Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Premier League 2019-20


ant

Messages recommandés

En gros, pour l'instant on se dirige vers le report des matchs et on doit attendre de voir comment la situation va évoluer. On espère pour le bien de tous, qu'elle évoluera positivement. Ce qui me tracasse un peu c'est que l'Angleterre avait tout pour stopper l'épidémie contrairement à l'Italie et la France mais n'a pas pris les mesures nécessaires au bon moment ce qui risque de faire durer un peu la contamination dans les prochaines semaines. On en saura plus d'ici une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Statement_Graphic_PL_FA_EFL_2.thumb.png.

ATTENTION : Pas de rencontres en Premier League jusqu'au 4 avril au moins !

https://www.premierleague.com/news/1645173

LFC va faire un annonce prochainement pour savoir comment faire à Anfield.

Merci pour votre compréhension et attention - YNWA

 

Modifié par ant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation en Suisse:
- Saison de Hockey sur glace  annulée, modalité à définir vendredi 13  mars 2020

- Football à l'arrêt depuis 3 semaines, certainement annulation du championnat le vendredi 13 mars 2020 (à confirmer, mais on y prend la direction tout droit)

- Championnat amateur de football annulé jusqu'à nouvel avis --> comprendre il n'y aura pas de championnat au printemps (enfant et adulte) pour les catégorie supérieure (la version suisse de la nationale 2-3 et plus haut) ils été décidé au 9 mars de poursuivre le championnat, mais changeable en fonction des décisions du Conseil Fédéral le vendredi 13 mars 2020

- Championnat de basket amateur annuler 

- Championnat de Basket professionnel aussi certainement le vendredi 13 mars. (par exemple, le club de Lausanne a libéré ces 5 joueurs américains pour un retour au pays, donc le championnat va probablement être annuler (sinon je ne comprendrais pas cette décision juste avant les play-off)


USA:

- Edit Suspension de la saison de NBA

- NHL suspendue et certainement annulée.

Tennis
- suspension des tournois pour minimum 6 semaines

C1 et C3

Tour les matchs de la semaine prochaine reporté 

 


Je vais pas faire le tour de tout les pays, mais ces deux que je suis très activement et franchement, il faut se préparer à l'annulation du championnat. même la PL. L'épidémie commence que maintenant réellement en Europe, le pic pourrait être atteint d'ici 3 semaines et un retour à la normale d'ici minimum 6 à 8 semaines (voir plus ?).

Dès lors il me parait utopique de reprendre le championnat fin mai- début juin....

Franchement je suis deg.. Une si belle saison, si on est pas sacré on pourrait bien parler de malédiction...



A ma connaissance, le seul cas où un championnat a été officellement stoppé et annulé, c'est le championnat suisse de hockey sur glace, mais la fédération doit encore decider pour les prix (champion, promotion) et éventuelle relégation.

Si la Premier League devait définitivement être arrêtée à l'heure actuelle (ou après le 4 avril), je n'arrive pas à imaginer (ou même comprendre) comment la FA pourrait ignorer tous les matchs joués jusqu'à present.
Au delà de notre cas, qu'en est-il des potentielles équipes qualifieés pour les compétitions européennes la saison prochaine?
Qu'en est-il des potentiels relégués ou promus avec les divisions en dessous?
La FA pourrait vraiment ignorer tout ça???

Si la FA decide de ne plus jouer aucun match cette saison, ils seront obligés de trancher et de decider de considérer les classements d'une manière ou d'une autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une info du Telgraph stipulant que si la PL est arrêtée pour plus de 65 jours, la saison serait annulée. Si le championnat reprend en mai avec l'Euro reporté, y'a de grandes chances que la saison soit maintenue ( à prendre avec des pincettes mais ça demande confirmation ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


A ma connaissance, le seul cas où un championnat a été officellement stoppé et annulé, c'est le championnat suisse de hockey sur glace, mais la fédération doit encore decider pour les prix (champion, promotion) et éventuelle relégation.

Si la Premier League devait définitivement être arrêtée à l'heure actuelle (ou après le 4 avril), je n'arrive pas à imaginer (ou même comprendre) comment la FA pourrait ignorer tous les matchs joués jusqu'à present.
Au delà de notre cas, qu'en est-il des potentielles équipes qualifieés pour les compétitions européennes la saison prochaine?
Qu'en est-il des potentiels relégués ou promus avec les divisions en dessous?
La FA pourrait vraiment ignorer tout ça???

Si la FA decide de ne plus jouer aucun match cette saison, ils seront obligés de trancher et de decider de considérer les classements d'une manière ou d'une autre.

 


Je vais m'auto-citer pour partager une nouvelle que je viens de voir.
Le championnat Suisse de hockey sur glace a donc été annulé et il a été décidé aujourd'hui qu'il n'y aurait pas de champion, ni de promu et/ou de relégué.

Mais quelle bande d'abritus !!!!
Que dire aux joueurs qui ont joué des dizaines de matchs et aux fans qui se sont déplacés (et payé pour leur places) que ça n'a servi à rien.

Mais quells bande de connards !!!!

Heureusement (pour eux) que le ridicule ne tue pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'auto-citer pour partager une nouvelle que je viens de voir.
Le championnat Suisse de hockey sur glace a donc été annulé et il a été décidé aujourd'hui qu'il n'y aurait pas de champion, ni de promu et/ou de relégué.

Mais quelle bande d'abritus !!!!
Que dire aux joueurs qui ont joué des dizaines de matchs et aux fans qui se sont déplacés (et payé pour leur places) que ça n'a servi à rien.

Mais quells bande de connards !!!!

Heureusement (pour eux) que le ridicule ne tue pas.

 

Ce qui est rassurant pour nous tous c'est quon sait que les Suisses ne font rien comme tout le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'auto-citer pour partager une nouvelle que je viens de voir.
Le championnat Suisse de hockey sur glace a donc été annulé et il a été décidé aujourd'hui qu'il n'y aurait pas de champion, ni de promu et/ou de relégué.

Mais quelle bande d'abritus !!!!
Que dire aux joueurs qui ont joué des dizaines de matchs et aux fans qui se sont déplacés (et payé pour leur places) que ça n'a servi à rien.

Mais quells bande de connards !!!!

Heureusement (pour eux) que le ridicule ne tue pas.

 

Bon après le champion sans Play-Off les clubs étaient opposé et préfère pas de champions à un champion au rabais, Pour les promotion/relégation, étant donnée que seul 2 clubs avait fair la demande de promotion et qu'il y a un barrage entre le dernier et le premier de la division inférieure, sur les 15-20 dernières années il y a eu que 3-4 promotions.

A savoir que c'est les clubs des deux premières divisions qui ont choisit et voté cette solution.

Modifié par Core1188
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas un seul instant à la perte du titre personnellement. 

On verra d'ici début avril si on peut rejouer des matchs à huit clos ou non après avoir soigné les entraîneurs et joueurs potentiels. Dans le cas contraire, je pense que les points seront gelés. C'est cruel pour certains (la bataille pour la relégation est rude par exemple) mais je ne peux pas croire qu'on perdrait notre titre avec + de 20 points d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout changement en PL, 14 sur les 20 équipes doit voter pour la changement.

si besoin les classements peut être gelé et les matches en retard jugé sur tapis vert pour définir le classement finale.

si le champions league est arrêté, le tenant du titre est reconduit en tant que champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maddock qui donne de bonnes nouvelles, apparemment il y aurait très peu de chances pour que la saison soit abandonnée et tous les clubs s'accordent à dire qu'au pire il y'aurait beaucoup de matchs à huis clos.

Par contre, pour la LDC et l'EL ça sent vraiment pas bon et il se pourrait qu'ils soient annulés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Si les clubs s'y prennent bien d'ici 2-3 semaines plus aucun joueur n'est infecté et on peut joué à huit clos tranquillement les matchs, c'est juste une question d'orga et de faire attention. C'est le pire des cas que j'imagine possible, à aucun moment je vois la PL annulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n’en sait rien pour le moment. 
 

Ensuite quand on voit les écoles fermées, les compétitions arrêtées, les états de quarantaine... Ça ne présage rien de bon. 
 

On commence simplement à entrer dedans et nous ne sommes pas encore dans le pic. Quand on voit le temps que ça a duré en Chine alors que c’est un pays rigoureux... En Europe, avec la rigueur inexistante je ne crois pas un seul instant que ça soit réglé en avril. 
 

Ça risque de traîner et franchement, j’en suis d’une tristesse profonde, mais il reste plus que probable que ça se termine en saison blanche à ce rythme, ce qui serait une honte, mais je ne le sens pas... 

 

Le 4 avril je ne serai même pas encore de retour en classe, ça m’étonnerait que des matchs soient rejoués avant mai voir juin.. 

 

On peut rien dire pour le moment ni prévoir hormis le fait que ça pue pour nous... 

 

En France on a une ou deux semaines de retard sur l’Italie, on devrait rentrer en quarantaine d’ici là. La fermeture des écoles prépare à ça de toute manière, en douceur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une saison mémorable, mais depuis le 18 février j'ai l'impression que je suis dans un cauchemar. Benitez a réellement vendu l'âme de Liverpool FC à Istanbul c'est pas possible autrement.

Force au monde entier, aux médecins, aux malades et à toutes les personnes concernées. Notre coach est là pour nous le rappeler, c'est quelque chose de bien plus important que le sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une saison mémorable, mais depuis le 18 février j'ai l'impression que je suis dans un cauchemar. Benitez a réellement vendu l'âme de Liverpool FC à Istanbul c'est pas possible autrement.

Force au monde entier, aux médecins, aux malades et à toutes les personnes concernées. Notre coach est là pour nous le rappeler, c'est quelque chose de bien plus important que le sport.

benitez la vendu mais klopp et la pour la racheter dixit la c1 2019 lol 

 

L uefa a la pression et la c1 je pense que c est cuit 

par contre j ai un espoir pour la pl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est soit on fini les championnat en mai juin mais du coup les coupe d Europe sont annulé et euro en 21 

soit on annule des championnat et on joue les pseudos fausse coupe d Europe et toujours euro en 21 

Dans ta 1re hypothèse pourquoi les coupes d'europe seraient annulées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta 1re hypothèse pourquoi les coupes d'europe seraient annulées ?

Faute de temps je pense. Enfin ça va dépendre de combien de match il faudrait reprogrammer en mai Juin. Si les équipes ont déjà 6, 7 ou 8 matchs de championnats à rejouer je sais pas trop où les matchs de CL et de EL vont être casés ...

J'ai lu quelque part mais je connais pas la fiabilité de l'info que les couples d'europe pourraient se jouer en confrontation d'un seul match, à huit clos et en terrain neutre. Qu'elle horreur 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui tablent sur des matchs en avril ou en mai vous êtes sacrément optimistes. Les responsables du foot anglais ne savent même pas si ça sera bon pour cet été... 

 

Hormis nous filer sur tapis vert le titre, il n’y aura sûrement pas d’autres moyens de l’obtenir... 

 

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui tablent sur des matchs en avril ou en mai vous êtes sacrément optimistes. Les responsables du foot anglais ne savent même pas si ça sera bon pour cet été... 

 

Hormis nous filer sur tapis vert le titre, il n’y aura sûrement pas d’autres moyens de l’obtenir... 

 

Affaire à suivre.

C'est compliqué à dire en effet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...