Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2019-20


ant

Messages recommandés

La règle c’est « en cas de doutes, avantage à l’attaquant » donc si après une image arrêtée le doute subsiste, on accorde le bit ! 

Parce que là ça devient n’importe quoi...

Ca irait dans le sens du jeu et du spectacle au moins !

Tout l'inverse de ce qui se passe en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La règle c’est « en cas de doutes, avantage à l’attaquant » donc si après une image arrêtée le doute subsiste, on accorde le bit ! 

Parce que là ça devient n’importe quoi...

Il me semble que c'est ce qu'ils avaient dit sur RMC.. Que les arbitres avaient en effet reçu cette consigne du "en cas de doute, avantage à l'attaquant". Donc, des buts comme ceux de Sheffield ou de Firmino l'an dernier seraient accordés mais ça permettrait tout de même d'annuler les buts où le hors-jeu est clair (ou accorder le but alors que l'arbitre l'avait annulé). Enfin visiblement, ce n'est pas ce qui est appliqué, mais ce serait peut-être le meilleur compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ca commence à se creuser cet écart entre le top 4 et le reste... Arsenal est déjà 8 points minimum dérrière City 4éme (en espérant qu'ils le reste dimanche soir :lfcfan:), Il va falloir vraiment que les 3 autres gros se bouge les fesses ou ils n'auront aucun espoir de CL en Janvier via le championnat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas les seuls maintenant, Leicester c'est au moins aussi dangereux que Chelsea

Nan Leicester c'est poussif. J'ai regardé pratiquement tous leurs matchs. Là ils sont dans un bon rythme et ils ont de la réussite. C'est une équipe qui joue bien, mais qui dans les trente derniers mètres a du mal au niveau des passes et de la technique (sauf hier où les buts sont superbes). Résultat, ils vendangent pas mal et ils laissent aussi pas mal de 1/1 derrière (heureusement que leurs centraux sont bons). Mais quand ils planteront moins devant et que derrière ils en prendront 1/2 ça sera différent.

Ils peuvent faire TOP4, mais c'est bien moins solide que Chelsea.

Sheffield par contre qu'est-ce que c'est organisé et qu'est-ce que ça joue bien. Dommage qu'ils se fassent voler contre les Spurs, mais cette technique et organisation dans le pressing, le placement… Chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Leicester c'est poussif. J'ai regardé pratiquement tous leurs matchs. Là ils sont dans un bon rythme et ils ont de la réussite. C'est une équipe qui joue bien, mais qui dans les trente derniers mètres a du mal au niveau des passes et de la technique (sauf hier où les buts sont superbes). Résultat, ils vendangent pas mal et ils laissent aussi pas mal de 1/1 derrière (heureusement que leurs centraux sont bons). Mais quand ils planteront moins devant et que derrière ils en prendront 1/2 ça sera différent.

Ils peuvent faire TOP4, mais c'est bien moins solide que Chelsea.

Sheffield par contre qu'est-ce que c'est organisé et qu'est-ce que ça joue bien. Dommage qu'ils se fassent voler contre les Spurs, mais cette technique et organisation dans le pressing, le placement… Chapeau.

Les buts de Leicester sont beaux hier dans la construction c'est clair. Mais le reste du match ils n'ont pas montré grand chose surtout contre Arsenal.... le nombre de situation que les gunners ont eu dans les 30 derniers mètres des foxes mais qu'ils ont mal joué c'est incroyable. Ils font le même match contre City ils en prennent 3 ou 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Leicester c'est poussif. J'ai regardé pratiquement tous leurs matchs. Là ils sont dans un bon rythme et ils ont de la réussite. C'est une équipe qui joue bien, mais qui dans les trente derniers mètres a du mal au niveau des passes et de la technique (sauf hier où les buts sont superbes). Résultat, ils vendangent pas mal et ils laissent aussi pas mal de 1/1 derrière (heureusement que leurs centraux sont bons). Mais quand ils planteront moins devant et que derrière ils en prendront 1/2 ça sera différent.

Ils peuvent faire TOP4, mais c'est bien moins solide que Chelsea.

Sheffield par contre qu'est-ce que c'est organisé et qu'est-ce que ça joue bien. Dommage qu'ils se fassent voler contre les Spurs, mais cette technique et organisation dans le pressing, le placement… Chapeau.

Je n'ai pas tout à fait le même avis que toi concernant Leicester, depuis le début de la saison je les trouve plutôt réguliers et solides. Ce qui m'impressionne chez eux c'est cette rapidité de passes en attaque avec Vardy à la baguette et pas seulement hier.

concernant Sheffield, je te rejoins, vraiment une belle équipe, bien organisée et pas frileuse à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Chelsea qui m'impressionne.

Si on m'avait dit: tu as un nouveau coach, on vend ton meilleur joueur, tu es interdit de recrutement et donc on rappelle les jeunes prétés un peu partout pour palier à ça, j'aurais flipper!

Et bien pour le moment c'est propre, le meilleur butteur de PL est le jeune Abraham, ça joue fluide, Munt aussi est impressionnant...

Bref je pensais les voir plonger dans le ventre mou de la PL mais non, ils sont dauphins, et avec la manière.

ça fait mal au cul de le dire mais respect à Chelsea et Lampard pour son bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Chelsea qui m'impressionne.

Si on m'avait dit: tu as un nouveau coach, on vend ton meilleur joueur, tu es interdit de recrutement et donc on rappelle les jeunes prétés un peu partout pour palier à ça, j'aurais flipper!

Et bien pour le moment c'est propre, le meilleur butteur de PL est le jeune Abraham, ça joue fluide, Munt aussi est impressionnant...

Bref je pensais les voir plonger dans le ventre mou de la PL mais non, ils sont dauphins, et avec la manière.

ça fait mal au cul de le dire mais respect à Chelsea et Lampard pour son bon boulot

Le City-Chelsea de la prochaine journée va être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses suspectes :

Bernardo Silva a été banni 1 match pour propos racistes. 

Ils ont pris la décision après Liverpool City.

Décision également prise juste avant City - Chelsea. On peut voir des polémiques partout lorsqu'on en cherche. 

Perso je pense qu'au vu du banc de City, B. Silva ou pas ils ont les moyens de leurs ambitions. Si ils n'y arrivent pas il faudra plus pointer la tactique ou la motivation des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision également prise juste avant City - Chelsea. On peut voir des polémiques partout lorsqu'on en cherche. 

Perso je pense qu'au vu du banc de City, B. Silva ou pas ils ont les moyens de leurs ambitions. Si ils n'y arrivent pas il faudra plus pointer la tactique ou la motivation des joueurs.

Leur banc s'est bien rétrécis avec tous les absents mine de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur banc s'est bien rétrécis avec tous les absents mine de rien.

C'est clair qu'ils ne sont pas épargnés par les blessures, le problème principal c'est que ça a touché quasi tous les défenseurs, obligeant à du bricolage type Fernandinho en DC. Après c'est aussi notre chance d'autre part :).

Le banc face à nous dimanche dernier pour exemple :

Pas dégueux non plus pour des remplaçants des blessés ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On bricole bien Milner en DG OX sur un côté etc... personne vient nous plaindre je trouve alors que: notre gardien était out 2mois, Matip out, Shaqiri jamais la, Sallah va être out un peu, Keita jamais fit. et on a moins d'effectif qu'eux.

oh oui ! on fait moins de turn over que city, croisons les doigts (pas les bras !) que nous n'ayons pas trop de blessés durant cette saison qui va être longue... très longue avec tous ces matches !

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Chelsea les gars... Ils me foutent les chocottes moi... Ils font mieux que regarder City dans les yeux... À l'Etihad... 

Plus ça va plus je me demande qui il faut sumporter dans ce match. Je vois bien les Blues nous faire une Leicester... (mais deuxième j'espère 😁)

Vraiment bluffé du taf que fait Lampard. Quand tu regardes Arsenal à côté... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...