• Announcements

• Souscriptions 2019-20 French Branch - OUVERTES   05/19/2016

Souscriptions 2019-20 - French Branch OUVERT A PARTIR DU 1er JUIN SUR NOTRE SITE INTERNET ! YNWA
    • FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • Acheter une carte LFC Membership - OUVERT   06/01/2017

Voilà, le club a commencer les ventes des cartes LFC Membership avec eux pour la saison 2019-20. Pour acheter votre carte suivre notre guide pratique par ici : N'oubliez pas de sélectionner French Supporters Club lors de votre achat. Si vous avez les questions n'hésitez pas à poser sur le forum ou nos membres chevronné sera ravi de vous répondre. Merci pour votre réactivité et support ! YNWA  
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !
Sign in to follow this  
Followers 0

Présentation Anfield2

2 posts in this topic

Posted (edited)

Bonjour,

Je m’appelle Lucie et j’ai 17 ans ! 

Je suis fan de Liverpool depuis petite grâce à mon frère et mon Papa ! On est allé à Liverpool pour voir la final cette année et l’ambiance était extraordinaire !

À bientôt 

(numéro de membre : 3781)

Edited by Anfield2

Posted

:bienvenue: Hello and welcome to the forum - YNWA :drink::lfcfan: