Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2019-20


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déçu pour Pochetino. Mais je me fais pas de soucis pour lui il trouvera un club à la hauteur de son talent, pourquoi pas la céleste ?

Par contre Lloris bah... Dur pour lui, j'ai pas vu les images parce que j'ai l'estomac fragile mais à mon avis il est pas prêt de rejouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ça nous serait arrivé à nous tu crois pas qu'on aurait pu s'écrouler comme eux ? 

Peut être oui mais nous on avait perdu plusieurs finales avant celle-là. 

eux ils sont en finale par miracle car ils ne doivent même pas sortir des poules. 

Ensuite ils ont des joueurs avec une mentalité de merde. Ali je me demande ce qu'il fait sur un terrain de football ? 

Puis dès qu'ils sont dans le dur ils lâchent et ça c'est inacceptable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être oui mais nous on avait perdu plusieurs finales avant celle-là. 

eux ils sont en finale par miracle car ils ne doivent même pas sortir des poules. 

Ensuite ils ont des joueurs avec une mentalité de merde. Ali je me demande ce qu'il fait sur un terrain de football ? 

Puis dès qu'ils sont dans le dur ils lâchent et ça c'est inacceptable. 

Que veux tu ? N'est pas LFC qui veut 😂

Sans prétentions bien sûr aha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norwich accuse le coup depuis sa victoire contre City. J'espère que les Canaries vont se maintenir. Pour Tottenham, c'est quand même surprenant. Paradoxalement même si j'aime pas les Blues, je trouve qu'ils méritent de figurer dans le top 3-4 s'ils continuent à jouer comme ils le font mais si Arsenal profite de la défaillance de Tottenham. Je parle de défaillance car ils ont quand même un bon gardien, une bonne défense centrale, de bons milieux et Son, Kane voir Lamela, Lucas en attaque et cela reste au-dessus d'Arsenal et Chelsea sur le papier.

Arsenal, je vais les suivre de temps en temps mais Emery manque de cohérence dans ses choix. Frilosité permanente à l'extérieur, les bons/très bons joueurs sont pas toujours titulaires (Ceballos,Lacazette) et on a pas vu vraiment de patte Emery. Il y'a eu des belles perfs à domicile mais à l'extérieur, c'est généralement le néant quand il y'a une bonne équipe en face. Donc, pour le moment, si Arsenal finit top 4, cela me dérangerait un peu.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas perso que Lacazette ne démarre jamais un gros match alors que Aubameyang c'est Casper dans ce genre de match..

Mine de rien cette course pour le top 4 ressemble plus à qui sera le moins lent qu'autre chose pour le moment, un peu dans le rythme de la fin de saison dernière. Je n'ai donc pas trop d'inquiètude pour Tottenham qui va aller mieux à un moment et refaire leur retard assez vite et je vois tout de même Arsenal passe à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est question d' interprétation.

Dans ce tweet tu peux trouver de l'humour ou du racisme. 

Tout comme dans les sketchs de Coluche ou de Desproges qui tout le monde le sait étaient de sacrés racistes... 

Pour ma part je trouve qu'à chaque fois, à cause d'une minorité de connards, la majorité des gens se retrouvent avec de la répression, des interdits et de la morale à 2 balles quotidiennement. 

 

tout à fait d'accord

Bernardo Silva me sort par les yeux par sa mentalité durant les matches, mais là, l'accuser de racisme alors qu'il plaisante avec un coéquipier...                     mais où va t-on ?

la moindre blague devient du racisme... qu'on commence déjà à faire le ménage en italie, notamment, où on n'arrive pas à endiguer les cris de singes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premier league est très exigeante, il faut sans cesse être au top sinon l'équipe en face a vite fait de vous bousculer. il faut noter que les spurs ont certes fait une contre performance, mais brighton a très bien joué, tout comme norwich l'avait fait contre city. même nous, nous avons bien souffert contre sheffield.

la difficulté pour ces équipes c'est d'être capables de renouveler ces performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse opération ce weekend, ca commence à être une belle petite tranchée (je ne parle pas encore de fossé) qui se creuse entre nous et City. Comme l'année passée, les mois de janvier et février vont être cruciaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep' 

Week end presque parfait. 

Défaite de City, de Man Utd, du Bayern 

Juste la défaite de Leeds qui ternit ce tableau. 

 

United est 12ème, 2 points au dessus du premier relégable ... Everton  

City n'a qu'un point d'avance sur Arsenal et Leicester. 

Etonnant comme journée, mais savourons :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...