Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Matchs Amicaux - Saison 2019/2020


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Ce qui fait peur c'est que l'on prend énormément de but durant cette préparation alors que notre défense et milieux défensif et quasi complet.

Souvent une préparation est le reflet d'une saison à venir mais avec le manque de nos gros joueur offensif cela tronque celle-ci.

La j'ai du mal.  Ça ne veut rien dire pour moi ces matchs de préparation. Entre la préparation physique en cours,  les rotations,  etc... C'est juste des matchs de gala sans aucun intérêt si ce n'est de tester quelques jeunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ai du mal.  Ça ne veut rien dire pour moi ces matchs de préparation. Entre la préparation physique en cours,  les rotations,  etc... C'est juste des matchs de gala sans aucun intérêt si ce n'est de tester quelques jeunes. 

Pourtant si tu regardes les saisons d'avant cela reflète quand même pas mal de choses. Une bonne prepa influe sur la saison, et le résultat aussi car perdre ne fait jamais plaisir même si pas obligé de gagner des 3-0 à chaque fois. J'épargne les match contre le petites équipes au début de pre saison qui ne servent qu'à se dégourdir les jambes. Je parle plutôt de ces 3 matchs qui même si tu les gagnes pas au niveau du jeu c'était pas foufou, donc on peut bien commencer à tirer des bilans car c'est quasiment celle-ci qui commencera le championnat quand on voit la composition de hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant si tu regardes les saisons d'avant cela reflète quand même pas mal de choses. Une bonne prepa influe sur la saison, et le résultat aussi car perdre ne fait jamais plaisir même si pas obligé de gagner des 3-0 à chaque fois. J'épargne les match contre le petites équipes au début de pre saison qui ne servent qu'à se dégourdir les jambes. Je parle plutôt de ces 3 matchs qui même si tu les gagnes pas au niveau du jeu c'était pas foufou, donc on peut bien commencer à tirer des bilans car c'est quasiment celle-ci qui commencera le championnat quand on voit la composition de hier.

Perso je ne tire aucun bilan de ces 3 matchs. 

Ça voudrait dire que notre défense est devenu mauvaise en 4 semaines. Que notre milieu idem... 

De plus si hier tu as Becker dans les cages le match tu le gagnes. 

j'attends le 1er match de la saison pour tirer des conclusions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bien qu'on se soit fait rentré dedans. Au moins on est prévenu,  on est attendu. 

Pas la peine d'arriver en gonflant les biceps, contre les petites équipes  il faudra se défoncer pour gagner et ne pas croire que le titre de champion d'Europe nous protège de quoi que se soit. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a très bien vu que les matchs n'avaient pas la même impotance pour nous que le sporting ou séville, ils ont tout donné alors que nous ça se voit qu'on en garde sous la chaussure parcequ'on à une très grosse préparation hors du terrain et qu'on à 7 tableaux cette saison, il suffit de voir les réactions des joueurs adverses sur les fautes/les impacts etc... en partant de la c'est plus dur de se faire une opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le match d'hier était quand même pas mal, ya eu de très belles séquences. Moins défensivement, mais on sent que Hendo et Fabinho sont dejà relativement top, Wij également. Ox a aussi fait de bonnes choses même s'il peut mieux faire par moments. Origi marque encore. De toute façon comme vous l'avez bien dit, ce sont des matchs de préparations, c'est fait pour ça, et un peu d'adversité ne peut faire que du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe sera prête, je n'ai pas d'inquiétudes.

La meilleure préparation c'était de gagner la CL.

Le tiki taka je le laisse au Barça.

Avec notre mental, les joueurs basculeront automatiquement en mode guerriers dés le premier vrai combat ... probablement le community shield. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe sera prête, je n'ai pas d'inquiétudes.

La meilleure préparation c'était de gagner la CL.

Le tiki taka je le laisse au Barça.

Avec notre mental, les joueurs basculeront automatiquement en mode guerriers dés le premier vrai combat ... probablement le community shield. 

Même feeling que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe sera prête, je n'ai pas d'inquiétudes.

La meilleure préparation c'était de gagner la CL.

Le tiki taka je le laisse au Barça.

Avec notre mental, les joueurs basculeront automatiquement en mode guerriers dés le premier vrai combat ... probablement le community shield. 

J'aime ton optimisme, pour ma part je ne suis pas aussi serein ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe sera prête, je n'ai pas d'inquiétudes.

La meilleure préparation c'était de gagner la CL.

Le tiki taka je le laisse au Barça.

Avec notre mental, les joueurs basculeront automatiquement en mode guerriers dés le premier vrai combat ... probablement le community shield. 

je suis d'accord avec toi!!

 s'il y a bien des matchs que l'on peut perdre c'est ces matchs amicaux surtout avec la saison super longue que l'on eu et avec là moitié de nos titulaires encore en vacances ou en phase de reprise!

Soyons prêts pour le 09 août c'est là qu'il faudra commencé à gagné tout nos matchs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo de la boulette de Mig' face au Sporting sur la frappe de Fernandez, ça pique les yeux!!!

ça rappelle de mauvais souvenirs aussi, heureusement que Alisson est là maintenant

Disons que sa double parade avant la mi-temps compense un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignolet c’est bien qu’il reste, ça sera quand même une doublure de luxe 

De luxe je sais pas , mais respect à lui de rester tout de même ..Le salaire qu'il va pendre pour rester sur le banc , putain je postule aussi pour couper les citrons à la mi-temps si il le faut ! :P:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De luxe je sais pas , mais respect à lui de rester tout de même ..Le salaire qu'il va pendre pour rester sur le banc , putain je postule aussi pour couper les citrons à la mi-temps si il le faut ! :P:D:lol:

Toute une saison à couper les citrons ça va être long 😂

Modifié par adri-liverpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...