Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2019-20


ant

Messages recommandés


Lampard il à quand même quelque chose de plus que les 2 autres de PL (Gerrard c'est dur a dire vu le championnat) je trouve, Il arrive à produire quelque chose mais la qualité de ses joueurs le rattrape, il se sort d'un groupe de CL très compliqué et donc n'as pas pu faire de rotation contrairement aux 2 autres et reste 4éme depuis un paquet de temps, avec ce qu'il à c'est déjà pas mal quand on voit le niveau de chaque équipe en PL qui se resserre (bon à part Liverpool et City).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est comme si je disais que Ancelotti était un mauvais entraineur à cause de ses débuts avec Everton qui a un effectif de milieu de tableau. Laissez-leur du temps et on verra bien.

Le seul que je critiquerai aujourd'hui ce serait Solskjaer qui n'a jamais réussi à imprimer un semblant de plan de jeu alors qu'il est là depuis 1 an et demi. Contrairement à Lampard dont on a tout de suite vu des schémas offensifs qui se répétaient et marchaient. (Défensivement c'est moins ça en effet, et ce dès le début de saison, mais c'était prévisible. Et puis Chelsea faut se remettre le contexte de début de saison dans la tête: impossibilité de recruter+perte d'Hazard. Donc ils prennent Lampard pour commencer un autre cycle avec notamment plusieurs jeunes qui sont introduit et jouent régulièrement. Un effectif et un entraineur en apprentissage donc, c'était clairement l'objectif et pour l'instant avec cette 4ème place+qualification en 8eme de LDC, l'objectif est atteint).

Sick l'a dit lui-même, Arsenal pas les joueurs pour aller chercher la 4ème place, notamment en défense. En attaque t'as un joueur, Pépé, qui a des qualités mais est encore en phase d'adaptation (ce qui n'est pas une surprise) avec des joueurs qui n'ont jamais vraiment réussi à bien jouer ensemble, en tout cas pas durant de longues périodes, Emery n'aidant pas. Mais c'est trop facile de juger le Arsenal de Arteta maintenant sachant leur situation depuis le début de saison voire plus en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait pas que ManU perde trop non plus, ils pourraient virer Gollum et embaucher un meilleur coach, pas cool.

Là c'est bien: des résultats en dent se scie, un maigre espoir d'accrocher le top 4, quelques coups d'éclat... De quoi laisser le club et les fans dans le doute permanent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait pas que ManU perde trop non plus, ils pourraient virer Gollum et embaucher un meilleur coach, pas cool.

Là c'est bien: des résultats en dent se scie, un maigre espoir d'accrocher le top 4, quelques coups d'éclat... De quoi laisser le club et les fans dans le doute permanent .

Je crois que les fans de Man U ne sont plus dans le doute depuis un moment. Et quand tu vois ce que déclarent des anciens joueurs... tout le monde veut un changement d'entraîneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les fans de Man U ne sont plus dans le doute depuis un moment. Et quand tu vois ce que déclarent des anciens joueurs... tout le monde veut un changement d'entraîneur !

Sauf les anciens partenaires de Solksjaer, ils le defendent tous et c'est ce qui lui permet de rester en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les fans de Man U ne sont plus dans le doute depuis un moment. Et quand tu vois ce que déclarent des anciens joueurs... tout le monde veut un changement d'entraîneur !

Et quand tu vois que les tribunes hier soir se sont vidées bien avant la fin du match, un signe qui ne trompe pas sur l'état des supporters aujourd'hui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf les anciens partenaires de Solksjaer, ils le defendent tous et c'est ce qui lui permet de rester en place.

Ferdinand a quand même déclaré hier soir que plus aucun jeune Anglais n'allaient supporter Man U à force....

Et Keane a démonté l'équipe après le match de dimanche.

Mais cest vrai qu'il a une certaine forme d'immunité alors que la plupart des entraîneurs auraient été viré depuis longtemps à sa place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand a quand même déclaré hier soir que plus aucun jeune Anglais n'allaient supporter Man U à force....

Et Keane a démonté l'équipe après le match de dimanche.

Mais cest vrai qu'il a une certaine forme d'immunité alors que la plupart des entraîneurs auraient été viré depuis longtemps à sa place !

Pas sûr que Ferdinand est beaucoup connu Solskjaer. Et Keane à démonté l'équipe dans le sens où ils étaient pas à la hauteur et que Solksjaer méritait mieux en gros...

 

edit: bon je dit une connerie pour Ferdinand ils ont joué 5 ans ensemble à United, mais ils ont pas gagné la C1 ensemble donc peut être moins de liens.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que Ferdinand est beaucoup connu Solskjaer. Et Keane à démonté l'équipe dans le sens où ils étaient pas à la hauteur et que Solksjaer méritait mieux en gros...

 

edit: bon je dit une connerie pour Ferdinand ils ont joué 5 ans ensemble à United, mais ils ont pas gagné la C1 ensemble donc peut être moins de liens.

Oui je me disais bien qu'ils avaient joué ensemble.

moi perso je pense plus que Keane fait cette déclaration sur l'équipe car il ne peut/veut pas dire publiquement que OGS n'est pas à la hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach de MU n’est qu’en parti responsable.

quand je vois leur 11 ça fait flipper. Les buses ce sont vraiment les personnes chargées du recrutement car balancer autant de pognon pour avoir ça 😱

Quand tu vois qu’on a acheté Mané Salah Firmino pour un peu + de 100 m€  🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach de MU n’est qu’en parti responsable.

quand je vois leur 11 ça fait flipper. Les buses ce sont vraiment les personnes chargées du recrutement car balancer autant de pognon pour avoir ça 😱

Quand tu vois qu’on a acheté Mané Salah Firmino pour un peu + de 100 m€  🤩

Je confirme tes propos Mate ..Mais en fait on s'en tape de leurs problèmes …:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier de City est très très chaud , on peut facilement d ici les 5 prochaines journées être à 25 pts d écarts 

:lol:
 

C’est quand même énorme de lire ça.

C’est pourtant vrai mais si on m’avait dit Ça il y a 6 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Chelsea de Mourinho qui détient le record de victoire en PL à domicile avec 86 matchs. Pour le battre il faudrait qu'on :

Ne perde pas lors des 7 derniers matchs à domicile cette saison, lors des 19 matchs à domicile de la saison 2020/21 et lors des 10 premiers matchs de la saison 2021/2022 😯

C'est ouf quand même ce qu'ils ont fait. Vous pensez que notre équipe peut le faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel kiffe de voir arsenal et United devoir faire des transferts degeulasse car perso'ne ne veut plus y aller. Cedric et ighalo... Sans déconner

Ça me rappelle quand on signait des Charlie adam

Et la presse qui dit que Man U a enfin trouvé un numéro 9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling encore sur le terrain après un tacle assassin et un beau plongeon, incroyable.

Avec son mètre 50 et son petit air de roquet contre Lloris après son plongeon. 

Jamais aimé sa mentalité de simulateur, de pleureuse et sa volonté de jouer les gros bras dans ces situations alors qu'il a le corps d'un enfant de 13 ans ainsi que la taille.

Il a beau être excellent footballistiquement je suis content qu'il ne soit plus chez nous, vraiment un pauvre type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...