Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Premier League 2019-20


ant

Messages recommandés

Les gros ont presque tous répondu présent ( à part Chelsea), et ça me surprend car je pensais qu'il y aurait des besoins d'ajustement.

City m'impressionne et c'est depuis 2 ans la meilleure équipe d'Angleterre.

Ce qu'ils ont fait l'année dernière ne justifie que des éloges.

Mais j'ai l'impression et je me répète que la différence cette saison se jouera sur la puissance physique ... City est-elle la mieux armée physiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les gros ont presque tous répondu présent ( à part Chelsea), et ça me surprend car je pensais qu'il y aurait des besoins d'ajustement.

City m'impressionne et c'est depuis 2 ans la meilleure équipe d'Angleterre.

Ce qu'ils ont fait l'année dernière ne justifie que des éloges.

Mais j'ai l'impression et je me répète que la différence cette saison se jouera sur la puissance physique ... City est-elle la mieux armée physiquement ?

Probablement oui, et surtout quand tu vois leur profondeur de banc ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que quel que soit le résultat de la coupe du monde des clubs, elle prendra deux matchs et se déroule au Qatar. 

Qu'on la joue à fond ou pas, le déplacement est à faire. 

Qu'on la joue à fond ou pas, elle impliquera de décaler 1 ou 2 matchs de PL et congestionnera le calendrier de printemps. 

Alors que la FA Cup, elle, si on se fait sortir tôt, nous liberera des matchs prévus au printemps. 

 

J'aurai préféré aussi qu'on joue les coupes à fond, mais pour çà, il faut une profondeur de banc que l'on est pas certain d'avoir : cela dépendra des blessures. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que quel que soit le résultat de la coupe du monde des clubs, elle prendra deux matchs et se déroule au Qatar. 

Qu'on la joue à fond ou pas, le déplacement est à faire. 

Qu'on la joue à fond ou pas, elle impliquera de décaler 1 ou 2 matchs de PL et congestionnera le calendrier de printemps. 

Alors que la FA Cup, elle, si on se fait sortir tôt, nous liberera des matchs prévus au printemps. 

 

J'aurai préféré aussi qu'on joue les coupes à fond, mais pour çà, il faut une profondeur de banc que l'on est pas certain d'avoir : cela dépendra des blessures. 

 

Oui c'est vrai je suis d'accord, mais à ce moment là on aurait du garder Wilson, Woodburn, Philipps entre autres, quand je vois que Kent et surtout Lovren vont sûrement partir, je me dis qu'on cible vraiment les compétitions qu'on veut jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai je suis d'accord, mais à ce moment là on aurait du garder Wilson, Woodburn, Philipps entre autres, quand je vois que Kent et surtout Lovren vont sûrement partir, je me dis qu'on cible vraiment les compétitions qu'on veut jouer. 

On les a vu ces jeunes que tu citent en FACup la saison dernière, ça a pas donné grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a vu ces jeunes que tu citent en FACup la saison dernière, ça a pas donné grand chose

C'était pas fameux c'est sûr mais au moins ils permettaient de faire souffler tout le monde, là on va faire comment ? Klopp va aligner une équipe par défaut et leur donner comme consigne d'éviter de se qualifier ? Tant qu'à faire j'aurai préféré qu'on les garde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas fameux c'est sûr mais au moins ils permettaient de faire souffler tout le monde, là on va faire comment ? Klopp va aligner une équipe par défaut et leur donner comme consigne d'éviter de se qualifier ? Tant qu'à faire j'aurai préféré qu'on les garde. 

Ben il va faire jouer les jeunes et les remplaçants style Lallana ou Shaqiri et leur dire de se donner à fond. Si on passe c'est du bonus et sinon ben tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes LFC, et il faut faire des choix au vu de notre effectif de qualité mais trop peu fourni , alors oui j'aimerais bien aussi qu'on se batte pour les coupes , qui aurait misé une livre sur notre victoire en CL la saison passée.?.Alors je fais confiance au staff et à notre coach pour gérer cela au mieux ! :lfcfan:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Arsenal Burnley et l'ailier gauche de Burnel dwight McNeil je le trouve vraiment pas mal (1999). Je sais pas si vous l'avez déjà vu jouer...

Je l'ai vu contre Liverpool l'année dernière. En effet il me plait beaucoup. Il a encore du mal à tenir 90 minutes (car il court vraiment beaucoup), mais techniquement il est propre et peut toujours être dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Guardiola j'ai de moins en moins de respect pour lui. Il a osé parler de nous en conférence de presse par rapport à la VAR en disant que l'arrêt de Adrian n'était pas valide sur le peno en Supercoupe d'Europe mais que la VAR était sûrement en vacances à ce moment là

Vraiment un pauvre type. Il oublie vite toutes les décisions qui ont été dans son sens depuis le début de sa carrière, notamment celle qui lui a permis de gagner sa première ligue des champions (contre Chelsea en 2009)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Guardiola j'ai de moins en moins de respect pour lui. Il a osé parler de nous en conférence de presse par rapport à la VAR en disant que l'arrêt de Adrian n'était pas valide sur le peno en Supercoupe d'Europe mais que la VAR était sûrement en vacances à ce moment là

Vraiment un pauvre type. Il oublie vite toutes les décisions qui ont été dans son sens depuis le début de sa carrière, notamment celle qui lui a permis de gagner sa première ligue des champions (contre Chelsea en 2009)

Il a dit ça ? Etrange de sa part.. Il doit déjà sentir la pression, il n'avait plus l'habitude de perdre des points :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...