• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !
    • Champions League déplacements et billets !   08/28/2019

Champions League : Poule E pour les Redmen et Klopp ! Confirmation des dates et horaires par LFC et UEFA le jeudi 29 août à 22h https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/362666-liverpool-s-champions-league-fixture-details-confirmed Matchday 1 - mardi 17 septembre à Napoli 21h locale Matchday 2 - mercredi 2 octobre à Anfield contre Salzbourg 20h locale Matchday 3 - mercredi 23 octobre à Genk 21h locale Matchday 4 - mardi 5 novembre à Anfield contre Genk 20h locale Matchday 5 - mercredi 27 novembre à Anfield contre Napoli 20h locale Matchday 6 - mardi 10 décembre à Salzbourg 18h55 locale Pour les intéressé, les sujets sur nos déplacements à Anfield et en AWAY sur la Route d'Istanbul sont disponibles aux membres dès que possible par ici : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/61-déplacements-membres/ Nous avons les places disponibles pour les trois rencontres Salzbourg, Genk et Napoli à Anfield, les accréditations pour Salzbourg à Anfield seront rapides pour mieux organiser suivant le court délai. Pour les membres partant en AWAY il faut déplacer dans l'esprit sans billet car nous n'avons pas de garanti de places. Il faut agir très vite niveau transports pour être sur place pour la fête au plus vite possible et dans la possible partager les trajets et logements entre partants. Organiser vous rapidement ! IMPORTANT : A noter que dans leurs petits stades Genk à environ 1000 places et Salzbourg environ 1500 pour les fans AWAY, donc les parcages LFC seront très réduites et très difficile d'avoir les places avec nous, Napoli est très facile pour les places avec nous ! Si vous n'avez pas fait au moins 7 déplacements en AWAY avec nous récemment en Europe, vos chances pour un accréditation des très peu de places disponibles à Genk et Salzbourg sont quasi impossible ! Les sujets pour les déplacements Genk et Salzbourg AWAY en Champions League seront ouverts prochainement sur le forum pour les membres intéressé. Les demandes hors-sujet et par les membres qui n'ont pas fait au moins 5 déplacements UEFA en AWAY avec nous seront supprimés et ignorées. Nous avons beaucoup de chance et le privilège de suivre nos Reds en Champions League et de représenter la French Branch et LFC sur la route de la gloire, donc merci pour votre fidélité et support en tant que Champions d'Europe ! Merci pour votre compréhension et patience - YNWA

Membres French Branch 2019-20

45 posts in this topic

Posted

Bonjour à tous !

Gregory Lafuste 

2901

YNWA

Posted

Bonjour

Florent Carceller, J'ai bien reçu mon numéro :2937

ainsi que mon ami Grégory lafuste et son numéro : 2901

Merci pour le changement de statut. YNWA

Posted

Bonjour à tous,

Merci pour le changement de statut 

Posted

Bonjour,  nouveaux membre:

Pascal TORCHIO n° 3820

Ophélie PILLOT n° 3891

Nous sommes d'Hérimoncourt dans le 25!

YNWA

Posted

Bonjour,  nouveaux membre:

Pascal TORCHIO n° 3820

Ophélie PILLOT n° 3891

Nous sommes d'Hérimoncourt dans le 25!

YNWA

Bienvenue ami Doubiste, né à Audincourt  et aujourd'hui près de Besançon , on a parfois des rassos sur la région et Dijon, ce sera avec plaisir pour se rencontrer à l'occasion et partager notre passion pour LFC ..:drink::lfcfan:

Posted

Bonjour à tous,

Moreira Gavin n°3738

Merci d'avance pour le changement de statut.

Posted

Bonjour, 

J'ai bien reçu le mail de confirmation.

Magali Balmori n°1892

Merci

YNWA 

Posted

Bienvenue à tous et merci pour votre support de nos Mighty Reds - YNWA !

Posted

Bonjour,

Nom : Damien Karleskind 

Membre : Karless

Numéro : 3327

Merci d'avance pour le changement de statut!

Posted

Bonjour,

Le problème est que je n'ai jamais reçu  le mail de validation de  souscription alors que J'ai payé ma cotisation et fais ma présentation

Merci d'avance

didjai 79

Posted

il y a des délais de validation de votre souscription à respecter suite de la réception de votre règlement, avez vous respecté ces délais ?

c'est la période de vacances également donc un peu de patience est la bienvenue si possible.

Posted

Bonjour, 

Mon frère (SB 78) a effectué le virement pour sa souscription  le 20 Juillet et il n'a pas reçu de mail de validation de souscritption. On ne veut pas faire les lourds puisque c'est la période des vancances et tout va relativement plus lentement mais on veut savoir s'il y a un quelconque problème avec le virement. 

YNWA!

:drink::lfcfan:

Posted

Bonjour, 

Mon frère (SB 78) a effectué le virement pour sa souscription  le 20 Juillet et il n'a pas reçu de mail de validation de souscritption. On ne veut pas faire les lourds puisque c'est la période des vancances et tout va relativement plus lentement mais on veut savoir s'il y a un quelconque problème avec le virement. 

YNWA!

deja vous pouvez demander a votre banque si votre compte ete debite de la virement ?

Posted

Bonjour,

J'ai bien reçu le mail de confirmation ainsi que la carte de membre.

William Mary 1372

Merci d'avance!

Posted

deja vous pouvez demander a votre banque si votre compte ete debite de la virement ?

Salut ant, effectivement le compte a été débité du montant du virement.

Posted

Bonjour, 

YNWA!

Salut ant, effectivement le compte a été débité du montant du virement.

@casey peut vous aider alors si c'est la cas pour @SB78 - YNWA

Posted

@casey peut vous aider alors si c'est la cas pour @SB78 - YNWA

Merci beaucoup! Je l'ai contacté par messagerie privée. YNWA   :lfcfan:

Posted

Hello!

Carte de membre bien reçu. Pour la 2eme année consécutive, je suis heureux de faire parti de la French Branch et espère pouvoir aller supporter nos Reds à Anfield (merci aux bénévoles pour l'organisation et tout et tout)!

YNWA

Sylvain (eljimador)

Posted

Bonsoir à tous, 

Ma souscription à la French Branch a bien été validée par mail, de même que celles de mon père, mon frère et 2 amis également fan des Reds.

Voici nos numéros de membre: 

Adrien RICCI: 3433

Daniel RICCI: 3434

Sebastien RICCI: 3912

Yoan MOLON: 3913

Guillaume BEAUPERE: 3914

Nous venons tous les 5 de Lyon et espérons voir prochainement un match à Anfield.

Merci d'avance pour le changement de statut.

YNWA