38éme journée (qui eux devront affronter Liverpool et United d'ici la).

Perso j'y crois et ça me ferait très plaisir vu le football qu'ils nous offrent. Je pense que ce fut également la plus difficile des doubles confrontations qu'on ait eut cette saison en PL, on a énormément souffert les 2 fois et ce n'était pas un hasard (en plus le premier match ils avaient jouez city 48h avant il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Makeal a dit :

Il n'y a que moi qui croit en Wolverhampton dans le top 4? Ils enchainent les résultats depuis le retour du championnat et n'ont pas encore pris un but (ils n'ont même concédés que 3 tirs cadrés en 3matchs). Ils ont un calendrier très abordable avec un match possiblement décisif contre Chelsea à la 38éme journée (qui eux devront affronter Liverpool et United d'ici la).

Perso j'y crois et ça me ferait très plaisir vu le football qu'ils nous offrent. Je pense que ce fut également la plus difficile des doubles confrontations qu'on ait eut cette saison en PL, on a énormément souffert les 2 fois et ce n'était pas un hasard (en plus le premier match ils avaient jouez city 48h avant il me semble)

Totalement d'accord avec toi. Ce fut une rude bataille lors des deux matchs et lors du second le match pouvait vraiment basculer dans les deux sens et un match nul aurait peut être été un très bon résultat si nous n'avions pas eu nos joueurs d'anthologie sur le terrain.

J'adore les Wolves, c'est probablement mon équipe préférée hors Reds depuis 2 saisons, ils nous régalent vraiment depuis l'an passé et mériteraient d'accrocher une place qualificative pour la LDC. Ils ont beaucoup évolué cette année, possèdent un collectif très bien rodé avec des joueurs d'exception comme Traoré, Moutinho, Jimenez ou Boly (qui y est pour beaucoup dans les derniers Clean sheets réalisés) et des travailleurs comme Doherty, Jonny et Neves.

La course pour le Top 4 sera passionnante cette année, et ça fera plaisir de voir ça en étant qualifiés pour la LDC depuis 4 ou 5 mois 😅 Au vu des différents RDV des prétendants, je pense que Leicester peut tomber de haut et que Chelsea et les Wolves accrocheront les 2 dernières places. Si City est privé de LDC, je pense que United pourrait également se glisser parmi le quatuor, ils semblent retrouver une force offensive très intéressante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Wolverhampton c'est qq chose depuis 2 saisons ! Et cette année encore plus ! Ils mériteraient le top 5.

On avait vraiment galéré contre eux, et ils ont fait trembler plus d'une équipe.

C'est technique, rapide et très physique en même temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, flo flo a dit :

Quelqu'un a acheté le FF de cette semaine? apparemment numéro spécial Reds aussi.

 

Exact ça a l’air intéressant. Un article sur klopp, un sur henderson, des témoignages de lijnders, babel, zenden, henchoz,. Après il y a les trucs classiques comme les stats, l’équipe type, le plus beau match... je crois qu’ils parlent aussi de nos 30 ans sans titre et de la rivalité avec united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Jonsnow6 a dit :

Exact ça a l’air intéressant. Un article sur klopp, un sur henderson, des témoignages de lijnders, babel, zenden, henchoz,. Après il y a les trucs classiques comme les stats, l’équipe type, le plus beau match... je crois qu’ils parlent aussi de nos 30 ans sans titre et de la rivalité avec united.

ok, merci . Je pense que je vais l'acheter. Le numéro qu'ils avaient fait sur nous l'année passée était de bonne facture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...