Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Matchs Amicaux - Saison 2019/2020


reds56

Messages recommandés

Match solide contre une faible opposition, les jeunes s'éclatent bien dans ces rencontres. le tandem Wilson/Brewster était très intéressant en première. Next. 

:lfcfan:

Si Klopp donne sa chance à Wilson oui ça peut être vraiment cool à suivre cette saison ! Les deux puent le football 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Je n'ai vu que la seconde mi-temps et un résumé, j'ai trouvé encore une fois nos jeunes offensifs intéressants... par contre derrière c'était pas top (excepté le latéral gauche en première je crois qui semble avoir un sacré apport offensif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Kent bien plus intéressant perso

Kent a un gros physique et une bonne capacité à accélérer le jeu, mais malheureusement il a le default du footballeur, il ne sait pas terminer ses actions, sinon il serait énorme. 

Il doit progresser dans le dernier geste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, Kent est assez explosif dans ses prises de balles et ses dribbles, mais il termine tellement mal ses actions, que je suis très sceptique.

Brewster a répondu présent et montré ses qualités de finisseur, Wilson égal à lui-même c'est à dire jamais décevant mais jamais convaincant non plus.

Celui qui m'a plu dans son sens du jeu et ses prises de balles, même s'il a très peu joué à cause de sa blessure, c'est Glatzel. Je ne serai pas surpris que ce soit lui qui signe le transfert de Wilson.

Larouci, Lewis, Hoewer pas mal mais avec une opposition trop faible pour avoir une appréciation sur eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore très soft défensivement mais il a beaucoup progressé l'an dernier. C'est Gerrard qui avait commencé à le placer latéral lors de la saison 2017/2018 mais il alternait encore beaucoup avec le poste d'ailier. L'an dernier par contre il s'est vraiment imposé comme latéral et il n'a presque joué qu'à ce poste en U18

En tout cas lui et Lewis sont deux profils très différents. Larouci est beaucoup plus dans la provocation balle au pied, capable de marquer et pour l'instant il centre rarement en première intention alors que Lewis est plus, avec de gros guillemets, comme Robertson à savoir qu'il a tendance à centrer en première intention quand il reçoit la balle dans les 20 derniers mètres et provoque beaucoup moins. Larouci a aussi une activité et une énergie qui rappelle Robertson alors que Lewis est plus discret mais il fait aussi le taff. Défensivement Lewis est meilleur mais il est plus âgé et il joue à ce poste depuis plus longtemps 

Je ne sais pas si un des deux fera carrière chez nous mais ils ont tous les deux des profils que Klopp aime pour ses latéraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment espérer que des jeunes viennent taper à la porte de l'équipe première afin de nous garantir sur la durée, sans passer à chaque fois, par la case transfert .

Toute les grandes équipes ont eu une génération de jeunes pour succéder à des stars.

Espérons que ce soit le cas avec nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière génération dorée de Liverpool est clairement celle de Gerrard/Owen/Carragher.

En réalité la génération Macca/Fowler/Redknapp n'a quasiment rien gagné. Liverpool réalise sa décennie la moins glorieuse depuis les 50s lors de leurs mandats. Une League Cup en 95 lors de laquelle ils sont tous titu. Pour la Cup 92, seul Macca est déjà établi et titulaire, Fowler n'a pas encore débuté, et Rednkapp à peine.

C'est la fameuse époque des Spice Boys avec les Ince, McAteer, Collymore, James etc. Et à la fin de la décennie, les Carra, Owen et Gerrard intègrent presque en même temps le groupe pro, les deux générations n'ont donc eu que peu de temps en commun sous le maillot de Liverpool, la première étant plus ou moins à leur apogée, et la seconde démarrant tout juste.

Macca est transféré au Real à l'été 99 où il y gagne deux coupes d'Europe, et si Redknapp et Fowler sont encore là lors du triplé de 2001, ils n'ont qu'un rôle mineur, le premier ne joue que 8 matchs entre 2000 et 2002 pour cause de blessures, et Fowler commence à voir son temps de jeu décliner sous Houllier qui lui préfère Heskey, il quittera le club à la fin de l'année 2001. 

Carra, Owen et Gerrard sont tous indiscutables lors des succès du début des 00s, et plus tard lors des parcours Européens (Istanbul, Athènes, les quarts/demies vs Chelsea) de la deuxième partie de la décennie + de la Cup 2006 pour Carra et Gerrard, Owen étant parti à l'été 2004.

Sinon aujourd'hui on joue contre Bradford. Henderson, Van Dijk, Wijnaldum et TAA ont repris l'entrainement mais n'apparaitrons vraisemblement pas cette fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière génération dorée de Liverpool est clairement celle de Gerrard/Owen/Carragher.

En réalité la génération Macca/Fowler/Redknapp n'a quasiment rien gagné. Liverpool réalise sa décennie la moins glorieuse depuis les 50s lors de leurs mandats. Une League Cup en 95 lors de laquelle ils sont tous titu. Pour la Cup 92, seul Macca est déjà établi et titulaire, Fowler n'a pas encore débuté, et Rednkapp à peine.

C'est la fameuse époque des Spice Boys avec les Ince, McAteer, Collymore, James etc. Et à la fin de la décennie, les Carra, Owen et Gerrard intègrent presque en même temps le groupe pro, les deux générations n'ont donc eu que peu de temps en commun sous le maillot de Liverpool, la première étant plus ou moins à leur apogée, et la seconde démarrant tout juste.

Macca est transféré au Real à l'été 99 où il y gagne deux coupes d'Europe, et si Redknapp et Fowler sont encore là lors du triplé de 2001, ils n'ont qu'un rôle mineur, le premier ne joue que 8 matchs entre 2000 et 2002 pour cause de blessures, et Fowler commence à voir son temps de jeu décliner sous Houllier qui lui préfère Heskey, il quittera le club à la fin de l'année 2001. 

Carra, Owen et Gerrard sont tous indiscutables lors des succès du début des 00s, et plus tard lors des parcours Européens (Istanbul, Athènes, les quarts/demies vs Chelsea) de la deuxième partie de la décennie + de la Cup 2006 pour Carra et Gerrard, Owen étant parti à l'été 2004.

Sinon aujourd'hui on joue contre Bradford. Henderson, Van Dijk, Wijnaldum et TAA ont repris l'entrainement mais n'apparaitrons vraisemblement pas cette fois. 

Merci pour ce résumé ! Ma mémoire ne m'a pas joué des tours pour la dernière génération aha.

Pour le match de Bradford, Klopp va remettre les mêmes joueurs que lors du dernier match. Les nouveaux sont encore trop frais pour aujourd'hui. Ils seront apte pour la tournée au USA dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'équipe de la 2ème mi temps :

2nd-half: Mignolet, Hoever, Matip, Gomez, Lewis, Fabinho, Woodburn, Jones, Duncan, Origi, Millar

 

Je suis intéressé de voir le positionnement de Lallana sur ce match. Contre Tranmere il était parfois en position de 6 dans le milieu à 3, alternant avec Milner. Je ne sais pas si c'est une volonté de Klopp de le faire descendre un cran plus bas ou juste un besoin en ce début de préparation avec l'absence de 6 en dehors de Fabinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...