Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2019-20


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'y ai pensé aussi. Autant l'assurer le plus vite possible histoire d'être officiellement couronnés si jamais on en arrive à suspendre la compétition comme ce sera visiblement le cas en Italie.

Sinon je pense qu'on sera définitivement le plus grand loser de tous les temps, et on a pas fini de se faire chambouler... 30 ans après le dernier titre, ce serait horrible.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être champion le plus tôt possible pour pouvoir fêter le titre avant que les compétitions soient suspendues.

Je suis d'accord.

Ce serait génial d'être champion à Anfield mais franchement une défaite de City à Arsenal mercredi et on gagne à Goodisson Lundi prochain et c'est plié 😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord.

Ce serait génial d'être champion à Anfield mais franchement une défaite de City à Arsenal mercredi et on gagne à Goodisson Lundi prochain et c'est plié 😍😍

Faut pas trop rêver , je vois mal City perdre deux matchs de suite ..Mais bon à suivre en tous cas ..

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop rêver , je vois mal City perdre deux matchs de suite ..Mais bon à suivre en tous cas ..

vu leur prestation hier face à Man U, les problèmes autour du club, l'incertitude sur les prochaines saisons et la perte du titre je pense qu'ils vont perdre plusieurs matchs jusqu'à la fin de saison ! Pourquoi pas mercredi ?

Au moins iis n'auraient pas de haie d'honneur à nous faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu leur prestation hier face à Man U, les problèmes autour du club, l'incertitude sur les prochaines saisons et la perte du titre je pense qu'ils vont perdre plusieurs matchs jusqu'à la fin de saison ! Pourquoi pas mercredi ?

Au moins iis n'auraient pas de haie d'honneur à nous faire :P

Ah oui, j'avais occulté cet aspect des choses ..Peut-être vont-ils se saborder contre Arsenal alors …;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu leur prestation hier face à Man U, les problèmes autour du club, l'incertitude sur les prochaines saisons et la perte du titre je pense qu'ils vont perdre plusieurs matchs jusqu'à la fin de saison ! Pourquoi pas mercredi ?

Au moins iis n'auraient pas de haie d'honneur à nous faire :P

Oui en plus Laporte est blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en plus Laporte est blessé

Faut-il également que l'on gagne le Derby face à Everton , et quand on sait que c'est jamais une mince affaire, et que l'on est pas au meilleur de notre forme ...Après il est clair que si City venait à perdre mercredi nos joueurs , et j'ose le croire , seront remontés comme des pendules pour gagner et fêter le titre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après City ne perdra pas contre Arsenal faut pas rever non plus 

A l'Etihad ça me paraît compliqué en effet. Mais qui voyait Man U battre deux fois City cette année ?

En tout cas tout ceux qui voyait City faire un sans faute jusqu'à la fin ce sont bien trompés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_111180030_gettyimages-1205622184.thumb.

Coronavirus, pas de problème à Anfield, pour l'instant !

si il y a des rencontres à huis clos à Anfield les fans seront dans les pubs pour donner la virus entre eux plus tôt que dans Anfield, c'est le même combat donc sa sert à rein de faire les rencontres à huis clos.

UEFA va peut être faire un annonce avant le tirage QF CL si les rencontres sont à huis clos, en France et Italie c'est déjà possible, wait and see…

YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_111180030_gettyimages-1205622184.thumb.

Coronavirus, pas de problème à Anfield, pour l'instant !

si il y a des rencontres à huis clos à Anfield les fans seront dans les pubs pour donner la virus entre eux plus tôt que dans Anfield, c'est le même combat donc sa sert à rein de faire les rencontres à huis clos.

UEFA va peut être faire un annonce avant le tirage QF CL si les rencontres sont à huis clos, en France et Italie c'est déjà possible, wait and see…

YNWA

 

Après voila quoi le commentaire résume bien la situation, les regroupements y'en aura dans tous les cas dans les pubs, les cafés etc ...

J'espère que la PL va y réfléchir à deux fois avant de lancer le huis clos sur les stades anglais. En France pas de supporteurs jusqu'au 15 avril et en Italie rien ne vas le championnat a été arrêté puis repris c'est très très flou mais voila quoi notre saison on l'aura faite si on gagne nos 6 prochains points et je vois mal Anfield ne pas être full lors du match contre Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre semble quand même bien moins touché pour le moment non ?

oui je pense.

En tout cas on en entend bcp moins parler qu'en France ou en Italie au niveau de l'impact sur le championnat et sur des éventuels huit clos.

Mercredi soir tu auras un Anfield bondé et un parc des princes vides 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense.

En tout cas on en entend bcp moins parler qu'en France ou en Italie au niveau de l'impact sur le championnat et sur des éventuels huit clos.

Mercredi soir tu auras un Anfield bondé et un parc des princes vides 😂

Heureusement qui sera plein 🤩

Je dois avouer que j’étais tendu ces derniers jours quand j’entends l’ampleur que ça prend sur les événements sportifs et culturels.

Je rejoins totalement l’idée que ce n’est pas en annulant toutes manifestations ou événements que ce « petit » virus arrêtera de se propager  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qui sera plein 🤩

Je dois avouer que j’étais tendu ces derniers jours quand j’entends l’ampleur que ça prend sur les événements sportifs et culturels.

Je rejoins totalement l’idée que ce n’est pas en annulant toutes manifestations ou événements que ce « petit » virus arrêtera de se propager  

N'oublie pas de partir assez tôt pour l'Aéroport cette fois ci Mate ! ;):P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je me demandais si il y avait une date de prévue officiel ou en attente d'etre officiel concernant la parade de la victoire en championnat, j'ai pour ambition d'aller feter ca la bas a default de pouvoir me payer un ticket pour un match je suppose que la ville sera rouge de joie donc ca devrait pas etre désagréable a vivre je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit sur internet mais peut etre que des membres ici sont mieux renseigné que moi :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est encore joué concernant d'abord le fait d'être champion mais également la parade. J'ai vu que Pearce avait "demandé" à la FA qu'on reçoive notre trophée de champion lors du premier match à domicile après notre sacre mathématique pour éviter d'avoir un Anfield vide lors de la potentielle remise contre Chelsea mais je doute que cela puis être réalisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La parade se fera après Newcastle en cas de titre et un peu plus tard si la CL reste possible.

Comme annoncé hier et ailleurs on reste tributaire des mesures sanitaires, il me semble qu'il est déjà difficile voir impossible pour les italiens d'aller en Angleterre donc à voir pour la France au mois de mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'une annonce soit bienôt faite pour announcer que les matchs de Premier League soient prochainement joué à huit clos:
https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-everton-premier-league-coronavirus-17908870

Bon, ça doit encore être confirmé, mais je me demande comment va finir la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...