Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Premier League 2019-20


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, c'est impossible qu'on laisse échapper le titre. Je sais que certains ne veulent pas attirer le mauvais oeil, mais ce n'est pas mon cas :P

Cette équipe est trop au-dessus du lot. 16 matchs, 15 victoires et 1 nul, vous vous rendez compte ? 14 points d'avance sur City. 14 ! Le pire pour eux étant qu'ils ont encore un calendrier solide qui les attend dans les semaines à venir... Pour moi, ils sont exclus de la course au titre, c'est terminé pour eux. Nous rattraper signifierait qu'ils gagnent tous leurs matchs pendant qu'on en perd 5 de notre côté, alors que nous n'avons pas encore subi la moindre défaite à presque la moitié du championnat. Et même si l'on perdait 5 matchs (ou que l'on faisait plein de matchs nuls), City va encore lâcher des points aussi.

Leicester est donc notre dernier rival, ce qui est assez fou. Cependant, je ne crois pas qu'ils tiendront la longueur, contrairement à nous. Ils font une bonne saison et ont une belle équipe, mais ils sont un bon cran en-dessous de nous. Lors de leurs 4 prochains matchs, ils vont à Villa, reçoivent Norwich, vont à City, et nous reçoivent. Après notre duel face à eux, ils pourraient déjà être décrochés.

Les autres équipes, quant à elles, n'évoluent pas dans la même catégorie que nous :P

Bref, sauf un cataclysme exceptionnel (tous nos joueurs qui se blessent pour 6 mois :o), je ne vois franchement pas ce qui pourrait nous arriver. On est trop solides, trop fort dans tous les départements du jeu, costauds mentalement.

Voilà, certains ne seront peut-être pas d'accord (et je le comprends), mais je pense qu'on ne devra pas attendre fin mai pour sortir le champagne :D Ce que j'espère, c'est qu'on finira invincibles et que l'on dépassera le record de points ! J'espère aussi qu'on prendra au moins un autre trophée en route (comme la coupe du monde des clubs) car cette équipe peut rentrer dans la légende, faire partie des toutes meilleures équipes de l'histoire du club et aller chercher un max de trophées dans les années à venir.

Je m'enflamme, je m'enflamme... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre 4-1 à Aston Villa à l'extérieur, c'est très fort.

Si quelqu'un regarde leurs matchs pour me dire comment ça joue, je suis preneur.

Bref, certains voient pas du tout Leicester taper City mais je me demande comment la défense de City va faire pour résister aux attaques de Leicester et je pense qu'il pourrait même il y'avoir une fessée au vu de ce que j'ai vu des Citizens face à Wolves, Chelsea et United hier.

Vardy est vraiment en grande forme cette saison. On a encore 8 pts d'avance mais Leicester vient d'envoyer un message : "Liverpool n'a pas encore gagné le titre cette saison, on est là et on se battra jusqu'au bout".

Heureusement, qu'on a mis la barre très haut cette saison car Leicester ne rigole pas.:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est impossible qu'on laisse échapper le titre. Je sais que certains ne veulent pas attirer le mauvais oeil, mais ce n'est pas mon cas :P

Cette équipe est trop au-dessus du lot. 16 matchs, 15 victoires et 1 nul, vous vous rendez compte ? 14 points d'avance sur City. 14 ! Le pire pour eux étant qu'ils ont encore un calendrier solide qui les attend dans les semaines à venir... Pour moi, ils sont exclus de la course au titre, c'est terminé pour eux. Nous rattraper signifierait qu'ils gagnent tous leurs matchs pendant qu'on en perd 5 de notre côté, alors que nous n'avons pas encore subi la moindre défaite à presque la moitié du championnat. Et même si l'on perdait 5 matchs (ou que l'on faisait plein de matchs nuls), City va encore lâcher des points aussi.

Leicester est donc notre dernier rival, ce qui est assez fou. Cependant, je ne crois pas qu'ils tiendront la longueur, contrairement à nous. Ils font une bonne saison et ont une belle équipe, mais ils sont un bon cran en-dessous de nous. Lors de leurs 4 prochains matchs, ils vont à Villa, reçoivent Norwich, vont à City, et nous reçoivent. Après notre duel face à eux, ils pourraient déjà être décrochés.

Les autres équipes, quant à elles, n'évoluent pas dans la même catégorie que nous :P

Bref, sauf un cataclysme exceptionnel (tous nos joueurs qui se blessent pour 6 mois :o), je ne vois franchement pas ce qui pourrait nous arriver. On est trop solides, trop fort dans tous les départements du jeu, costauds mentalement.

Voilà, certains ne seront peut-être pas d'accord (et je le comprends), mais je pense qu'on ne devra pas attendre fin mai pour sortir le champagne :D Ce que j'espère, c'est qu'on finira invincibles et que l'on dépassera le record de points ! J'espère aussi qu'on prendra au moins un autre trophée en route (comme la coupe du monde des clubs) car cette équipe peut rentrer dans la légende, faire partie des toutes meilleures équipes de l'histoire du club et aller chercher un max de trophées dans les années à venir.

Je m'enflamme, je m'enflamme... :lol:

Recevoir Norwich, c'est easy pour eux à priori. City, j'en ai parlé sur mon post précédent et sur le topic du match à Bournemouth. Il y'a beaucoup de choses qui ne vont pas cette saison que ce soit offensivement ou défensivement et pour moi, le plus probable serait qu'ils gagnent tous leurs matchs.

Les blessures pourraient les freiner mais Vardy par exemple a pas l'habitude de se blesser. Néanmoins, je suis pas inquiet au vu de ce qu'on montre. C'est juste un peu frustrant que l'année où City est en difficulté, Leicester fait sa meilleure saison en terme de jeu et de résultats (mieux que 2016).

Pour l'invincibilité,  ça dépendra de la C1 et des matchs à City si Laporte, Aguero et Zinchenko jouent et à Leicester mais ça serait magnifique de battre les 100 points ou faire 100 pts en étant invaincu.:wub: J'espère que nos joueurs y penseront vers la 33 ème journée. Avant , il faut faire comme ils le font, prendre les matchs les uns après les autres.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui trouvait que Villa faisait un bon début de match... Le truc avec les foxes c'est Madison et Vardy. Ils portent vraiment leur équipe. 

Comme dit c'est vraiment relou de se dire que malgré le fait qu'on soit presque parfaits, il y'a toujours une équipe poil à gratter pour nous frustrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mental, l’équipe l’a et le démontre chaque week end ! Les joueurs sont en confiance, ils sont performants et doivent continuer à l’être. Une qualification en ligue des champions et une victoire à la coupe du monde donnerait encore plus de moral pour affronter leicester, chez eux, et qui nous permettrait d’agrandir notre avance ! 
Me tarde déjà le match du 26 décembre, l’un des trois matchs à gagner absolument en décembre ! (Le nul ne nous ferait pas de mal non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, fallait pas s'attendre à ne pas avoir de concurrence du tout hein. Chelsea en 2017 nous devançait de seulement 6 points à la période des fêtes même en ayant enchaîné 12 victoires d'affilée il me semble. A la fin on termine à 17 points quand même ( et les Spurs à 7 ).

Pour moi, on doit juste bien gérer le déplacement à Leicester et vu la marge qu'on a et la période assez congestionnée, un match nul je prend sans broncher. Faut pas que l'on se la coule douce aussi, y'a des matchs à gagner et des adversaires qui nous attendront de pied ferme : Mourinho à Londres, le MU étonnant de Solskajer face au Top 6, Chelsea qui sait nous faire déjouer et Guardiola à l'Etihad sans parler du derby à Goodison.

Pour moi, faut ranger le champagne car quand on le sort pour Noel ( on sera premiers une nouvelle fois le 25/12 ), on a la fâcheuse habitude de se prendre une gueule de bois pour la seconde partie de la saison.

Je suis réaliste avec un brin d'optimisme, mais pour moi tout passera par notre effectif car le mental on l'a bel et bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve votre optimisme agréable, ça me réconforte, étant plutôt pessimiste.

Pour ma part, le Champagne va rester au frais encore un moment, et je garde la tête froide. 3 fois en un peu plus de dix ans on s'est cassé les dents très prêts du Graal, à chaque fois ça a été dur à avaler, très dur même. Je profite de chaque match, chaque but et chaque victoire de notre magnifique équipe, mais je sais que le football va vite. Une blessure, une contre-performance, un carton rouge et tout est chamboulé.

En mars je serai à Anfield pour la réception de Crystal Palace et mon seul rêve est une victoire scellant le titre pour notre équipe, mais d'ici là il y a une pelletée de matches à jouer, d'impondérables ou autres conneries...

Bref, tout ça pour dire que le Champagne et la Guiness sont prévus, mais pas encore au frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve votre optimisme agréable, ça me réconforte, étant plutôt pessimiste.

Pour ma part, le Champagne va rester au frais encore un moment, et je garde la tête froide. 3 fois en un peu plus de dix ans on s'est cassé les dents très prêts du Graal, à chaque fois ça a été dur à avaler, très dur même. Je profite de chaque match, chaque but et chaque victoire de notre magnifique équipe, mais je sais que le football va vite. Une blessure, une contre-performance, un carton rouge et tout est chamboulé.

En mars je serai à Anfield pour la réception de Crystal Palace et mon seul rêve est une victoire scellant le titre pour notre équipe, mais d'ici là il y a une pelletée de matches à jouer, d'impondérables ou autres conneries...

Bref, tout ça pour dire que le Champagne et la Guiness sont prévus, mais pas encore au frais

Après le match de Palace, il restera 7 matchs à jouer. Donc pour être champion, il faudrait qu'e l'on ai 21 points d'avance sur le second. 

Ca paraît peu probable, quand même. 

 

Perso, ce qui me plairait le plus, c'est d'être champion à la suite du match de Burnley ... histoire de gagner le titre à Anfield ... et surtout histoire d'arriver ensuite à l'Emirates voir Arsenal faire une haie d'honneur à nos joueurs et laver l'affront de 1989 (qui me reste encore et toujours au travèrs de la gorge.) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match de Palace, il restera 7 matchs à jouer. Donc pour être champion, il faudrait qu'e l'on ai 21 points d'avance sur le second. 

Ca paraît peu probable, quand même. 

 

Perso, ce qui me plairait le plus, c'est d'être champion à la suite du match de Burnley ... histoire de gagner le titre à Anfield ... et surtout histoire d'arriver ensuite à l'Emirates voir Arsenal faire une haie d'honneur à nos joueurs et laver l'affront de 1989 (qui me reste encore et toujours au travèrs de la gorge.) 

Oui en effet, je me servais de ça pour illustrer mon fantasme de supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Leicester c'est le Tottenham de la saison dernière.

2018/2019 vs 2019/2020 après 16J :

Liverpool 42 / Liverpool 46

City 41 / Leicester 38

Spurs 36 / City 32

Sujet sympa ce matin dans Téléfoot sur Liverpool

Salut,

c'est normal que les actions de match et les buts soient coupés pendant le sujet? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 ne doit pas avoir les droits pour diffuser des bouts de match...

ok c'est ce que je me disais aussi. Du coup ça déglingue tout le sujet: t'entends une voix off qui te dit que le LFC enchaine les buts de oufs mais à l'écran l'image freeze au début de l'action et reprend au moment des célébrations, c'est absurde! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...