Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2019-20


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

J’espère que tu n’as pas pensé que je me moquais de toi lors de ton précédent post n’est-ce pas ?

Je rigolais dans le sens où si on nous avait dit ça il y a plusieurs mois ou quelques années on (tous supporters des reds) l’aurait jamais cru... c’est exceptionnel ce qu’ils nous font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que tu n’as pas pensé que je me moquais de toi lors de ton précédent post n’est-ce pas ?

Je rigolais dans le sens où si on nous avait dit ça il y a plusieurs mois ou quelques années on (tous supporters des reds) l’aurait jamais cru... c’est exceptionnel ce qu’ils nous font.

perso même après j aurai encore du mal à y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que tu n’as pas pensé que je me moquais de toi lors de ton précédent post n’est-ce pas ?

Je rigolais dans le sens où si on nous avait dit ça il y a plusieurs mois ou quelques années on (tous supporters des reds) l’aurait jamais cru... c’est exceptionnel ce qu’ils nous font.

On a vécu tellement de SIxièmes places ces dernières saison avec mon KIKINOU , que bien sur mtn ça nous fait tout drôle de vivre cette somptueuse saison ! :P;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question débile mais qui mérite d'être posé..

Sortez de l'affect du titre après 30 ans, les records, cette équipe etc..
Consideriez-vous cette saison en demi teinte si l'on gagne ''seulement'' la premiere league ?

On est a plus de 20 points d'avance, est-ce que Klopp doit taper les 100 points invaincus, ou est-ce que l'on peut prioriser aussi la CL et en faire un objectif ?
Avec autant d'avance, je me pose seulement la question. Je me dis qu'on peut aller chercher bien plus que cette PL au vu de notre vingtaine de points d'avance et que ne pas gagner un autre trophé serait presque du gachis.

Tout le monde parle d'une des meilleures équipes jamais vue, et je trouverai dommage de ne pas viser plus haut a l'instar du Barca de Guardiola ou du grand Real qui rafflaient tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , pour moi l' objectif cette saison etait le titre , donc si on doit se " contenter " uniquement du titre , je serais entierement satisfait 

Le souci c'est qu'on a tellement roulé sur la PL que les médias mettent dans notre petite tête que si on ne finit pas invaincu à la fin de la saison ou si on ne

bat pas le record de point ou si on ne gagne pas la CL , la saison pourrait être considérée comme en demie teinte .... leur discours commence quelque peu 

à me saouler ( sans compter comment ils se séguent à l'avance le jour ou une equipe nous battrait ....... ) et je ne parle même pas du match contre 

choux berry ou on a fait match nul et ou les commentateurs se sont quichés la nouille en disant qu'une equipe de D3 avait fait un match nul

contre " L'equipe championne du monde et d'europe "  , alors qu'ils n'ont pas eu l'honnêté intellectuelle de regarder l' effectif qui était aligné 

"' que champion " ? Kiki tout dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la question du titre, je suis à la fois super heureux de notre parcours jusqu’à présent et déçu du manque de concurrence.

Je veux dire que City nous a habitué à s’approcher ou atteindre les 100 points (100 points en 2018 et 98 points en 2019) que je pensais qu’on allait de nouveau livrer une bataille de haute lutte pour le titre cette saison. Avec de tels résultats, City a placé la barre très haut et je pensais (naïvement?) que, pour gagner le titre, on allait devoir une nouvelle fois s’approcher (ou dépasser) les 100 points.

Alors, autant notre parcours m’impressionne, autant City semble ne pas être au rendez-vous cette saison en championnat.
Et, pour être honnête, je ne saurais pas trouver d’explications à la méforme (?) ou les contre-performances de City. (L’absence de Laporte n’explique pas tout.)

Tout ça pour dire qu’être à 22 points d’avance à ce moment de la saison est tout simplement incroyable !! Je crois que personne (et surtout pas moi) ne se rends vraiment compte de ce que nos Reds sont en train de réaliser. On s’en rendra compte peut-être seulement dans quelques années…..

Pour revenir à la question initiale, on n’aura pas gagné “que” le championnat cette saison. Pour l’instant, on a gagné la Super Coupe d’Europe, la Coupe du Monde de Clubs et on est encore en lice en Champions League (et aussi en FA Cup, même si je m’en fout de la Cup cette saison).

Bref, on fera les comptes dans les prochaines semaines, mais je pense qu’on est en train de réaliser une saison extraordinaire.
Le titre est quasi-acquis et on peut aussi battre quelques records (ce qui ne serait pas primordial, mais pas inintéressant).

Et si, en plus, on continue notre parcours en Champions League, notre saison pourrait être royale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien cette coupe du monde des clubs, certains voulaient la laissé tomber au profils de la carabao cup, perso je suis super content de l'avoir dans notre vitrine celle ci :D

C'est tellement bon dans les débats de foot de pouvoir finir sur :" non mais de toute façon on est champion du monde nous!"

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Après vu nos résultat c'est quais impossible qu'il y ait une concurrence, même le City de l'année dernière ou d'il y a 2ans aurait déjà 7-9 points de retard vu qu'on à perdu que 2 points après 25journées. Donc pour moi cette sensation d'excitement/suspens est remplacé par une fascination sur les résultats et les performances physiques et mentales de nos joueurs, c'est pas la même chose mais je trouve cela aussi satisfaisant à voir.

comme dis plus haut, n'oublions pas qu'on à aussi ramasser 2 trophées en cours de routes dont un que nous n'avions jamais gagné. Après si on se fait sortir en 8éme de CL et en cup demain la on pourrait discuter mais si on va dans le dernier carré de la CL même sans la gagner ça restera une saison énorme. 

On à une évolution constante depuis Klopp, je ne suis pas sur qu'on à l'effectif pour gagner toutes les coupes et c'est pas un hasard qu'on tourne autant en cups, je pense que cette étape c'est pour l'année prochaine. après la CL ben... c'est vraiment dur à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dis plus haut, n'oublions pas qu'on à aussi ramasser 2 trophées en cours de routes dont un que nous n'avions jamais gagné. Après si on se fait sortir en 8éme de CL et en cup demain la on pourrait discuter mais si on va dans le dernier carré de la CL même sans la gagner ça restera une saison énorme. 

On à une évolution constante depuis Klopp, je ne suis pas sur qu'on à l'effectif pour gagner toutes les coupes et c'est pas un hasard qu'on tourne autant en cups, je pense que cette étape c'est pour l'année prochaine. après la CL ben... c'est vraiment dur à gagner.

Finalement si on se fait éliminer en FA Cup la cause sera la même que la Carabao Cup : un calendrier de merde !

La Champion's League est certainement le trophée le plus dur à gagner au football, encore plus que la coupe du monde sur certains points (en dehors du fait qu'elle est jouée tous les 4 ans) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question débile mais qui mérite d'être posé..

Sortez de l'affect du titre après 30 ans, les records, cette équipe etc..
Consideriez-vous cette saison en demi teinte si l'on gagne ''seulement'' la premiere league ?

On est a plus de 20 points d'avance, est-ce que Klopp doit taper les 100 points invaincus, ou est-ce que l'on peut prioriser aussi la CL et en faire un objectif ?
Avec autant d'avance, je me pose seulement la question. Je me dis qu'on peut aller chercher bien plus que cette PL au vu de notre vingtaine de points d'avance et que ne pas gagner un autre trophé serait presque du gachis.

Tout le monde parle d'une des meilleures équipes jamais vue, et je trouverai dommage de ne pas viser plus haut a l'instar du Barca de Guardiola ou du grand Real qui rafflaient tout.

c'est dingue comme les gens ont tendance à oublier qu'on a gagné la CDM et la Supercoupe d'Europe.

j'ai vu certain journaliste parlés de non concurrence ou je sais pas quoi, mais si tu finis à 100 points+ tu peux mettre toute la concurrence que tu veux, on serait quand même largement devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la question du titre, je suis à la fois super heureux de notre parcours jusqu’à présent et déçu du manque de concurrence.

Je veux dire que City nous a habitué à s’approcher ou atteindre les 100 points (100 points en 2018 et 98 points en 2019) que je pensais qu’on allait de nouveau livrer une bataille de haute lutte pour le titre cette saison. Avec de tels résultats, City a placé la barre très haut et je pensais (naïvement?) que, pour gagner le titre, on allait devoir une nouvelle fois s’approcher (ou dépasser) les 100 points.

Alors, autant notre parcours m’impressionne, autant City semble ne pas être au rendez-vous cette saison en championnat.
Et, pour être honnête, je ne saurais pas trouver d’explications à la méforme (?) ou les contre-performances de City. (L’absence de Laporte n’explique pas tout.)

Tout ça pour dire qu’être à 22 points d’avance à ce moment de la saison est tout simplement incroyable !! Je crois que personne (et surtout pas moi) ne se rends vraiment compte de ce que nos Reds sont en train de réaliser. On s’en rendra compte peut-être seulement dans quelques années…..

Pour revenir à la question initiale, on n’aura pas gagné “que” le championnat cette saison. Pour l’instant, on a gagné la Super Coupe d’Europe, la Coupe du Monde de Clubs et on est encore en lice en Champions League (et aussi en FA Cup, même si je m’en fout de la Cup cette saison).

Bref, on fera les comptes dans les prochaines semaines, mais je pense qu’on est en train de réaliser une saison extraordinaire.
Le titre est quasi-acquis et on peut aussi battre quelques records (ce qui ne serait pas primordial, mais pas inintéressant).

Et si, en plus, on continue notre parcours en Champions League, notre saison pourrait être royale !!

espérons une importante concurrence pour la saison prochaine haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Après vu nos résultat c'est quais impossible qu'il y ait une concurrence, même le City de l'année dernière ou d'il y a 2ans aurait déjà 7-9 points de retard vu qu'on à perdu que 2 points après 25journées. Donc pour moi cette sensation d'excitement/suspens est remplacé par une fascination sur les résultats et les performances physiques et mentales de nos joueurs, c'est pas la même chose mais je trouve cela aussi satisfaisant à voir.

comme dis plus haut, n'oublions pas qu'on à aussi ramasser 2 trophées en cours de routes dont un que nous n'avions jamais gagné. Après si on se fait sortir en 8éme de CL et en cup demain la on pourrait discuter mais si on va dans le dernier carré de la CL même sans la gagner ça restera une saison énorme. 

On à une évolution constante depuis Klopp, je ne suis pas sur qu'on à l'effectif pour gagner toutes les coupes et c'est pas un hasard qu'on tourne autant en cups, je pense que cette étape c'est pour l'année prochaine. après la CL ben... c'est vraiment dur à gagner.

je pense que notre effectif a les capacités de pouvoir remporter à nouveau cette CL, ce qu’il faut savoir c’est que la concurrence est globalement moins important qu’avant, aujourd’hui nous assistons à des fins de cycles, pour le réal, le barca qui tient uniquement grâce à Messi. Le Bayern d’aujourd’hui n’est plus celui de 2013, l atletico c’est la même chose. A vrai dire, il n’y a que la Juventus qui me fait un peu de l effet, mais les médias ont trop tendance à les sur estimer. Nous sommes actuellement la seule équipe régulière et jeune en Europe , nous sommes stable et le projet de Klopp fonctionne parfaitement , j avoue être choqué du niveau de City cette saison , mais surtout de tottenham , je pensais que ça allait être enfin le bon moment pour eux , quand je vois leur situation y a 1 an et aujourd’hui ça me fait de la peine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut l admettre , nous sommes les meilleurs du monde, et je ne vois personne pouvoir nous battre. Après c’est pas impossible bien sûr, d’ailleurs j’espère cette saison affronter tous ceux qui nous restent à affronter en Europe , on commence par l atletico , puis j’espère qu’on croisera la Juventus et surtout le réal Madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut l admettre , nous sommes les meilleurs du monde, et je ne vois personne pouvoir nous battre. Après c’est pas impossible bien sûr, d’ailleurs j’espère cette saison affronter tous ceux qui nous restent à affronter en Europe , on commence par l atletico , puis j’espère qu’on croisera la Juventus et surtout le réal Madrid

Et on cartonne le PSG en finale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...