Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Matchs Amicaux - Saison 2019/2020


reds56

Messages recommandés

Bon après s'être bien reposé après cette purge de notre part on peut en tirait quelques conclusions. 

Tout d'abord je comprends pas comment on fait pour être emballée par larouci, sérieusement TOUT les buts sont venus de sont cotés, offensivement il n'a pas été décisifs même si c'est vrai que par certains moment il arrive à combiner avec kent et milner notamment. 

Je veux bien qu'on dises que l'état du terrain était pourri mais est ce que ça a empêché au Borussia de nous dominer sur le terrain ? ( en + eux savait jouer). 

Wilson transparent dans le jeux malgré son but. Son acolyte kent lui doit apprendre à lâcher le ballon mais je le trouve au dessus de wilson mais pas assez pour remplacer un de nos 3 titu pendants la saison. 

Match qui doit servir d'exemple, ce n'est pas parceque nous sommes vainqueur de la ligue de champions que nous ne devons pas etre concentré. Mention spéciale à fab qui sans lui le score aurait plus large en faveur de dortmund. Au match suivant 

En ce qui concerne les 3 buts de Dortmund, je trouve un peu "extrême" de venir mettre toute la faute sur Larouci (le 3ème, par contre, est bien pour lui :wacko:). Pour ce qui est d'être emballé par lui, c'est surtout que le fait qu'il a une marge de progression énorme (enfin, c'est mon ressenti). Après je conviens que défensivement il va devoir travailler et qu'il n'est pas prêt pour les grosses rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai jamais fait de foot en club donc je dois être "bête" de penser que la fatigue causait par la préparation, l'adaptation en 2 jours à un nouveau rythme à cause du décalage horaire sont des facteurs pouvant expliquer des erreurs de placement ou de jugement qu'on n'a pas l'habitude de voir. Quand t'as les jambes plus lourdes tu te replaces moins vite et bien, la fatigue entraîne une perte de lucidité qui influence l'attention des joueurs, etc. et tout ça entraîne des erreurs, des boulettes et j'en passe

Pour revenir à Larouci comme c'est de lui que tu parlais dans ton 1er message, il joue latéral gauche que depuis la saison dernière. Il a encore beaucoup de travail à faire défensivement pour jouer en équipe première, presque tout le monde en convient. Ce type de match permet de lui montrer les progrès qu'il lui reste à faire avant de jouer en équipe première, sans avoir de conséquence sur la compétitivité du club comme c'est la préparation

Les journalistes et les fans disent qu'il a fait un bon match parce qu'il a récupéré Sancho à la course 2-3 fois. Le problème c'est que Sancho, j'ai trouvé, n'était pas à fond sur ce match donc Larouci n'a pas vraiment été testé défensivement en 1vs1 contre lui

la fatigue causé par la préparation, l'adaptation en 2 jours à un nouveau rythme à cause du décalage horaire ? Je ne savais pas que dortmund était un club MLS. Surtout que pour les erreurs de larouci elle ne sont pas du à la fatigue, le 1er buts vient au bout de 3min, le second et le troisième 10 min après la seconde période. 

Ce genre de match lui servira d'exemple j'espère, il est jeune donc c'est pas inquiétant il pourra peut-être progresser avec les u23 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fatigue causé par la préparation, l'adaptation en 2 jours à un nouveau rythme à cause du décalage horaire ? Je ne savais pas que dortmund était un club MLS. Surtout que pour les erreurs de larouci elle ne sont pas du à la fatigue, le 1er buts vient au bout de 3min, le second et le troisième 10 min après la seconde période. 

Ce genre de match lui servira d'exemple j'espère, il est jeune donc c'est pas inquiétant il pourra peut-être progresser avec les u23 

 

En même tant nos top players etaient pas là alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible attentat du français Joris Gnagnon sur le jeune franco-algérien de Liverpool, Yasser Larouci ! Gnagnon prend le rouge direct et blesse gravement Larouci auteur d'une très belle pré-saison ! Images hallucinantes... On aurait dit un match hyper important de compétition, sidérant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai geste de salopard, il n'y a pas d'autres mots. En amical en plus putain un gamin de 18 ans... La honte absolue. Un pieds carrés de 95kg contre Larouci qui doit en faire 30 de moins et par derrière qui plus est!

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai geste d'enculé, il n'y a pas d'autres mots. En amical en plus putain un gamin de 18 ans... La honte absolue.

Franchement, je n'en reviens toujours pas... Je n'ai jamais vu un tel geste en amical et en match de préparation... Qu'est il arrivé à ce Joris Gnagnon??? Quelle mouche l'a t-il piqué???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le pire c'est que c'est pas un mec un peu dur qui blesse par excès d'engagement. Le mec te fait un geste de frustration absolue comme Pepe toutes proportions gardées il y a quelques années quand il avait tabassé un adversaire au sol. Il tape à un sale endroit en plus... En AMICAL!! Et les joueurs de Seville qui se plaignent malgré la gravité du geste et l'autre âne qui met 20 minutes à quitter le terrain... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on a personne devant. Les ailes sont très très faibles en l'absence des Africains et de Shaqiri. Kent, Woodburn et Wilson sont des joueurs de bas de tableau de Premier League dans le meilleur des cas, Jones et Brewster sont des rookies, seul Origi est plus ou moins au niveau requis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...