Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Poste à pourvoir: Responsable relations internes 2019-2022


Jrm

Messages recommandés

Bonjour à toutes à tous,

 

La branche française des supporters de LFC tiendra son assemblée générale annuelle le dimanche 30 juin 2019 à l’occasion du week-end de la 12ème édition de la Kop Cup.

 

Conformément à nos statuts :

 

- le Responsable relations internes (Gregory - alias Greg) élu à l’AGM 2017 pour 3 ans démissionne de ses fonctions le 1er juillet 2019.

Voici son annonce aux membres : http://www.liverpool-france.com/forum/topic/5028-ynwa/

 

Nous lançons l'appel à candidatures dès aujourd'hui pour un vote le 30 juin lors de l'AGM.

 

Dans le cas où l’amendement de la modification de l’article 9 des statuts de notre association est accepté par la majorité de l’assemblée générale, il n’y aura pas de vote. Le choix appartiendra aux membres du bureau.

 

Définition du poste :

 

Il doit être évidemment à jour de ses cotisations à la branche et, à la demande du club, être âgé de plus de 18 ans, ne pas avoir de relations familiales ou habit à la même adresse avec d'autres membres du bureau et être titulaire d’une LFC Membership ou d’un abonnement annuel à jour pour la saison en cours.

 

Gestion d'évènements (soirées ou autres) internes à la French Branch. Communication et relation avec le Lush Bar (gestion des avantages membres, gestion de la diffusion des matchs …). Encadre les Responsables Régionaux et leurs manifestations locales.

 

Peut s'appuyer sur d'autres Membres actives :

 

• Pour aider dans l'organisation des événements

 

• Pour retrouver des lieux de rassemblement en France

 

• Pour conseiller les Membres dans leur démarches locaux

 

Comment candidater ?

 

Tout membre de l'association, à jour de sa cotisation, peut candidater à ce poste pour une durée de 3 ans.

 

Il faut être âgé-e de plus de 18 ans, ne pas avoir de relations familiales (ou habiter à la même adresse) avec les membres du Bureau.

 

Les candidatures devront être adressées à secretaire@liverpoolfrance.com ou sur ce post

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à Tous,

Je me permets de poser ma candidature pour ce poste :

Pour faire court, Pierre, 28 ans, lyonnais d'origine mais désormais expatriés sur Besançon depuis 03 ans et membre de l’association depuis 2010. Dans ma vie professionnelle, je suis contrôleur sûreté dans une société de Transport et sillonne les routes de l'Est et du Nord de la France pour contrôler ce qui se passe sur les sites.

J'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de membres ces dernières années, de vivre de grands moments à Liverpool et en away et il est maintenant temps de donner un peu de mon temps pour l'association.

Je ne prétends pas être mieux que les autres candidatures pour ce poste, mais je vois bien ce que peut être le poste pour en avoir discuté avec l'ancien responsable Greg, chez qui je vais régulièrement puisque nous habitons pas loin. Et je sais aussi que quelque soit la personne élue, Greg apportera son soutien et son aide si besoin.

Je vois le poste comme étant "un support" pour les membres et le bureau, une force de proposition, et surtout être conseil ou porteur d'aide pour les différents membres concernant quoi ce soit :  problèmes, questions, renseignements...Ce n'est pas toujours facile de se retrouver "petit nouveau"  quelque soit son âge ou sa position sociale dans une association, alors si nous pouvons par le biais de la French Branch mettre en relation les membres, les aider, répondre à leurs questions, leurs proposer des événements en région, je pense que les personnes en seront plus épanoui et pourront vivre pleinement leur passion pour Liverpool et "en famille", c'est ce qu'il m'est arrivé en 2010 en intégrant l'association.

Si d'autres membres peuvent vivre cela, et si à mon modeste niveau je peux aider à y contribuer, alors je serais honoré de remplir cette fonction.

Pour le reste, à la vôtre, YNWA...:trompette:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci @ant pour ton message, je ne savais pas que Greg se quittait le poste.

Et bien entendu, étant donné tout ce que l'association a fait pour moi, j'ai aussi envie de donner de mon temps pour l'association et montrer mon engagement dans ce sens. Je postule donc à ce poste de Responsable Relations internes.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, Rodo, 42 ans, argentin et parisien après un passage par l'Alsace il y a maintenant un peu plus d'un an. Membre numéro 1 de l'association (sans blague) et ancien candidat à la présidence de la French Branch (qui a tourné en bénéfice de notre cher Manu), je traine dans les parages depuis 2006 et j'ai participé à des beaux événements avec cette passion qu'Ant et les autres membres m'ont permis de partager.

Mon objectif pour ce poste restera de garder et renforcer la communication avec les sections régionales et les membres afin de transmettre les valeurs de cette grande famille. 

Au plaisir de vous voir à l'AG!

YNWA

:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à Tous,

Je me permets de poser ma candidature pour ce poste :

Pour faire court, Pierre, 28 ans, lyonnais d'origine mais désormais expatriés sur Besançon depuis 03 ans et membre de l’association depuis 2010. Dans ma vie professionnelle, je suis contrôleur sûreté dans une société de Transport et sillonne les routes de l'Est et du Nord de la France pour contrôler ce qui se passe sur les sites.

J'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de membres ces dernières années, de vivre de grands moments à Liverpool et en away et il est maintenant temps de donner un peu de mon temps pour l'association.

Je ne prétends pas être mieux que les autres candidatures pour ce poste, mais je vois bien ce que peut être le poste pour en avoir discuté avec l'ancien responsable Greg, chez qui je vais régulièrement puisque nous habitons pas loin. Et je sais aussi que quelque soit la personne élue, Greg apportera son soutien et son aide si besoin.

Je vois le poste comme étant "un support" pour les membres et le bureau, une force de proposition, et surtout être conseil ou porteur d'aide pour les différents membres concernant quoi ce soit :  problèmes, questions, renseignements...Ce n'est pas toujours facile de se retrouver "petit nouveau"  quelque soit son âge ou sa position sociale dans une association, alors si nous pouvons par le biais de la French Branch mettre en relation les membres, les aider, répondre à leurs questions, leurs proposer des événements en région, je pense que les personnes en seront plus épanoui et pourront vivre pleinement leur passion pour Liverpool et "en famille", c'est ce qu'il m'est arrivé en 2010 en intégrant l'association.

Si d'autres membres peuvent vivre cela, et si à mon modeste niveau je peux aider à y contribuer, alors je serais honoré de remplir cette fonction.

Pour le reste, à la vôtre, YNWA...:trompette:

 

 

 

 

 

Quand on parle de relations internes, on parle bien de la même chose Poto :P:D ? Félicitations et merci pour ton implication au sein de la Branch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, suite de la dernière réunion des membres du bureau de l'association, une décision a été prise pour le poste de responsable relations internes. 

En toute transparence voici l'échange que nous avons eu par mail:

Bonjour Pierrot et bonjour Rodo !

Hier soir nous avions une réunion de bureau et parmi les sujets il y a eu celle de la désignation du nouveau responsable relations internes.
Vous avez tous les deux postulés pour ce poste et on vous remercie pour votre implication pour l'association.
 
Pour nous il était impossible de faire un choix entre vous deux car on vous connait très bien et vous avez chacun le profil pour le poste.
Nous avons pensé que vous pouviez tenir ce poste à deux, vos personnalités étant complémentaires. 
 
-Rodolfo étant sur Paris, pourrait s'occuper de l'organisation des événements (avec le soutien de Caroline, Emily et Anaïs), gérer les différents problèmes (qu'on ne souhaite pas évidemment) et gérer les relations avec le Lush Bar (comme il est inscrit sur la fiche du poste).
 
-Pierre pourrait lui s'occuper des relations avec les sections régionales, les conseiller dans leurs démarches, organiser des évenements en province (je n'aime pas ce mot haha) et gérer les problèmes qu'on ne souhaite toujours pas.
 
Ce sont nos idées, ce sera à vous de fonctionner comme vous le souhaitez évidemment.
 
J'espère avoir été clair, dites nous ce que vous en pensez, si vous êtes ok sur le principe de tenir le poste à deux..?
 
Encore merci pour vos deux candidatures.
 
Bonne journée
 
Réponse: 
 
Salut Jérémy,
 
Après une belle conversation avec Pierrot, nous sommes ravis d'accepter le poste et l'organisation qui est proposée pour le fonctionnement des fonctions de Responsable des relations internes de la French Branch.
 
Nous sommes clairement d'accord sur ce mode de fonctionner et chercherons à nous rapprocher afin de réaliser des événements et de rapprocher les régions. Notre but sera de coordonner au mieux nos fonctions pour pouvoir rapprocher la Région Parisienne et le reste de la France (Jérémy, j'ai pas parlé de "La Province", tu remarqueras) pour éviter toute division que cette scission du poste pourrait laisser penser.
 
Merci pour votre confiance, nous espérons remplir amplement vos expectatives et de travailler au mieux pour tous les membres de la French Branch.
 
Très bonne soirée à tous, nous avons hâte de commencer à travailler!
 
Rodolfo (en accord avec Pierrot)
 

Donc vous l'aurez compris, sont désignés Rodo et Pierrot pour le poste de responsableS relations internes !

 

Les membres du bureau vous remercie pour vos candidatures et votre implication au sein de notre belle association ! 

On fête ça quand ? :lol: :drink:

YNWA

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour votre implication et support @rodofromparis et @pierrot, ça va rocker avec vous !

quand possible prendre contact avec @greg pour la transition de son savoir faire vers vos responsabilités respectives pour la suite avec les membres, les fondations sont en place près de chez vous et partout en France !

merci également à @Caro0823, @emily08 et @ananas pour votre aide et on s'organise la fiesta prochainement, donc a quand Jamie Webster et BOSS en France ?

à bientôt avec les Redmen et les membres - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour votre implication et support @rodofromparis et @pierrot, ça va rocker avec vous !

quand possible prendre contact avec @greg pour la transition de son savoir faire vers vos responsabilités respectives pour la suite avec les membres, les fondations sont en place près de chez vous et partout en France !

merci également à @Caro0823, @emily08 et @ananas pour votre aide et on s'organise la fiesta prochainement, donc a quand Jamie Webster et BOSS en France ?

à bientôt avec les Redmen et les membres - YNWA !

Bravo les gars 👏🏼

Inviter Jamie Webster en France pour une de nos soirées, serait une très bonne idée.. à discuter très prochainement 😃

ynwa 

Emily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome on boaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard guys , bienvenue dans le monde du harcèlement sexuel 

Cela change un peu d'un Président en chaise même pas roulante , enfin des forces vives,pfff , j'arrive regonfler tes pneus ce sera déjà ca ! :P:D:lol:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il n'y a pas que des gens bien qui commentent ce post, il va falloir mettre de l'ordre dans cette branch :trompette:

On fêtera bien sur tout ça en temps et en heure, et évidemment très fière de faire partie de cette nouvelle aventure avec Rodo.

Je vais très prochainement me rendre chez le Gregos pour faire un petit point avec lui autour d'un grand verre d'eau. :trompette: Merci à tous pour votre confiance, et implication surtout,

A très vite sur les routes stéphanoises, dijonnaise, parisienne, niçoise, et reds surtout :)

YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il n'y a pas que des gens bien qui commentent ce post, il va falloir mettre de l'ordre dans cette branch :trompette:

On fêtera bien sur tout ça en temps et en heure, et évidemment très fière de faire partie de cette nouvelle aventure avec Rodo.

Je vais très prochainement me rendre chez le Gregos pour faire un petit point avec lui autour d'un grand verre d'eau. :trompette: Merci à tous pour votre confiance, et implication surtout,

A très vite sur les routes stéphanoises, dijonnaise, parisienne, niçoise, et reds surtout :)

YNWA

 

La blague ...Pas d'eau chez le Gregos , ca fait rouiller ! Par contre mtn que tu as un poste significatif au sein de la branche , ce serait sympa que tu nous mettes un ptit avatar, parce ce que là actuellement tu es tout blanc ( Je parle pas du pinard hein!) ..:P:drink::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ce sont des branleurs ( au sens propre comme au sens figuré ) qui prennent des responsabilités au sein de la FB (et en plus un des deux est ... étranger !)

Mais où va la FB !!! 

 

 

Les " Branleurs" n'ont même pas répondu à ton message , tu vois on est déjà sur la touche nous les vieux du forum …:drink::P:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si maintenant des ressortissants étrangers peuvent postuler, où va-t-on ?

Un argentin, chauve qui plus est, porté sur la gastronomie et l'alcool et un lyonnais pas tout à fait lyonnais, intéressé par l'alcool et la gastronomie...

Je devine les critères retenus !

Je n'avais aucune chance, étant sobre tel le chameau de 8 jours, peu intéressé par la bonne chère, vivant, disons le tout de go, dans une retraite monacale...

Félicitations aux ivrognes élus !

 

Cheers !!!!!  

Modifié par jepigepo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si maintenant des ressortissants étrangers peuvent postuler, où va-t-on ?

Un argentin, chauve qui plus est, porté sur la gastronomie et l'alcool et un lyonnais pas tout à fait lyonnais, intéressé par l'alcool et la gastronomie...

Je devine les critères retenus !

Je n'avais aucune chance, étant sobre tel le chameau de 8 jours, peu intéressé par la bonne chère, vivant, disons le tout de go, dans une retraite monacale...

Félicitations aux ivrognes élus !

 

Cheers !!!!!  

Ben voyons, comme disait ma grand mère, voilà la merde qui se fout du pot !! :P:D:lol::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...