Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Matchs Amicaux - Saison 2019/2020


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Doublé de Milner ! Ça c'est beaux

Oui sacré Milly ! 
J'adore entendre les chants des Reds ! Les Kopites qui ne peuvent pas forcément se rendre à Anfield, sont présents pour chanter toutes sortes de chants pas forcément connus mais tellement beaux! Ils chantent bien entendu surtout des chants sur la victoire à Madrid! 
:wub::5times:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sacré Milly ! J'adore entendre les chants des Reds ! Les Kopites qui ne peuvent pas forcément se rendre à Anfield, sont présents pour chanter toutes sortes de chants pas forcément connus mais tellement beaux! Ils chantent bien entendu surtout des chants sur la victoire à Madrid! :wub::5times:

Des chants à propos de Madrid il y en n'a très peut "we're going to Madrid" et "we won it six times" sont quasiment les seuls je crois. Il y a beaucoup plus de chansons pour les joueurs et pour l'équipe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la seconde période. 

Le jeu penchait très nettement à gauche, ce qui fait qu'on a presque pas vu Hoever. Son homologue Lewis est un latéral assez intéressant. Les deux ailiers ont été assez transparents, et au milieu Jones a vraiment brillé, contrairement à un Woodburn Joe Allenien, désespérément lent, indisponible et hors tempo.

Rien de bien foufou niveau jeunes hormis Jones de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kent et Wilson, pour le moment, ne saisissent vraiment pas leur chance. Kent en dehors des grisgris y a plus grand chose quand faut conclure une action et Wilson il confirme ce que je pense de lui suite à sa saison à Derby : s'est casper dans le jeu. Je pense qu'ils ne vont pas faire de vieux os sur les bords de la Mersey

Brewster par contre il a quelque chose, c'est assez impressionnant la facilité qu'il dégage sur le terrain. Il n'y a presque pas de déchet quand il touche un ballon et en plus il confirme qu'il est un excellent finisseur. J'ai hâte de le voir contre des oppositions plus élevées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kent et Wilson, pour le moment, ne saisissent vraiment pas leur chance. Kent en dehors des grisgris y a plus grand chose quand faut conclure une action et Wilson il confirme ce que je pense de lui suite à sa saison à Derby : s'est casper dans le jeu. Je pense qu'ils ne vont pas faire de vieux os sur les bords de la Mersey

Brewster par contre il a quelque chose, c'est assez impressionnant la facilité qu'il dégage sur le terrain. Il n'y a presque pas de déchet quand il touche un ballon et en plus il confirme qu'il est un excellent finisseur. J'ai hâte de le voir contre des oppositions plus élevées

Tout pareil. J'aime bien les matchs amicaux car on peut voir ce que valent les jeunes. Ça peut  être trompeur car l'opposition est ce qu'elle est et il n'y a pas vraiment d'enjeu. En plus ce n'est que 2 fois 90 minutes. Mais bon on peut déjà essayer de tirer quelques conclusions hâtives :ph34r:.

Brewster entre son pressing, son jeu en remises et sa finition il est l'offensif le plus en vue. Et de loin, même devant Origi. J'ai hâte de le voir contre de meilleures équipes puis dans des matchs officiels. Klopp l'a intégré au groupe pro la saison dernière malgré sa blessure et son jeune âge, c'est certainement pas pour rien.

Par contre les autres offensifs c'est moyen. Je laisse aux (très) jeunes le bénéfice du doute, c'est normal. Kent il a bientôt 23 ans et Wilson en a 22. On est encore tôt dans la préparation mais je doute qu'ils aient le niveau pour nous. Même limite pour la Premier League.

Woodburn il semble confirmer ses dernières pré-saisons (et son prêt ?). J'ai bine peur qu'il ne va pas exploser comme on pouvait le penser à une époque. Je ne sais même pas s'il a le niveau pour jouer en championship ? Curtis Jones qui est 1 an et demi plus jeune a déjà montré plus que lui. Lui a vraiment du ballon mais il est encore bien jeune. Quant aux latéraux c'est difficile de juger tant le système de jeu et la domination font qu'ils peuvent se montrer offensivement et ils n'ont rien à faire défensivement.

J'imagine que ces jeunes auront d'autres occasions pour se montrer, mais j'ai bien peur que ce soit juste même pour être doublure en dehors de Brewster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chants à propos de Madrid il y en n'a très peut "we're going to Madrid" et "we won it six times" sont quasiment les seuls je crois. Il y a beaucoup plus de chansons pour les joueurs et pour l'équipe en général.

Non, y en a pas mal d'autres mais moins connus. Je les ai écouté pendant les deux matchs de pré-saison, et on entend bien les tribunes pendant les lives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YNWA meme à l'exterieur maintenant :D

YNWA c'est normale, le match été en honneur du Scouser et ancien Redman Stephen Darby, gravement malade.

59fdb7a2ab58a30380ba37895f768ca5a7107b44

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/356447-james-milner-tribute-to-stephen-darby-liverpool-bradford

Il a jouer pour Bradford également, du le match contre LFC chez eux pour récolter les fonds pour son association !

POUR VOS DONATIONS :

https://www.justgiving.com/crowdfunding/c2cstephendarby

21ae1d24191d758666ac2f33e08cd821ec520566

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu dure avec Wilson, il sort d'une bonne saison, dans un championnat loin d'être facile, il a joué une quarantaine de matchs si je me trompe pas, c'est normal qu'il est besoin d'un peu de temps par rapport à un Brewster qui est "frais". Il faut pas le condamner pour deux matchs en bois.

Si on recrute personne, je préfère avoir Wilson sur le banc que Lallana. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que mon jugement sur Wilson ne se base pas seulement sur les 2 matchs mais sur sa saison de l'an dernier 

En dehors ses highlights avec ses buts sur cpa ou en dehors de la surface, il avait une influence assez faible dans le jeu avec Derby. Les fans de Derby étaient d'ailleurs assez mitigés sur lui, certains le trouvant top et d'autres trouvant que en dehors de ses buts il était un poids pour l'équipe dans le jeu

En ayant joué titulaire il avait déjà du mal à être dans le rythme à tous les matchs donc je le vois mal dans un rôle de remplaçant où tu dois avoir un impact immédiat quand tu rentres sur le terrain

Y a eu un gros engouement autour de lui à cause de ses highlights mais il est vraiment loin d'avoir le niveau pour chez nous, je pense même qu'il est loin d'avoir le niveau pour la PL. Tant mieux si il me fait mentir mais j'ai de gros doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que mon jugement sur Wilson ne se base pas seulement sur les 2 matchs mais sur sa saison de l'an dernier 

En dehors ses highlights avec ses buts sur cpa ou en dehors de la surface, il avait une influence assez faible dans le jeu avec Derby. Les fans de Derby étaient d'ailleurs assez mitigés sur lui, certains le trouvant top et d'autres trouvant que en dehors de ses buts il était un poids pour l'équipe dans le jeu

En ayant joué titulaire il avait déjà du mal à être dans le rythme à tous les matchs donc je le vois mal dans un rôle de remplaçant où tu dois avoir un impact immédiat quand tu rentres sur le terrain

Y a eu un gros engouement autour de lui à cause de ses highlights mais il est vraiment loin d'avoir le niveau pour chez nous, je pense même qu'il est loin d'avoir le niveau pour la PL. Tant mieux si il me fait mentir mais j'ai de gros doutes

J'ai du voir 2 matchs de Derby donc t'es sûrement mieux placer pour juger, mais du peu que j'ai vu c'était assez moche dans le jeu, je me trompe ? Peut-être que ça a joué sur ces perfs. Après je dis pas que c'est un crack, je trouvais juste les commentaire un peu dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du voir 2 matchs de Derby donc t'es sûrement mieux placer pour juger, mais du peu que j'ai vu c'était assez moche dans le jeu, je me trompe ? Peut-être que ça a joué sur ces perfs. Après je dis pas que c'est un crack, je trouvais juste les commentaire un peu dur.

Oui ça a probablement joué sur ses performances, quand on regarde ses stats il était plus performant sur la bonne période de Derby (septembre-janvier avec 12 buts 3 passes décisives) alors que de février à mai, quand Derby est plus poussif dans le jeu, il ne marque de 6 buts (+ 2 passes)

Après j'ai regardé une bonne dizaine de matchs de Derby l'an dernier et même les matchs où il marquait, je le trouvais vraiment transparent. Même les 2 matchs que j'ai vu de lui où Lampard l'avait replacé en milieu de terrain, donc plus dans le coeur du jeu, il n'était pas transcendant

C'est pour ça que je pense qu'il a encore beaucoup de paliers à passer avant de pouvoir prétendre à une place dans notre effectif. On a besoin de joueurs qui peuvent avoir un apport régulier quand ils sont sur le terrain et pour l'instant Wilson en est encore loin je trouve. Après peut être que tonton Jurgen va le prendre sous son aile et lui faire passer un autre niveau, wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça a probablement joué sur ses performances, quand on regarde ses stats il était plus performant sur la bonne période de Derby (septembre-janvier avec 12 buts 3 passes décisives) alors que de février à mai, quand Derby est plus poussif dans le jeu, il ne marque de 6 buts (+ 2 passes)

Après j'ai regardé une bonne dizaine de matchs de Derby l'an dernier et même les matchs où il marquait, je le trouvais vraiment transparent. Même les 2 matchs que j'ai vu de lui où Lampard l'avait replacé en milieu de terrain, donc plus dans le coeur du jeu, il n'était pas transcendant

C'est pour ça que je pense qu'il a encore beaucoup de paliers à passer avant de pouvoir prétendre à une place dans notre effectif. On a besoin de joueurs qui peuvent avoir un apport régulier quand ils sont sur le terrain et pour l'instant Wilson en est encore loin je trouve. Après peut être que tonton Jurgen va le prendre sous son aile et lui faire passer un autre niveau, wait and see !

Aujourd'hui si tu as un choix à faire, tu gardes Lallana ou Wilson ? ( je sais que c'est pas exactement le même profil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle juste du niveau de jeu et de ce que le joueur peut apporter, je garde Lallana sans trop d'hésitation

Après si on commence à parler de ses blessures et tout, c'est sur que Wilson est bien moins souvent blessé que Lallana

 

Autrement le groupe qui part aux USA pour la tournée :

Clyne, Fabinho, Van Dijk, Wijnaldum, Lovren, Milner, Gomez, Henderson, Oxlade-Chamberlain, Lallana, Mignolet, Brewster, Robertson, Origi, Matip, Kent, Lewis, Phillips, Jones, Hoever, Ojrzynski, Duncan, Woodburn, Wilson, Larouci, Alexander-Arnold, Van den Berg, Atherton

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/356377-confirmed-liverpool-squad-united-states-tour

 

Il faut ajouter un gardien de 35 ans, Andy Lonergan, qui viendra faire le nombre comme il n'y a que Mignolet de disponible en gardien de l'équipe première (Atherton est pas assez bon et Ojrzynski à 16 ans et vient d'arriver au club)

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/356613-andy-lonergan-to-join-liverpool-squad-for-usa-tour

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je prend Lallana à la place de Wilson sans sourciller. Aujourd'hui, je pense quand même qu'il a la qualité pour jouer en PL, mais plus dans un club de bas de tableau, il a besoin que son équipe tourne déjà bien par contre.

wilson c'est la dernière année où il peut encore prouver sinon il partira il a déjà 22 ans mais je trouve kent Supérieur à lui, à voir dans les semaines à venir, on peut avoir une belle surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...