Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

BOUTIQUE OFFICIEL LFC


ian rush 68

Messages recommandés

Cela arrive de temps en temps, tu es sur quoi , firefox, ie, chrome ?  J'ai rencontré ce problème il y a quelques semaines au moment de la validation de la commande, j'ai essayé avec Firefox et ca passe à présent. 

Modifié par Ronan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même quand je mets un article disponible je peux pas valider ma commande

 

C'est bien exactement le même problème technique que j'avais, il y a comme un article qui reste bloqué dans le panier en statut en rupture , je t'épargne les détails techniques, mais en tout cas c'est un bug interne au site du shop. J'avais fait appel à l'assistance de LFC et ils avaient effacé tout mon compte pour le recréer "propre".  Pénible mais pas le choix. L'explication est que tu as surement eu un article en rupture dans ton panier, à un moment ou un autre et qu'il est toujours comme présent dedans, même si tu ne le vois pas. Donc un petit message sur la première page du shop en bas "nous contacter" ils répondent très vite. 

Ca va aller.

:lfcfan:

Modifié par Ronan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien exactement le même problème technique que j'avais, il y a comme un article qui reste bloqué dans le panier en statut en rupture , je t'épargne les détails techniques, mais en tout cas c'est un bug interne au site du shop. J'avais fait appel à l'assistance de LFC et ils avaient effacé tout mon compte pour le recréer "propre".  Pénible mais pas le choix. L'explication est que tu as surement eu un article en rupture dans ton panier, à un moment ou un autre et qu'il est toujours comme présent dedans, même si tu ne le vois pas. Donc un petit message sur la première page du shop en bas "nous contacter" ils répondent très vite. 

Ca va aller.

:lfcfan:

Merci, j'ai effectivement créer un nouveau compte et çà marche .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, j'ai un probléme et je voulais savoir si c'est arriver a d'autres membres. Quand je fais une commande sur la boutique et que je veut mettre mon numéro d'adhérent il reconnait pas mon numéro de membre pour pouvoir bénéficier de la remise de 10%¨. J'ai fais des achats à la boutique d'anfield lors du match liverpool-arsenal j'ai donné ma carte et j'ai bénéficié de 10% de remise. Que dois-je faire?? D'avance merci pour vos conseils. Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un probléme et je voulais savoir si c'est arriver a d'autres membres. Quand je fais une commande sur la boutique et que je veut mettre mon numéro d'adhérent il reconnait pas mon numéro de membre pour pouvoir bénéficier de la remise de 10%¨. J'ai fais des achats à la boutique d'anfield lors du match liverpool-arsenal j'ai donné ma carte et j'ai bénéficié de 10% de remise. Que dois-je faire?? D'avance merci pour vos conseils. Cdlt

Tu as essayer sans les 0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...