Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

Man City 1 v 1 (5-4 atb) LFC - FA Community Shield - Dim 4 août - FIN

Recommended Posts

J’espère qu’il n’y aura pas de penalty 😅

6 stations entre Wembley park et Kings cross st Pancras sur purple Line, ça devrait le faire

YNWA

Normalement il n'y a pas de temps supplémentaire pour cette rencontre, c'est direct penos si besoin après 90 min, donc fin du match maxi 17h30.

Il faut compter environ 1 heure depuis la sortie du stade au gare St Pancras.

• Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si vous n'avez pas encore organiser votre déplacement à Londres on vous conseillerons de ne pas faire vue le manque de places disponibles pour Wembley !

URGENT :

Tous les membres qui ont déjà acheté leur transports et logements pour Londres peut nous envoyer les détails suivantes, uniquement si ils sont différent que vos détails perso envoyer lors de votre souscription French Branch :

Prénom - Nom - Adresse postale complète - Date de naissance - e-mail - téléphone portable

au mail info@liverpoolfrance.com, vous pouvez également envoyer les e-mails de confirmation d'achat de vos transports (ferry, shuttle, train, vol) et réservations de logements, sans ses informations nous ne pouvons pas essayer d'acheter les places auprès de LFC pour vous.

Le club et la FA impose ces consignes pour les ventes de billets à Wembley et on doit appliquer ces consignes pour les demandes de places.

Merci pour votre compréhension et réactivité - YNWA !

Edited by Déplacement

Salut à tous, 

Je souhaiterais postuler pour une place pour ce match.

Voici nos informations de transports et logements : 

Avion EasyJet Montpellier Londres : 3 Aout

Avion EasyJet Londres Montpellier : 5 Aout

Concernant le logement, je ne sais pas quel justificatif vous envoyer car je vais résider chez un ami à Bristol.

YNWA !!!

Si c'est possible , nous aimerions avoir 2 places pour le match. Une pour moi et une autre pour Pascale.

Moi c'est Isaac aka Casey 

Nous serons déjà en Angleterre, en voiture et dans des b&b depuis une semaine 

Cheers et merci 

Hello,

je suis partant pour ce déplacement sur Londres.

Alain - YNWA

Bonjour,  je suis disponible pour cette rencontre avec Alf7110.

David - YNWA

bonjour, je viens de souscrire 2 cartes de membres pour mon fils et moi même. J’aimerais savoir s’il y aura une chance que je puisse obtenir 2 places pour le communiqué Shield à Londres...???

merci d’avance ! 

Vive les Reds !!!!!!

Bonjour, je viens de m'inscrire en tant que nouveau membre sur les conseils de LFCORBER. Je voudrais si possible postuler pour 2 places.

Merci à vous, 

YnWa

Hello,

jpliverpool et raph8 seraient partant pour cette rencontre.

YNWA

Merci de confirmer votre déplacement à Londres au plus vite possible et si vous avez toujours besoin des billets pour le match svp ?

Les places sont disponibles suite de vos confirmations.

Vous pouvez dire si vous ne pouvez pas venir à Wembley pour mieux organiser notre déplacement svp.

Merci pour votre réactivité et support - YNWA !

Bonjour,

merci pour l'accréditation.

Pour info pour ceux qui viennent, à ma connaissance Wembley est assez exigeant sur les sacs :

How many bags can each person bring into the stadium?
One small bag per person that does not exceed A4 size (210mm x 210mm x 297mm) per person.

Et dernièrement la consigne du stade c'était quand même une dizaine d'euros.

Edited by Viva Viveros

Bonjour,

merci pour l'accréditation.

Pour info pour ceux qui viennent, à ma connaissance Wembley est assez exigeant sur les sacs :

How many bags can each person bring into the stadium?
One small bag per person that does not exceed A4 size (210mm x 210mm x 297mm) per person.

Et dernièrement la consigne du stade c'était quand même une dizaine d'euros.

Ah ouais ? J'espère mon sac eastpak passera sinon vestiaire mais 10€ c'est chère quand même..

Merci pour l'info :)

Ah ouais ? J'espère mon sac eastpak passera sinon vestiaire mais 10€ c'est chère quand même..

Merci pour l'info :)

Il ne devrait pas passer. Mon dernier retour d'expérience que j'ai eu d'un gars c'était les finales de playoffs en mai. Et le sac avait dû être consigné. Donc en si peu de temps et avec un stade plein ça devrait être aussi strict que ce qui est écrit.

Nous avons une place pour vous si besoin 😎ynwa

Parfait. Je vais annuler mon rendez vous, ça peut attendre :-).

A quel moment on vous fait le virement pour la place?

Quelqu'un sait si on peut rentrer avec une gopro dans le stade?

Merci

Il ne devrait pas passer. Mon dernier retour d'expérience que j'ai eu d'un gars c'était les finales de playoffs en mai. Et le sac avait dû être consigné. Donc en si peu de temps et avec un stade plein ça devrait être aussi strict que ce qui est écrit.

Merci pour ces précisions. Je commençais à préparer l'argent pour le vestiaire alors :/

Place en Community Sheild avec la French Branch, à envoyer uniquement si on vous demande :

Adulte 40 euros et -17 ans ou +65 ans 25 euros

ACCREDITATION DE PLACE ________________________________________________

ant - depuis Paris en voiture - Smart Camden Inn Hostel
rafalabamba - depuis Paris en voiture - LSE Bankside House
Nejdan - depuis Paris en voiture - chez des amis
Jlp3112 - Dunkerque puis ferry Calais > Douvres bus > Londres sam à lun - ou voiture avec Ant si possible - PubLove @ The Rose & Crown - à confirmer

M'sieur l'marquis - Ryanair Dinard > Londres dim 10h05 à lun 11h40 - Hotel Novotel Stansted 
Pablo - Ryanair Dinard > Londres dim 10h05 à lun 11h40 - Hotel Novotel Stansted

thomasmarsien - en voiture Paris > Londres ven à lun - Dean Court Hôtel
Mona - en voiture Paris > Londres ven à lun - Dean Court Hôtel
Kylian - en voiture Paris > Londres ven à lun - Dean Court Hôtel
Ilan - en voiture Paris > Londres ven à lun - Dean Court Hôtel

corsicanscouse - eurostar Paris > Londres dim 9h30 à 19h01

Viva Viveros - eurostar Paris > Londres sam 7h13 à dim 20h31 - auberge Generator St. Pancras
Guirms - eurostar Paris > Londres sam 7h13 à dim 20h31 - auberge Generator St. Pancras

adri-liverpool - vols Toulouse > Londres dim 11h35 à lun 7h15 - Holiday Inn Express Stansted
serge - vols Toulouse > Londres dim 11h35 à lun 7h15 - Holiday Inn Express Stansted

Nadège - eurostar Paris > Londres sam 14h39 à lun 13h13 - The W14 Hôtel
Mickael - eurostar Paris > Londres sam 14h39 à lun 13h13 - The W14 Hôtel

casey - sur place
Gerrard57 - sur place

RachiidSuarez34 - vols Montpellier > Londres sam à lun - chez un ami

Zaizaizai - eurostar Paris > Londres sam 16h39 à dim 20h31
Shiming - ami Zaizaizai - sur place

Slevinater - easyJet Bordeaux > Londres sam 7h35 à lun - Single Room Wembley

alf7110 - eurostar Bruxelles > Londres dim 8h54 à 19h34
david.lfc - eurostar Bruxelles > Londres dim 8h54 à 19h34
raph8 - eurostar Bruxelles > Londres dim 8h54 à 19h34
jpliverpool - eurostar Bruxelles > Londres dim 8h54 à 19h34

Pour les membres avec un accréditation de place pour cette rencontre, merci d'envoyer votre règlement au plus vite possible et noté Wembley dans la motif lors de votre virement ou sur le dos de votre chèque svp !

Les informations pour récupéré les places seront annoncé ici-même sur le forum quand possible avec un rendez-vous sur place à Wembley.

Merci pour votre confiance et support lors de cette déplacement à Londres avec les Reds - YNWA

Edited by Déplacement

bonjour, je vais sûrement faire le déplacement de Marseille à Londres avec mon fils. Quelqu’un aurait-il de la place dans la voiture pour un covoiturage Paris-Londres par hasard ? (Contre rémunération évidemment). Merci d’avance.

Edited by Déplacement

Bonjour, je vous confirme mon déplacement à Londres avec mon fils, nous partons de Nice vendredi 2/08 à 21h30 pour arriver à 22h30 à Gatwick.

Nous rentrons lundi soir de Luton à 18h30, pour arriver sur Nice à 21h35.

J’attend vos instructions pour régler ma souscription à la french branch, ainsi que les 2 places pour le community shields.

encore merci à vous.

YNWA

Bonjour, je vous confirme mon déplacement à Londres avec mon fils, nous partons de Nice vendredi 2/08 à 21h30 pour arriver à 22h30 à Gatwick.

Nous rentrons lundi soir de Luton à 18h30, pour arriver sur Nice à 21h35.

J’attend vos instructions pour régler ma souscription à la french branch, ainsi que les 2 places pour le community shields.

encore merci à vous.

YNWA

C'est parfait pour nous et noté pour vous deux à Londres avec nous, vous pouvez envoyer votre règlement de cotisations et billets en même temps sans hésitation. Il faut envoyer une formulaire de souscription pour votre fils également.

Les détails pour la distribution de places à Wembley avec notre responsable seront annoncé ici-même, donc il faut suivre le sujet pour avoir les dernières informations.

Merci pour votre implication et support des Reds - YNWA !

Bonsoir, nous avons envoyé le dossier de souscription pour hugo malmoustier, franck malmoustier, sandrine soret et knoll manon ce soir par le biais de l'adresse mail manon.knoll@icloud.com. Nous avons également effectué le virement correspondant au 4 souscriptions + les 4 places pour le community shield. Dans l'attente de votre confirmation. Cordialement 

Départ dimanche 04 Aout 8h13 => 9h30

Retour dimanche 04 Aout 19h01 => 22h17

Kevine

Viva Viveros - eurostar Paris > Londres sam 7h13 à dim 20h31 - auberge Generator St. Pancras
Zaizaizai - eurostar Paris > Londres sam 16h39 à dim 20h31
Guirms - eurostar Paris > Londres sam 7h13 à dim 20h31 - auberge Generator St. Pancras

corsicanscouse - eurostar Paris > Londres dim 9h30 à 19h01
kevinelombe - eurostar Paris > Londres dim 9h30 à 19h01

alf7110 - eurostar Bruxelles > Londres dim 8h54 à 19h34
david.lfc - eurostar Bruxelles > Londres dim 8h54 à 19h34
raph8 - eurostar Bruxelles > Londres dim 8h54 à 19h34
jpliverpool - eurostar Bruxelles > Londres dim 8h54 à 19h34

Vous êtes nombreux à partir après le match pour prendre vos eurostars, donc organiser vous pour partager les trajets aller comme retour si possible - YNWA !