Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2019-20


ant

Messages recommandés

Si à l'issue des matchs aller Leicester est toujours 2ème à 6-8pts de nous, bien sur que je me méfierai aussi ! 

Comme évoqué, Rodgers avait fait une sacrée saison avec nous en 2013-2014 quand on avait pas de coupe à jouer, et la situation est identique ici avec les Foxes. La saison est longue mais ils auront des phases de récupération plus importantes que nous, et tant qu'ils ne perdent pas de joueurs majeurs, ça peut très bien fonctionner je pense ! 

Et City qui enchaine MU, Arsenal et Leicester !! Pour moi si ils perdent des points dans ces 3 matchs et que de notre côté on fait 9/9 alors City sera hors course.

Modifié par Teuteu0809
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marco Silva n'est plus le coach d'Everton, la défaite (fessée?) de mercredi soir était apparemment de trop.

ça parle d'un retour de Moyes, à voir. 

Si c'est bien le cas, encore une preuve du manque total de compétence du board Toffee, ils peuvent aussi taper dans les Allardyce, Coyle, Bruce, Pullis, Pardew ou Hodgson tant qu'on y est...

Ils sont vraiment géré de manière ridicule, alors qu'il y a du potentiel du côté bleu de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien le cas, encore une preuve du manque total de compétence du board Toffee, ils peuvent aussi taper dans les Allardyce, Coyle, Bruce, Pullis, Pardew ou Hodgson tant qu'on y est...

Ils sont vraiment géré de manière ridicule, alors qu'il y a du potentiel du côté bleu de Liverpool.

Ils doivent être nostalgiques des bons résultats de Moyes à cette époque. 

Ils manquent d'imagination au niveau du Board  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent être nostalgiques des bons résultats de Moyes à cette époque. 

Ils manquent d'imagination au niveau du Board  

La nostalgie ne mènera jamais à une avancée concrète, je suis franchement sidèré du manque d'imagination et de plan à Everton. Ils ont tout pour redevenir une place forte du football anglais, qui est en plus en transition. Ils vont avoir leur nouveau stade, il y a eu un changement de propriétaire, et les mecs vont te chercher Silva puis Moyes... Hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une place semble promise à Watford, Norwich malgré un jeu vraiment agréable manque de consistance et de solidité quand ils ont besoin de points, et je pense que Southampton cette année n'y échappera pas, ça fait trop longtemps qu'ils flirtent et qu'ils s'en tirent miraculeusement. Hormis un regain incroyable d'un des trois je vois ces trois équipes dehors.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur avec Moyes, c'est un bon coach et Everton est un bon club pour lui.

C'était, nuance. Il n'a réussi qu'à Everton finalement, et c'était il y a presque 10 ans. Échec sur échec depuis, dans des clubs de standings divers et variés, il faut se rendre à l'évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était, nuance. Il n'a réussi qu'à Everton finalement, et c'était il y a presque 10 ans. Échec sur échec depuis, dans des clubs de standings divers et variés, il faut se rendre à l'évidence.

Son bilan a United était pas ouf mais loin d'être catastrophique. Au final c'est un bon entraîneur de milieu de tableau et Everton peut pas espérer mieux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Silva n'est plus le coach d'Everton, la défaite (fessée?) de mercredi soir était apparemment de trop.

ça parle d'un retour de Moyes, à voir. 

Je reprends ce message, mais je réagis aux commentaires au sujet de Moyes.

Clairement le pas entre Everton et Man Utd était trop grand pour lui et, depuis son départ d'Old Trafford, il n'a jamais retrouvé un club, voire in environement, à son niveau.


Il était resté une dizaine d'années à la tête des Toffees et il a fait progresser le club.
Sauf erreur (si ma mémoire ne me joue pas des tours), Everton était proche de la zone de relegation quand il était arrivé à l'époque et, quand il est parti à Manchester, Everton était très proche des places européennes.

Perso, je serai plutôt favorable à son retour du côté de Goodison.

Globalement, ça me ferait quand même chier qu'Everton soit relégué en fin de saison. (Surtout si on gagne ce foutu championnat. Hé hé hé)
Une saison de Premier League sans derby de la Mersey, ça manquerait de saveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends ce message, mais je réagis aux commentaires au sujet de Moyes.
Clairement le pas entre Everton et Man Utd était trop grand pour lui et, depuis son départ d'Old Trafford, il n'a jamais retrouvé un club, voire in environement, à son niveau.


Il était resté une dizaine d'années à la tête des Toffees et il a fait progresser le club.
Sauf erreur (si ma mémoire ne me joue pas des tours), Everton était proche de la zone de relegation quand il était arrivé à l'époque et, quand il est parti à Manchester, Everton était très proche des places européennes.

Perso, je serai plutôt favorable à son retour du côté de Goodison.

Globalement, ça me ferait quand même chier qu'Everton soit relégué en fin de saison. (Surtout si on gagne ce foutu championnat. Hé hé hé)
Une saison de Premier League sans derby de la Mersey, ça manquerait de saveur.

gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interdiction de recrutement de Chelsea a été levé donc ils sont libres de recruter en janvier :

https://www.telegraph.co.uk/football/2019/12/06/frank-lampard-has-150m-spend-january-chelsea-transfer-ban-overturned/

Sérieux?

Ah bin je connais un Russe qui doit être en train de débloquer son PEL pour se jeter sur tout ce qui bouge! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends ce message, mais je réagis aux commentaires au sujet de Moyes.
Clairement le pas entre Everton et Man Utd était trop grand pour lui et, depuis son départ d'Old Trafford, il n'a jamais retrouvé un club, voire in environement, à son niveau.


Il était resté une dizaine d'années à la tête des Toffees et il a fait progresser le club.
Sauf erreur (si ma mémoire ne me joue pas des tours), Everton était proche de la zone de relegation quand il était arrivé à l'époque et, quand il est parti à Manchester, Everton était très proche des places européennes.

Perso, je serai plutôt favorable à son retour du côté de Goodison.

Globalement, ça me ferait quand même chier qu'Everton soit relégué en fin de saison. (Surtout si on gagne ce foutu championnat. Hé hé hé)
Une saison de Premier League sans derby de la Mersey, ça manquerait de saveur.

Oui je suis eentièrement d'accord avec toi. Toute façon Everton n'attirera pas un grand entrainement. Donc quand on voit la situation actuel du club, un coach qui peut permettre de finir milieu tableau ce serait déjà une très bonne chose pour eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...