• Announcements

• Souscriptions 2019-20 French Branch - OUVERTES   05/19/2016

Souscriptions 2019-20 - French Branch OUVERT A PARTIR DU 1er JUIN SUR NOTRE SITE INTERNET ! YNWA
    • FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • Acheter une carte LFC Membership - OUVERT   06/01/2017

Voilà, le club a commencer les ventes des cartes LFC Membership avec eux pour la saison 2019-20. Pour acheter votre carte suivre notre guide pratique par ici : N'oubliez pas de sélectionner French Supporters Club lors de votre achat. Si vous avez les questions n'hésitez pas à poser sur le forum ou nos membres chevronné sera ravi de vous répondre. Merci pour votre réactivité et support ! YNWA  
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !
Sign in to follow this  
Followers 0

Présentation Wilom12

3 posts in this topic

Posted

Bonjour à tous,

Je suis originaire de l'Aveyron (12) et je suis supporter de Liverpool depuis la finale d'Istanbul en 2005 contre le Milan A.C ou alors que les italiens menaient 3 à 0 l'équipe s'est tout à coup réveillée et a retourné la situation pour l'emporter au TAB (grâce à Gerrard, Smicer, Alonso, Dudek et les autres bien sur). Gros clin d’œil à l'histoire de ce grand club 20 ans après le drame vécu par la famille de Liverpool (Steven Gerrard en premier qui a perdu son cousin ce jour là).

Liverpool F.C est entré dans mon cœur pour toutes ses valeurs, son histoire et ses extraordinaires supporters que j'ai pu côtoyer lors de matchs chez de plus petites équipes ( Cardiff, West brom) car les places pour anfield sont trop difficiles à avoir.

Après avoir discuté avec des amis inscris à la French Branch, je me suis lancé et j'ai décidé de rejoindre cette magnifique association.

Me voilà donc à vos cotés 

Je vous dis donc à très bientôt et surtout Allez les Reds !!!!

You'll Never Walk Alone

Wilom12.jpg

Posted

:bienvenue: Hello and welcome to the forum - YNWA :drink::lfcfan:

Posted

Welcome to the forum ! :lfcfan: