Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2019-20


ant

Messages recommandés

J'aime pas la nouvelle règle. Si je ne me trompe pas, l'ancienne règle parlait juste de la volonté de faire main. Je l'a trouvais plus juste. A la rigueur, ils auraient pu ajouter le fait de gagner un avantage certain avec la main ou non. 

Là comme ça a ete dit sur le plateau du CFC ou sur RMC, bientôt il suffira aux attaquants de viser la main des joueurs adverses.

Sinon pour Chelsea, j'ai trouvé leur premiepremier 1/4 d'heure excellent de leur part avec un très bon Mount. Mais petit a petit ils se sont éteints pour complètement disparaître. 

Le plus gros axe de progrès pour Lampard c'est de mieux gérer les temps fort et temps faibles au court d'un match. 

La nouvelle règle n’est peut être pas encore la meilleure mais au moins elle a le mérite d’être claire, et, en théorie, elle ne pourrait pas laisser place à l'interprétation de l’arbitre.

Je ne suis pas d’accord avec ton paragraphe en gras et s’ils l’ont également dit sur canal ou rmc c’est faux aussi. 

Si l’attaquant tire dans la main d’un défenseur et que l’arbitre estime que c’est totalement involontaire et qu’il n’y a pas de but derrière, il peut ne pas siffler penalty.

Comme l’a très bien expliqué Ran, en cas de main offensive, volontaire ou non, qui entraîne ensuite un but, cela invalide automatiquement le but. C’est exactement le cas de City contre Tottenham. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais c'est pour ça que c'est juste sur les mains offensives. Sur les mains défensives il y a d'autres critères comme la direction de la balle (si elle va plus ou moins en direction du but), l'agrandissement de la surface de contact, etc. (j'ai plus tous les éléments)

Désolé j’ai posté quelques secondes après toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pour ça que c'est juste sur les mains offensives. Sur les mains défensives il y a d'autres critères comme la direction de la balle (si elle va plus ou moins en direction du but), l'agrandissement de la surface de contact, etc. (j'ai plus tous les éléments)

La nouvelle règle n’est peut être pas encore la meilleure mais au moins elle a le mérite d’être claire, et, en théorie, elle ne pourrait pas laisser place à l'interprétation de l’arbitre.

Je ne suis pas d’accord avec ton paragraphe en gras et s’ils l’ont également dit sur canal ou rmc c’est faux aussi. 

Si l’attaquant tire dans la main d’un défenseur et que l’arbitre estime que c’est totalement involontaire et qu’il n’y a pas de but derrière, il peut ne pas siffler penalty.

Comme l’a très bien expliqué Ran, en cas de main offensive, volontaire ou non, qui entraîne ensuite un but, cela invalide automatiquement le but. C’est exactement le cas de City contre Tottenham. 

Je ne connaissais pas cet élément de la règle. Merci pour la précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne connaissais pas cet élément de la règle. Merci pour la précision

Je l'ai apprise lors de ce City Tottenham. Au début, j'étais vraiment pour cette VAR car je pensais que ça allait régler 99 % des problèmes mais c'est pas le cas.

 On voit toujours des grosses fautes non sifflées et on a des doutes sur certaines décisions arbitrales. Je considère finalement que l'erreur est humaine et que cette VAR si rien ne change n'est pas très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arsenal : Écoute si ça te fais plaisir de monter sur tes grands chevaux, grand bien t en fasse. Tu semble prendre bien plus au sérieux mes propres paroles que moi même. Par contre à ce propos, je veux bien me justifier, m expliquer bien que je n ai pas à le faire mais si tu pouvais éviter de me prêter des paroles qui sont fausses ça serait bien (ou au moins faire un effort pour lire mes justifications, mais peut être qu elles sont trop ridicules pour toi). Visiblement tu ne travailles pas dans le domaine juridique (moi non plus d ailleurs), sinon tu ne confondrait pas "émettre des doutes" et accuser. On accuse pas sans preuves, sans charges. Or, je l ai dis plusieurs fois que je n avais aucun élément, ce sont juste des trucs que je trouve louche mais ça s arrête la. Maintenant, on va arrêter la mais sache que je suis pas naïf. Si demain, on m'annonce que liverpool se dope, ça ne m étonnerait pas plus que ça. Le foot est sclerosé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arsenal : Écoute si ça te fais plaisir de monter sur tes grands chevaux, grand bien t en fasse. Tu semble prendre bien plus au sérieux mes propres paroles que moi même. Par contre à ce propos, je veux bien me justifier, m expliquer bien que je n ai pas à le faire mais si tu pouvais éviter de me prêter des paroles qui sont fausses ça serait bien (ou au moins faire un effort pour lire mes justifications, mais peut être qu elles sont trop ridicules pour toi). Visiblement tu ne travailles pas dans le domaine juridique (moi non plus d ailleurs), sinon tu ne confondrait pas "émettre des doutes" et accuser. On accuse pas sans preuves, sans charges. Or, je l ai dis plusieurs fois que je n avais aucun élément, ce sont juste des trucs que je trouve louche mais ça s arrête la. Maintenant, on va arrêter la mais sache que je suis pas naïf. Si demain, on m'annonce que liverpool se dope, ça ne m étonnerait pas plus que ça. Le foot est sclerosé. 

Suites de vos échanges par MP svp ! Merci bien . ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arsenal : Écoute si ça te fais plaisir de monter sur tes grands chevaux, grand bien t en fasse. Tu semble prendre bien plus au sérieux mes propres paroles que moi même. Par contre à ce propos, je veux bien me justifier, m expliquer bien que je n ai pas à le faire mais si tu pouvais éviter de me prêter des paroles qui sont fausses ça serait bien (ou au moins faire un effort pour lire mes justifications, mais peut être qu elles sont trop ridicules pour toi). Visiblement tu ne travailles pas dans le domaine juridique (moi non plus d ailleurs), sinon tu ne confondrait pas "émettre des doutes" et accuser. On accuse pas sans preuves, sans charges. Or, je l ai dis plusieurs fois que je n avais aucun élément, ce sont juste des trucs que je trouve louche mais ça s arrête la. Maintenant, on va arrêter la mais sache que je suis pas naïf. Si demain, on m'annonce que liverpool se dope, ça ne m étonnerait pas plus que ça. Le foot est sclerosé. 

Je ne monte absolument pas sur mes grands chevaux.

je trouve juste d'un non sens total de venir parler de dopage. Si maintenant on a plus le droit a la contradiction, pas de problème.

Et non, je ne travaille pas dans le domaine juridique, mais je ne vois absolument pas l'intérêt de simplement l'évoquer. Pour City pas de problème mais pour Milner tu avais l'air de trouver une explication physiologique... 

Enfin bref, moi j'arrête là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne monte absolument pas sur mes grands chevaux.

je trouve juste d'un non sens total de venir parler de dopage. Si maintenant on a plus le droit a la contradiction, pas de problème.

Et non, je ne travaille pas dans le domaine juridique, mais je ne vois absolument pas l'intérêt de simplement l'évoquer. Pour City pas de problème mais pour Milner tu avais l'air de trouver une explication physiologique... 

Enfin bref, moi j'arrête là

Et pourquoi pas ? C'est un forum d'échange ici, et le dopage est aussi effectif dans le foot et n'est pas l'exclusivité des autres sports, en outre personne ne dit que c'est l'apanage d'une équipe ou de l'autre ...Après comme cela prends des proportions ici, je le redis une dernière fois , la suite par MP si c'est pour invectiver, car à priori c'est plus possible en l'état d'en parler ici ..Merci de ta compréhension et écoute . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus qu'à gagner les 36 derniers matchs et c'est bon on est champion :mrgreen:

Ha ha ! C'est ce que j'espère bien :D

Après tout, on a déjà vu des équipes invaincues en championnat ... Enfin je me souviens surtout d'Arsenal en 2003-2004 il me semble ? Alors croyons-y !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Wolves font plaisir dans cette deuxième mi-temps, ils sont pas mal.  Nevés est vraiment fort..

Allez plus qu'un quart d'heure et on finira la semaine top of the league c'est qui est cool quand on sait la marge de progression qu'il nous reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont soft mentalement c'est assez incroyable. Ils pètent des câbles assez facilement et perdent de l'énergie à gueuler dans tous les sens au lieu d'être focus sur leur jeu

J'espère que Ole va gagner quelques matchs bientôt parce que autrement il va pas faire long feu et avec un bon entraîneur ça sera pas la même chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont soft mentalement c'est assez incroyable. Ils pètent des câbles assez facilement et perdent de l'énergie à gueuler dans tous les sens au lieu d'être focus sur leur jeu

J'espère que Ole va gagner quelques matchs bientôt parce que autrement il va pas faire long feu et avec un bon entraîneur ça sera pas la même chose !

C'était déjà ce qu'on se disait avec Mourinho 😂

"pourvu qu'il gagne un peu quand même sinon ils vont mettre un vrai entraîneur et ils vont devenir bons" 

Quoi qu'on se disait ça pour Wenger aussi ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont soft mentalement c'est assez incroyable. Ils pètent des câbles assez facilement et perdent de l'énergie à gueuler dans tous les sens au lieu d'être focus sur leur jeu

J'espère que Ole va gagner quelques matchs bientôt parce que autrement il va pas faire long feu et avec un bon entraîneur ça sera pas la même chose !

Ah bon, t'as vu l'effectif ? T'as vu le banc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coup franc de Wilson contre City. J'espère qu'il va progresser dans le jeu parce que c'est vraiment ce qui lui manque pour pouvoir avoir un rôle chez nous

Il venait de rentrer après la blessure grave de leur latéral gauche

2-1 pour City mais Bournemouth était mieux une fois qu'ils sont passés en 4-4-2 après le 2ème but de City. À voir si ils confirment en 2ème où si City tient son rythme habituel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...