• Announcements

• Souscriptions 2019-20 French Branch - OUVERTES   05/19/2016

Souscriptions 2019-20 - French Branch OUVERT A PARTIR DU 1er JUIN SUR NOTRE SITE INTERNET ! YNWA
    • FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • Acheter une carte LFC Membership - OUVERT   06/01/2017

Voilà, le club a commencer les ventes des cartes LFC Membership avec eux pour la saison 2019-20. Pour acheter votre carte suivre notre guide pratique par ici : N'oubliez pas de sélectionner French Supporters Club lors de votre achat. Si vous avez les questions n'hésitez pas à poser sur le forum ou nos membres chevronné sera ravi de vous répondre. Merci pour votre réactivité et support ! YNWA  
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !
Sign in to follow this  
Followers 0

Presentation Romain

6 posts in this topic

Posted

Salut tout le monde,

Je suis Romain Dagrau, j'ai 20 ans et j'habite dans un petit village des landes à cote de mimizan et je suis bien sur supporter des REDS.

Ayant un grand frère supporter des REDS, j'ai été baigné depuis petit par les matchs et l'histoire de Liverpool. 

La magie de se club, la folie de ses matchs et l'histoire du club m'ont de suite fait tomber amoureux de ce maillot.

J'espère réaliser mon rêve le plus rapidement possible en allant voir un match a anfield avec mon frère et chanter le you'll never walk alone !

Posted

Bienvenue à toi, j'espère que tu pourras réaliser ton rêve et vibrer avec les reds

YNWA :scarf:

Posted

Sympa Mimizan comme endroit.

Bienvenue dans la team :drink:

:lfcfan:

Posted

Welcome l'ami ...YNWA :lfcfan:

Posted

Bienvenue à toi :lfcfan:

Posted

:bienvenue: Hello and welcome to the forum - YNWA :drink::lfcfan:

Norwich, Arsenal et Leicester à Anfield si besoin !