Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2019-20


ant

Messages recommandés

Everton, c'est vraiment très très pauvre. Défense à la ramasse, très peu créatifs et mauvais à la finition. Seuls Digne et Pickford font de bonnes relances et ils sont maladroits sur leurs seules occasions de but ( généralement à travers Mina sur CPA )

J'espère vraiment qu'on les tapera cette fois au Goodison.

Je te trouve dur, ils ont réussi à tenir et inquiéter City pendant 70 minutes tout de même. Après ouais ils ont des lacunes mais je ne trouve pas qu'ils soient "très très pauvres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais tant espéré que Everton nous aide ..Mais bon encore une fois , douce utopie ! :angry:

On pourra peut-être compte espérer sur le déplacement à Palace dans 2 semaines mais hormis ce match, les SkyBlues devraient pas perdre de points avant notre rencontre face à eux. De notre côté, nos 3 prochains matchs seront compliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le top 4, le top 6... voici maintenant le top 7, car avec cette équipe Leicester n'a pas de complexes à faire vis à vis de MU, arsenal, Chelsea et Tottenham.

il va falloir mettre de l'intensité si on veut les mater à domicile.

Surtout qu'ils sont en pleine bourre ...Mais à ANFIELD pas de soucis , ca va le faire ! YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment Klopp va organiser son turn over en sachant que le match contre Salzburg est un must win mais je pense que son milieu type (gini Hendo Fab) sera plus adapté contre Leicester donc pourquoi pas les reposer mercredi enfin pas tous mais voilà. 

Modifié par Romano_gavalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 équipes c’est vraiment d’une faiblesse absolue. Emery encore une fois qui propose rien et Olé qui semble complètement perdu 

Je ne comprends toujours pas le plan de jeu de ces 2 coachs 

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match m'a fait pensé à deux équipes qui se craignaient et puis qui finalement se rendant compte qu'elles étaient aussi nulles l'une que l'autre se sont retrouvées toutes ébêtées. 

Pas d'intensité, techniquement c'était mauvais, ça m'a rappelé nos matchs du lundi soir d'il y'a quelques temps.

Ah et Emery est encore venu en victime, encore à Anfield ou à l'Etihad je peux comprendre (et encore) mais à Old Trafford tu vas pas me dire qu'en proposant quelque chose Arsenal n'a pas les moyens de ramener les 3 points. 

Modifié par Romano_gavalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pépé va falloir qu'il se sorte les doigts. Au delà du fait qu'il rate tout ce qu'il fait et prend aucune bonne décision, qu'il marche 80% du temps,  ce qui m'a choqué c'est qu'à chaque fois que je le vois jouer, le mec ne dépasse jamais la moitié de terrain. Alors je ne sais pas si c'est une consigne mais franchement tu peux plus jouer de nos jours avec un ailier qui ne défend absolument pas, je commence à comprendre pourquoi Klopp le voulait pas. Il n'est pas du tout adapté a notre jeu, même si de l'époque de Lille je pensais le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté ouais c'est le derby, match différent etc marche surtout pour le faible. En toute honnêteté personne n'en à rien à secouer d'Everton ici (pour les locaux born and bread je conçois que ce soit encore le cas). Même United... ça reste un rival bien plus prestigieux, mais c'est pareil, on les a tellement distancé que c'en est moins excitant. Par contre pour eux ce sera le cas, un peu comme ça l'était pour nous sous la domination de Ferguson, mais pas pour eux. Giggs lui-même disait que le vrai rival était Arsenal et non plus Liverpool. Par exemple, les récents matchs contre City m'excitent infiniment plus que les bouillies ridicule vs United et à chaque déplacement à Goodison. Alors qu'historiquement on a aucun antagonisme avec ce club. 

Sinon je rejoins complètement suarez79, ce club est en phase terminale. Derby ou pas, rivalité ou pas, l'écart est monstrueux entre les deux clubs, incroyable à quel point le vent a tourné en quelques années d'ailleurs. Autant on peut saluer notre progression, mais une telle descente aux enfers, aussi rapide pour un club aussi énorme, c'est assez rare pour être souligné. Il n'y a plus rien dans cette équipe, une défense médiocre (ce craquage sur Maguire, défenseur au mieux correct dont je n'ai jamais compris la côte si elevée), un milieu tout à fait quelconque, et le néant devant. On dirait nous vers 2009/2013 en se raccrochant à Gerrard/Suarez (Pogba chez eux), puis tout un tas de joueurs allant du moyen au médiocre. Ce sera comme d'habitude depuis le 0-3 en 2014 un match probablement affreux, mais qu'il faut gagner absolument. Le United actuel a un rythme de relégué depuis le mois de Mars. 

Je vois plus de motifs d'espoir à Arsenal, qui a beaucoup plus de créativité et de talent, même si ils ont eux aussi de criantes lacunes. Leur vrai problème concerne les horribles bourrins de l'est qui viennent de Bundesliga. Les Xhaka, Sokratis, Kolasinac mon Dieu que c'est mauvais. Inutile de mentionner Mustafi et Ozil... En dehors de ça il y a un bon socle, je les vois revenir infiniment plus vite que Untied. Pareil que vous pour Pepe, je ne l'ai jamais vraiment vu à Lille, mais il était communément admis qu'il avait du potentiel, que c'était au-dessus du lot. Ce que je veux bien croire, le mec arrive dans un autre environnement, autre langage, culture, tactique, on peut comprendre qu'il ait besoin de temps d'adaptation. En tout cas sur ce que j'en ai vu depuis le début de saison c'est uuultra faible. Pas de bons choix, de bonnes courses, techniquement ultra limite, à la ramasse dans les duels... Va falloir assumer le transfert.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté ouais c'est le derby, match différent etc marche surtout pour le faible. En toute honnêteté personne n'en à rien à secouer d'Everton ici (pour les locaux born and bread je conçois que ce soit encore le cas). Même United... ça reste un rival bien plus prestigieux, mais c'est pareil, on les a tellement distancé que c'en est moins excitant. Par contre pour eux ce sera le cas, un peu comme ça l'était pour nous sous la domination de Ferguson, mais pas pour eux. Giggs lui-même disait que le vrai rival était Arsenal et non plus Liverpool. Par exemple, les récents matchs contre City m'excitent infiniment plus que les bouillies ridicule vs United et à chaque déplacement à Goodison. Alors qu'historiquement on a aucun antagonisme avec ce club. 

Sinon je rejoins complètement suarez79, ce club est en phase terminale. Derby ou pas, rivalité ou pas, l'écart est monstrueux entre les deux clubs, incroyable à quel point le vent a tourné en quelques années d'ailleurs. Autant on peut saluer notre progression, mais une telle descente aux enfers, aussi rapide pour un club aussi énorme, c'est assez rare pour être souligné. Il n'y a plus rien dans cette équipe, une défense médiocre (ce craquage sur Maguire, défenseur au mieux correct dont je n'ai jamais compris la côte si elevée), un milieu tout à fait quelconque, et le néant devant. On dirait nous vers 2009/2013 en se raccrochant à Gerrard/Suarez (Pogba chez eux), puis tout un tas de joueurs allant du moyen au médiocre. Ce sera comme d'habitude depuis le 0-3 en 2014 un match probablement affreux, mais qu'il faut gagner absolument. Le United actuel a un rythme de relégué depuis le mois de Mars. 

Je vois plus de motifs d'espoir à Arsenal, qui a beaucoup plus de créativité et de talent, même si ils ont eux aussi de criantes lacunes. Leur vrai problème concerne les horribles bourrins de l'est qui viennent de Bundesliga. Les Xhaka, Sokratis, Kolasinac mon Dieu que c'est mauvais. Inutile de mentionner Mustafi et Ozil... En dehors de ça il y a un bon socle, je les vois revenir infiniment plus vite que Untied. Pareil que vous pour Pepe, je ne l'ai jamais vraiment vu à Lille, mais il était communément admis qu'il avait du potentiel, que c'était au-dessus du lot. Ce que je veux bien croire, le mec arrive dans un autre environnement, autre langage, culture, tactique, on peut comprendre qu'il ait besoin de temps d'adaptation. En tout cas sur ce que j'en ai vu depuis le début de saison c'est uuultra faible. Pas de bons choix, de bonnes courses, techniquement ultra limite, à la ramasse dans les duels... Va falloir assumer le transfert.

Entièrement d'accord avec ce que tu dis. Je soulignais juste que pour United ça sera un match a part, et donc peut être piège pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derbys nivèleront l'écart entre les deux équipes, moi je suis persuadé qu'on va en chier et que Manchester ne proposera rien à part des coups de pieds, c'est un peu ça qu'on a depuis des années.

Sinon je rejoins ceux qui disent qu'à Arsenal le maillon faible c'est Emery et qu'ils ont un effectif qui a du potentiel. Le mec est pas foutu de poser ses balls. Il fait jouer son équipe comme une qui vise l'Europe league et encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que la FA soit peut être la seule fédération dans le monde qui prenne le racisme et autres discrimination au sérieux

Ce qu'à fait Bernardo Silva est dangereux. Ce n'est pas de l'incitation à la haine mais c'est une banalisation d'images, "blagues" ou autre à connotation raciale et ça n'a plus rien à faire dans notre société. C'était la même chose avec Suarez et il avait été sanctionné à juste titre, je ne vois pas pourquoi Silva échapperait à toute forme de sanction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.20minutes.fr/sport/football/2618463-20191002-angleterre-bernardo-silva-poursuivi-federation-apres-tweet-mendy

Désespérant... Y a aucun racisme la dedans à part pour ceux qui ont envie de voir du racisme partout (et surtout la ou il n'y en à pas)..

J'espère vraiment qu'il ne prendra rien perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...