Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Premier League 2019-20


ant

Messages recommandés

Oui je suis eentièrement d'accord avec toi. Toute façon Everton n'attirera pas un grand entrainement. Donc quand on voit la situation actuel du club, un coach qui peut permettre de finir milieu tableau ce serait déjà une très bonne chose pour eux 


Un grand entrainement, je ne sais pas, mais peut-être un grand entraineur.  :D :D :D :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Prolongation de contrat jusqu'en 2025 pour Brendan Rodgers  !!

https://www.lcfc.com/news/1519565/brendan-rodgers-signs-new-leicester-city-contract/press-release

C'est fou quand même de prolonger aussi tôt non ? Est-ce que les rumeurs d'un départ (vers Arsenal par exemple) ont incité les proprios à verrouiller l’entraîneur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ils tiennent peut-être là un très grand entraineur...si c'en est déjà un

faut se rappeler qu'il a été en partie virer de Liverpool parce que Klopp était sur le marché

quel autre entraineur ne l'aurait pas été ??

euh non, il a été virer de Liverpool parce que ça faisait plus d'un an qu'il avait des résultats médiocres et que son vestiaire ne croyait plus en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non, il a été virer de Liverpool parce que ça faisait plus d'un an qu'il avait des résultats médiocres et que son vestiaire ne croyait plus en lui.

Il est vrai que l'on fait une sale saison 2014 2015 avec le fameux 6 1 pour finir

Mais plutôt en adéquation avec l'effectif que nous avions

Ce que je veux dire, c'est que l'opportunité Klopp a pesé, enfin c'est mon avis

Je ne regrette pas Rodgers mais je me rappelle avoir été dégouté par son départ, il représentait le renouveau et l'avenir du club, celui qui aurait du ramener la premier league à Anfield, il lui fallait juste du temps.

Mais le club a fait le bon choix ! et je crois que Liverpool, le Celtic et Leicester en sont satisfaits :)

Modifié par BennyCash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non, il a été virer de Liverpool parce que ça faisait plus d'un an qu'il avait des résultats médiocres et que son vestiaire ne croyait plus en lui.


Rétroactivement parlant, je trouve que beaucoup de gens sont (ou ont été) très sévères vis-à-vis de Rodgers.

Je rappelle qu'il était notre coach pendant une période de transition et qu'il n'a certainement pas eu les mêmes pouvoirs que Klopp a maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétroactivement parlant, je trouve que beaucoup de gens sont (ou ont été) très sévères vis-à-vis de Rodgers.

Je rappelle qu'il était notre coach pendant une période de transition et qu'il n'a certainement pas eu les mêmes pouvoirs que Klopp a maintenant.

Exactement, je je pense que BR est un bon entraineur, on a connu bien pire...

Il fait du très bon boulot à Leicester que beaucoup trop de monde prend à la légère... comme pour la saison où ils ont remporté le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétroactivement parlant, je trouve que beaucoup de gens sont (ou ont été) très sévères vis-à-vis de Rodgers.

Je rappelle qu'il était notre coach pendant une période de transition et qu'il n'a certainement pas eu les mêmes pouvoirs que Klopp a maintenant.

Ah je suis tout a fait d'accord et je fais pas partis de ceux la. Après faut juste être réaliste, les 2 premières saisons étaient bordées d'espoir avec lui et la 3 eme a été catastrophique, le virer 2 mois après la 4 eme a juste permis de limiter les pots cassés.

Il avait complètement perdu la main sur le vestiaire et on aurait du s'en séparer des la fin de la 3 eme saison pour moi. Mais ça n’enlève rien à la belle aventure qu'il nous a fait vivre sur les 2 premières et il a prouvé chez nous au celtic et à Leicester maintenant que c'était un bon coach.

 

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur le sujet Arsenal. Hormis le débat du bon ou mauvais coach, on peut faire le jeu TOP 4 ou PAS TOP4 avec leurs joueurs. Et vous allez voir que peu importe le coach, y a selon moi pas grand chose à faire. Bon ça n'excuse pas que Emery ait un charisme de moule et soit incapable d'entraîner avec succès un club hors Espagne et de haut de tableau. Quand tu fais si peu d'effort de prononciation déjà c'est du foutage de gueule et tu dégages pas grand chose auprès des joueurs… 

 

Gardien :

Léno : bon gardien mais capable de faire des boulettes. Allez TOP4 même si c'est pas l'assurance tout risque.

Défenseurs (putain là on va se marrer) : 

Bellerin : Excellent influenceur, très bon sur instagram et dans le style vestimentaire, blessé 8 mois sur 12, dégueulasse les trois autres mois et bon 1 mois. PAS TOP 4

Luiz : Dire que des gunners étaient heureux de son expérience. La blague. C'est la carte à effet spécial "lorsqu'elle entre en jeux, coûte 1 but à votre camp sur le match". PAS TOP 4

Sokratis : 2 de QI, un homme de la préhistoire. Un placement à vomir, une lenteur incroyable, bref des qualités requises pour jouer à son poste. Pas mauvais physiquement, mais le pire c'est que même là il se fait bouger régulièrement. Prend souvent un jaune par match pour des fautes dégueulasses et inutiles. Toujours à râler. PAS TOP 4.

Kolasinac : Hormis courir tout droit je n'ai pas vu d'autres qualités. C'est une sorte de draxler lancé à pleine vitesse avec néanmoins la technique d'un U12 du village du coin. PAS TOP 4.

Xhaka : Celui qui a chopé le collier d'immunité à Koh Lanta Gunners. Une sorte de Sokratis mais au milieu de terrain. Le mec capable de faire des performances abyssales, de chier sur le maillot mais qui jouera toujours. PAS TOP 4

Ozil : L'intermittent du spectacle. Entre deux parties de fortnite pour survivre financièrement vous pouvez le croiser en représentation sur les terrains de Premier League, une fois tous les 6 mois. Sur le terrain il ressemble aux filles qui refusent de faire sport au lycée et qui vont à 2 à l'heure sur le stade en endurance. Ozil c'est ça en Premier League. PAS TOP 4

Torreira : 1mètre 50 les bras levé. 50 kilos tout mouillé. Charger de récupérer le ballon en premier league. Pas mauvais, mais pas le bon championnat et n'est pas Kanté qui veut. PAS TOP 4.

Lacazette : Magicien par intermittence. Très bon joueur sûrement démotivé de jouer avec des branquignoles pareil. Pas assez décisif devant le but mais talentueux. TOP4.

Aubam : L'homme qui porta Arsenal. Les gunners peuvent le critiquer autant qu'ils veulent, sans lui ils seraient avec Everton en zone de relégation. TOP4.

Pépé : L'homme survendu et bien vendu par ses agents. Le mec qui a toute l'Europe à ses pieds et mais qui fini à devoir choisir entre Naples et Arsenal. Ca sent la contre-façon chinoise tout ça. Bref trop tôt pour se prononcer surtout au vu du merdier dans le club. Mais y a un truc louche avec lui. 

 

Je passe sur les pépites gunners Holding, Chambers etc qui sont de bons joueurs mais de Championship hein. Comme toutes les pseudos stars en devenir, franchement Willock etc faut voir leurs matchs… 

Bref tout ça pour dire qu'Arsenal s'est planté dans 90% du recrutement ces 5 dernières années depuis le départ de Van Persie. Et peu importe l'entraîneur franchement, y a rien à tirer de cet effectif, c'est ça le plus terrible pour eux.

La situation est ultra critique pour eux. Aucun bon manager de dispo, des joueurs qui vont se barrer et plus aucune thune. Bref, ça sent pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétroactivement parlant, je trouve que beaucoup de gens sont (ou ont été) très sévères vis-à-vis de Rodgers.

Je rappelle qu'il était notre coach pendant une période de transition et qu'il n'a certainement pas eu les mêmes pouvoirs que Klopp a maintenant.

Alors je suis d'accord je serais curieux de voir ce que donne Rodgers avec le budget de Klopp et une défense plus solide que ce qu'il avait.

Néanmoins à l'époque après le 6-1 à Stoke ce n'était plus tenable, même si j'ai vraiment de l'affection pour lui. Je ne serais pas contre le voir revenir après le départ de Klopp avec cette fois-ci un vrai budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis d'accord je serais curieux de voir ce que donne Rodgers avec le budget de Klopp et une défense plus solide que ce qu'il avait.
Néanmoins à l'époque après le 6-1 à Stoke ce n'était plus tenable, même si j'ai vraiment de l'affection pour lui. Je ne serais pas contre le voir revenir après le départ de Klopp avec cette fois-

le départ de Klopp le plus tard possibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis d'accord je serais curieux de voir ce que donne Rodgers avec le budget de Klopp et une défense plus solide que ce qu'il avait.
Néanmoins à l'époque après le 6-1 à Stoke ce n'était plus tenable, même si j'ai vraiment de l'affection pour lui. Je ne serais pas contre le voir revenir après le départ de Klopp avec cette fois-ci un vrai budget.

Il a eu un bugdet, Benteke, Markovic, Lallana, Lovren, Sakho, Moreno et j'en passe, ya eu des billets de lâcher... après c'était ptet pas ses choix mais dans ce cas c'est qu'il avait pas les épaules pour se faire entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus réécrire l'histoire.

Rodgers a eu la chance de surfer sur un Suarez au firmament avec un effectif pourtant globalement moyen. Avec le recul c'est une anomalie totale que nous ayons été en mesure de remporter le titre cette saison-là. En 3 ans de règne il n'a jamais su former une base défensive solide et sereine, et comme le dit skum, il a ramené une palanquée de joueurs allant de nullisime à moyen, hormis Coutinho/Sturridge à l'hiver 2013 + Firmino peu avant son départ, mais qu'il utilisait très mal, et Divock. C'est bien simple, dès qu'il a pu le faire, Klopp a bazardé toutes les arrivées sous Rodgers, hormis les trois cités plus haut et n'a pas non plus hésité à prêter Origi et Sturridge.

Il avait mis en place un jeu spectaculaire, mais qui ne pouvait pas gagner un titre. Une sorte de football champagne, encore une fois porté par un talent monumental, mais sans vraiment d'assise tactique, et avec une défense franchement light. Après la saison du presque titre, c'était une horreur absolue à voir, la saison 14/15 était terrible. L'humiliation vs Villa en demi de Cup, le 1-6 au Britannia bordel, le round ridicule vs Besiktas, la mauvaise gestion de Gerrard... Il était grand temps qu'il s'en aille. D'ailleurs il aura mis 3 ans à revenir en Premier League.

Après il était jeune, il a l'air d'avoir vraiment franchi le cap, son Leicester est très complet et solide. Mais à l'époque il n'était pas prêt pour une si haute marche tout simplement. Franchement à l'époque tout le monde était soulagé qu'il s'en aille, ce n'était plus tenable.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur le sujet Arsenal. Hormis le débat du bon ou mauvais coach, on peut faire le jeu TOP 4 ou PAS TOP4 avec leurs joueurs. Et vous allez voir que peu importe le coach, y a selon moi pas grand chose à faire. Bon ça n'excuse pas que Emery ait un charisme de moule et soit incapable d'entraîner avec succès un club hors Espagne et de haut de tableau. Quand tu fais si peu d'effort de prononciation déjà c'est du foutage de gueule et tu dégages pas grand chose auprès des joueurs… 

 

Gardien :

Léno : bon gardien mais capable de faire des boulettes. Allez TOP4 même si c'est pas l'assurance tout risque.

Défenseurs (putain là on va se marrer) : 

Bellerin : Excellent influenceur, très bon sur instagram et dans le style vestimentaire, blessé 8 mois sur 12, dégueulasse les trois autres mois et bon 1 mois. PAS TOP 4

Luiz : Dire que des gunners étaient heureux de son expérience. La blague. C'est la carte à effet spécial "lorsqu'elle entre en jeux, coûte 1 but à votre camp sur le match". PAS TOP 4

Sokratis : 2 de QI, un homme de la préhistoire. Un placement à vomir, une lenteur incroyable, bref des qualités requises pour jouer à son poste. Pas mauvais physiquement, mais le pire c'est que même là il se fait bouger régulièrement. Prend souvent un jaune par match pour des fautes dégueulasses et inutiles. Toujours à râler. PAS TOP 4.

Kolasinac : Hormis courir tout droit je n'ai pas vu d'autres qualités. C'est une sorte de draxler lancé à pleine vitesse avec néanmoins la technique d'un U12 du village du coin. PAS TOP 4.

Xhaka : Celui qui a chopé le collier d'immunité à Koh Lanta Gunners. Une sorte de Sokratis mais au milieu de terrain. Le mec capable de faire des performances abyssales, de chier sur le maillot mais qui jouera toujours. PAS TOP 4

Ozil : L'intermittent du spectacle. Entre deux parties de fortnite pour survivre financièrement vous pouvez le croiser en représentation sur les terrains de Premier League, une fois tous les 6 mois. Sur le terrain il ressemble aux filles qui refusent de faire sport au lycée et qui vont à 2 à l'heure sur le stade en endurance. Ozil c'est ça en Premier League. PAS TOP 4

Torreira : 1mètre 50 les bras levé. 50 kilos tout mouillé. Charger de récupérer le ballon en premier league. Pas mauvais, mais pas le bon championnat et n'est pas Kanté qui veut. PAS TOP 4.

Lacazette : Magicien par intermittence. Très bon joueur sûrement démotivé de jouer avec des branquignoles pareil. Pas assez décisif devant le but mais talentueux. TOP4.

Aubam : L'homme qui porta Arsenal. Les gunners peuvent le critiquer autant qu'ils veulent, sans lui ils seraient avec Everton en zone de relégation. TOP4.

Pépé : L'homme survendu et bien vendu par ses agents. Le mec qui a toute l'Europe à ses pieds et mais qui fini à devoir choisir entre Naples et Arsenal. Ca sent la contre-façon chinoise tout ça. Bref trop tôt pour se prononcer surtout au vu du merdier dans le club. Mais y a un truc louche avec lui. 

 

Je passe sur les pépites gunners Holding, Chambers etc qui sont de bons joueurs mais de Championship hein. Comme toutes les pseudos stars en devenir, franchement Willock etc faut voir leurs matchs… 

Bref tout ça pour dire qu'Arsenal s'est planté dans 90% du recrutement ces 5 dernières années depuis le départ de Van Persie. Et peu importe l'entraîneur franchement, y a rien à tirer de cet effectif, c'est ça le plus terrible pour eux.

La situation est ultra critique pour eux. Aucun bon manager de dispo, des joueurs qui vont se barrer et plus aucune thune. Bref, ça sent pas bon.

La vache, si j'étais supp' des gunners je fonderais en larmes, mais le pire c'est que c'est vrai!

Quand on prend le temps de faire comme tu as fait: lister ce qui va et ce qui ne va pas, ça fait mal!!

Que de mauvais choix de la part de ce club, de paris ratés et de mauvaise gestion! 

Franchement je les plains, ça me rappelle quand Comolli était chez nous et qu'il achetait n'importe qui à prix d'or et qu'on s'enfonçait toujours plus dans la médiocrité.

Au fait, SoFoot c'est des bonnes soeurs à coté de toi! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Rodgers, tout à fait d'accord très bon entraineur qui nous a fait rêver le temps d'une saison avec du beau football porté par des individualités au top ( SSS, Couti, Gerrard ). Pas d'assise tactique, peu de solutions sur le banc, mauvais coaching, mauvais gestion de Gerrard et mauvais résultats/jeu lors de sa dernière saison on eu raison de lui et ça aurait du être le cas plus tôt d'ailleurs effectivement. Le 6-1 à Stoke pour le dernier match de SG c'était très très dur.

Néanmoins, lors de la dernière saison de BR, on a eu une révolte que beaucoup semblent oublier et qui a perduré jusqu'à ce que Atkinson expulse Gerrard lors du derby d'Angleterre. A partir de ce moment là, notre saison était parti en vrille. On aurait gagné ce match, on aurait peut être fini TOP4.

Après concernant le recrutement c'était le fameux transfer commitee qui prenait les décisions sur ce point là. Rodgers n'avait eu la main pour recruter que quelques rares joueurs dont Benteke il me semble. Mais les Gomez, Firmino, Lovren, Markovic, Balotelli et autres recrues mémorables c'était le TC.

Leicester va très bien, mais j'aimerais pas juger trop vite et je ne porterais un jugement qu'au printemps perso. Parce que désormais on va attendre Leicester au tournant et qu'il devra trouver des solutions pour maintenir l'état de forme de son équipe. Mon sentiment est assez mitigé car il a su tirer le meilleur de cet effectif mais ce n'est pas lui qui a ramené ses joueurs, c'est Claude Puel pour la plupart de son 11. Du coup, j'aimerais attendre un peu pour résoudre cette énigme qu'est Rodgers, capable du meilleur comme du pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 points bordel.... Je veux pas porter la poisse, j'aime pas compter les œufs dans le cul de la poule comme on dit chez moi mais la ça commence à faire beaucoup

Et Leicester vous les voyez vraiment être dangereux jusqu'à la 38eme journée ?

Pas moi, surtout que Vardy se blesse ou baisse de forme ce qui arrivera forcément, bah ça redevient une équipe plutôt banale. Une bonne équipe certes, mais rien à voir avec City. 

Modifié par Romano_gavalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Les seuls qui peuvent arrêter Liverpool c'est Liverpool cette année au point ou on en est.

A nos joueurs de répondre présent comme ils le font brillement jusqu'ici et à Anfield et tous nos supporters de les soutenir dans ce périble qui n'est pas arrivé depuis 30ans et tout devrais bien se passer.:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie...

Aujourd'hui, le nombre de points max que City peut avoir est de 98 points (soit leur nombre de points de l'année dernière) : en gagnant les 22 derniers matchs dont 2x contre Leicester + 1x contre nous.

8/12 : Villa - Leicester

14/12 : Liverpool - Watford

14/12 : Leicester - Norwich

15/12 Arsenal - City (City pourrait jouer ce match avec 17 points de retard)

21/12 : City - Leicester

26/12 : Leicester - Liverpool

SI Leicester gagne ses 4 prochains matchs, alors oui ils seront des concurrents.

Mais le 26 au soir, on peut aussi presque aussi avoir définitivement plié le championnat. (avec 1 match en moins)

Faut imaginer city devoir jouer tous ses matchs avec la pression de devoir le gagner, ça épuise. La saison dernière ils l'ont fait, avec l'élément déclencheur de nous battre le 3 janvier. Cette saison, ils nous reçoivent début avril.

Ils vont lâcher et concentré leurs efforts sur la CL, qu'on gagnera en les battant en finale

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...