Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Premier League 2019-20


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est-ce que vous avez vu la conférence de Guardiola qui "pleurait" pour un penalty non sifflé et qui à demi mot suggérait qu'il y avait une sorte de conspiration contre le double champion ? Bref cette année tout serait fait pour les empêcher de gagner une troisième fois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAPPEL :

2018-19

wolves 2-0 - 3 points
saints 1-3 - 3 points
arsenal 5-1 - 3 points

9 points

10p - 2c = 8

2019-20

norwich 4-1 - 3 points
saints 1-2 - 3 points
arsenal 3-1 - 3 points

9 points

9p - 3c = 6

après 5 matches contre newcastle et les 10 contre spurs on va voir mieux notre progression si il y a ?

COYR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau derby du nord de Londres avec Arsenal qui s'est rebiffé après le but de Lacazette. Quel joueur Lacazette, ça me ferait presque du mal à le voir évoluer chaque saison en Europa League, il mérite tellement mieux il est impressionnant et très complet. Le fait que Deschamps ne le prend pas à chaque fois me dépasse également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en tout cas Pépé c'est certe cher mais plutôt positif ; il montre de belles choses pour le moment. Il est rapide, fin techniquement et tout de même assez physique. 

 

Ben j’ai justement trouvé son match catastrophique, il fait certes quelques différences mais les passes, centres, frappes Cets juste cata aujourd’hui. 

Lui et Aubam ne défendent pas du tout, ça va se payer dans les gros matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j’ai justement trouvé son match catastrophique, il fait certes quelques différences mais les passes, centres, frappes Cets juste cata aujourd’hui. 

Lui et Aubam ne défendent pas du tout, ça va se payer dans les gros matchs 

d' ou mon 'pour le moment' il a certe manqué de précision dans les derniers gestes mais il reste dangereux à chaque match depuis le début de la saison. Même sans être parfait il est une menace pour les défenses adverses qui ne peuvent pas de permettre de le lui laisser trop d espace. Mais tu as raison il a manqué d efficacité hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pepe sera un très bon joueur de la PL je n'e doute pas. Il n'a pas encore les automatismes avec ses compères et il découvre le championnat c'est normal.

Xhaka par contre je suis toujours outré de le voir titulaire et capitaine, c'est vraiment un mystère ce mec pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas quel beau dimanche de premier league, avec everton-Wolves et Arsenal-Spurs, on a vu deux matchs vraiment sympa où on ne s'ennuyait pas. 

Pour revenir à pépé, je pense aussi qu'il faut lui laisser le temps de s'adapter par contre au moins il n'est pas timide, il ose et c'est ce qui fait aussi le charme de ce championnat,  je pense que pépé aura son match référence et après il pourrait faire très mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas quel beau dimanche de premier league, avec everton-Wolves et Arsenal-Spurs, on a vu deux matchs vraiment sympa où on ne s'ennuyait pas. 

Pour revenir à pépé, je pense aussi qu'il faut lui laisser le temps de s'adapter par contre au moins il n'est pas timide, il ose et c'est ce qui fait aussi le charme de ce championnat,  je pense que pépé aura son match référence et après il pourrait faire très mal. 

Comme déjà évoqué , un grand oui, Pépé va faire du mal à plus d'une défense pendant cette saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va se jouer à pas grand chose cette saison alors leur meilleur défenseur out pour 5-6mois c'est quand même gros surtout dans le secteur ou ils sont les moins sereins.

Effectivement,Stones et Otamendi ont déjà montré leur limites par le passé. En attaque et milieu, peu importe qui est blessé, ils pourront le remplacer sans trop de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...