Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Matchs Amicaux - Saison 2019/2020


reds56

Messages recommandés

Ca dépasse l’entendement à ce niveau la...:mur:   

tu sais ce que c'est de mettre un but dans un match décisif ? Sais-tu seulement ce qu'il en coûte ? On parle de 1/2 finale retour et finale de C1, une paille quoi, c'est pas du district hein.  Divock est ce genre de joueur, si précieux pour un coach, qui va te mettre les buts décisifs dans le money time, c'est rare et si précieux car il garde la tête froide en toutes circonstances, il est le remplaçant de luxe sur qui tu peux toujours compter pour forcer la décision.

Bref, je pense que c'est peine perdue, de toute façon, sinon tu vas à Liverpool et tu verras qu'il a le soutien non de 3 personnes mais de tout le peuple rouge a qui il offre tellement de bonheur.

Ton avis sera respecté mais merci de respecter le football. :drink:

 

 

Pas mal. :D

Cela me rappelle un temps pas si lointain où nos subs en pointe étaient Borini et Lambert. Les mecs semblaient entrer en réeduc sur le terrain et réapprendre à courir à mesure des minutes. :D

Rendons effectivement hommage à Divock pour avoir su se montrer précieux et décisif après avoir été laissé au placard si longtemps. C'est une qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Ca dépasse l’entendement à ce niveau la...:mur:   

tu sais ce que c'est de mettre un but dans un match décisif ? Sais-tu seulement ce qu'il en coûte ? On parle de 1/2 finale retour et finale de C1, une paille quoi, c'est pas du district hein.  Divock est ce genre de joueur, si précieux pour un coach, qui va te mettre les buts décisifs dans le money time, c'est rare et si précieux car il garde la tête froide en toutes circonstances, il est le remplaçant de luxe sur qui tu peux toujours compter pour forcer la décision.

Bref, je pense que c'est peine perdue, de toute façon, sinon tu vas à Liverpool et tu verras qu'il a le soutien non de 3 personnes mais de tout le peuple rouge à qui il offre tellement de bonheur.

Ton avis sera respecté mais merci de respecter le football. :drink:

 

Non mais encore une fois pas de souci et je le remercie a jamais pour ca ! Mais je pense qu'il ne faut pas s'arrêter a cela et qui te dis que cette année il fera même chose ? Mais le contraire est vrai... Après toute l'année on a entendu sur ce forum des critiques a son egard et c'est pas son doublé et son but contre Everton qui doit cacher la misere (facon de parler) et j'en suis sur que cette année ca sera pareil (on entendra des critiques sur son niveau apres 2 match contre burney et Watford ou il n'aura rizn fais et jentend deja que l'on nz peux rivaliser avec City avec lui mais pourtant vous imaginez a quel point j'espère me tromper)...

 

Mais moi aussi il m'a offert tellement de bonheur mais ca n'empêche d'être realiste et objectif ! A tort ou a raison seul l'avenir nous le dira mais j'en suis quasi sur que je pourrais ressortir ce post dans qqsemaines 😉

C'est bien la le problème, tu affirme qu'on peut en trouver mais tu est pas capable d'en citer un. On peut citer des dizaines de joueurs meilleurs qu'Origi, mais à ce prix non ca on est dans un marché ou les mecs qui font 1/2 saison en L1 coutent 50 plaques.

pcq je ne connais pas les prix si tu me donnes la liste des attaquants avec leur prix promis je t'en trouve un 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pu voir le match, vous avez les top/flop du match ? Le jeu proposé était mieux ? Les jeunes sont bien rentrés ? Wilson, Brewster, Elliott ça a donné quoi ?

:)

Y-a du mieux après y-avait pas d'opposition en face surtout en seconde période. 

Les Top : Hoever, Keïta, GIni, VVD, Matip

Flop : Shaq, Gomez, Lovren, OX, Brewster, Origi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a du mieux après y-avait pas d'opposition en face surtout en seconde période. 

Les Top : Hoever, Keïta, GIni, VVD, Matip

Flop : Shaq, Gomez, Lovren, OX, Brewster, Origi 

Merci :)

Si Keita peut nous arriver en forme serait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match non plus, merci pour le petit résumé sur les joueurs. Vaiment hête de voir Hoever progresser, on a là un gros gros talent. Pareil pour Elliott qui a une first touch assez exceptionnelle et qui a l'air d'avoir l'attitude d'un joueur assez mature, il ne se cache pas et quand il a le ballon il a pas peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre le débat Origi.

Ce joueur, on le sait qu'il ne part pas pour être un titulaire indiscutable, et lui même, je le pense, est assez lucide pour se rendre compte qu'il est loin d'avoir le niveau de notre triplette de devant. le fait qu'il ait accepté de prolonger sans faire d'histoire alors qu'avec ses performances en demi et en finale, il aurait pu prendre la grosse tête et se voir titulaire ailleurs dans une autre grosse équipe et partir, tout ça montre qu'il a accepté son statut de remplaçant ou joueur de rotation et réciproquement ça prouve la confiance qu'a Klopp et le club envers lui. Donc je vois pas ou est le problème avec Origi.

Je suis pas une grande fan du joueur mais faut reconnaître qu'il est important dans l'effectif. Ce genre de joueur qui va se contenter de bouts de match ou matchs de 2nde zone, ou pallier à une blessure et malgré tout se defoncer sur le terrain sans faire la gueule de se retrouver sur le banc le match d'après, c'est une perle pour tout entraîneur et lui Origi le rend bien, globalement, sans parler de ses buts dans les matchs importants, faut lui reconnaître, il donne satisfaction . Donc Il y a aucune raison de le voir partir à mon sens.

Pour parler de ces matchs amicaux que j'ai suivi de loin tant c'est difficile de tirer des conclusions sur ce genre de match. ( En général je jette juste un œil sur la performance des jeunes) J'aime bien les latéraux Hoever et Larouci, ils ont du ballon ces garçons, un peu naïfs défensivement mais ils me semblent prometteurs. J'aime bien aussi le petit Elliott, culotté, ça me plaît. Je le vois bien en rotation cette saison malgré son jeune âge. J'ai bien aimé aussi la fougue de Bobby Duncan. À voir ce que donneront ces jeunes à l'avenir... Par contre, Wilson, malgré son beau but aujourd'hui, peine à avoir un impact dans le jeu. Je ne lui vois pas d'avenir à Liverpool, ni lui, ni un joueur qui n'a pas joué ces 2 derniers matchs et que je trouve en lui de saison en saison toujours le même défaut de pêcher dans le dernier geste, c'est Kent. Ses dribbles aboutissent rarement sur une frappe ou une passe. Je vois pas ce qu'il pourrait apporter à cette équipe.

Bref on récupère Bobby, Salah, Shaq, Naby et Alisson même s'il faudra patienter pour les voir au top de leur forme, mentalement et qualitativement, ils nous feront un bien fou.. En attendant Sadio. 

j'ai entièrement confiance en cet effectif malgré notre "non recrutement", Si on ne perd aucun joueur important sur blessure de longue durée, je nous capable d'aller chercher le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les top tu peux quand même mettre Wilson qui a été plutôt bon sans même parler de son but magnifique. Et Bobby qui n'a joué que 30 minutes mais qui a une occase un but ! 

On a largement maîtrisé le match et Lyon a été inoffensif hormi le peno donné par Allison.

En sachant que VVD, Robo, TAA et Henderson ont démarré sur le banc et qu'il manque Mané, on va monter en puissance 

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les tops il y a aussi (à mon avis) Lalanna qui a joué dans une nouvelle position en 6 et qui, même s'il n'a pas été génial, s'en est plutôt bien sorti et pourra probablement être la doublure de Fabinho.

Et puis un mot Harvey Elliot : impressionnant d'insouciance, de combativité et avec une bonne lecture du jeu. Il n'a pas joué 15mn comme Lewis, Van den berg et Duncan; Klopp l'a fait joué 30mn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de toute l equipe...contrairement a certain sur ce forum klopp fait confiance a nos joueurs comme il le dit c est pas en alignant les grands noms que l on cree une grande lequipe!!

Ps les Jeunes font plaisir a voir 

A dimanche pour une coupe que tout le monde sans fou 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de toute l equipe...contrairement a certain sur ce forum klopp fait confiance a nos joueurs comme il le dit c est pas en alignant les grands noms que l on cree une grande lequipe!!

Ps les Jeunes font plaisir a voir 

A dimanche pour une coupe que tout le monde sans fou 😉

Je suis pas vraiment d'accord on a été si longtemps sans titre qu'obtenir un trophée national n'est pas vraiment anodin et encore plus face à City qui va être notre principal rival pour les 38 journées de championnat à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a du mieux après y-avait pas d'opposition en face surtout en seconde période. 

Les Top : Hoever, Keïta, GIni, VVD, Matip

Flop : Shaq, Gomez, Lovren, OX, Brewster, Origi 

tu ne mets pas Alisson en flop ???

Il nous fait une sacrée bourde !!!!!!! 

Heureusement ce n'était qu'en amical. Imaginez si c'était en PL ou en CL. il se ferait descendre en flammes façon Migs ou Karius.

On va mettre ça sur un manque de concentration dans les 5 premières minutes de son 1er match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ironique ou pas?

Hier j'ai trouvé Elliott convainquant et Wilson nous a mis un but comme on en voit peu chez nous 

Elliott il a 16 ans donc il sera peut être sur le banc en League Cup et en FA Cup mais ça sera sûrement tout cette année. Même si il semble avoir beaucoup de talent, je pense que Klopp ne voudra pas le cramer en faisant de lui un remplaçant à plein temps. Je pense que Shaqiri, Origi + Ox vont jouer sur les ailes, éventuellement Wilson si il reste

Wilson dans ses déplacements je le trouve un peu plus intéressant sur les derniers matchs mais ça reste quand même limite pour jouer chez nous. C'est un Coutinho, les buts spectaculaires en gros, sans l'intelligence de jeu et les qualités de passe du brésilien. À voir si Klopp veut vraiment le garder et si il parvient à lui faire passer des paliers dans le jeu, là il deviendra intéressant mais pour l'instant c'est franchement juste pour jouer chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elliott il a 16 ans donc il sera peut être sur le banc en League Cup et en FA Cup mais ça sera sûrement tout cette année. Même si il semble avoir beaucoup de talent, je pense que Klopp ne voudra pas le cramer en faisant de lui un remplaçant à plein temps. Je pense que Shaqiri, Origi + Ox vont jouer sur les ailes, éventuellement Wilson si il reste

Wilson dans ses déplacements je le trouve un peu plus intéressant sur les derniers matchs mais ça reste quand même limite pour jouer chez nous. C'est un Coutinho, les buts spectaculaires en gros, sans l'intelligence de jeu et les qualités de passe du brésilien. À voir si Klopp veut vraiment le garder et si il parvient à lui faire passer des paliers dans le jeu, là il deviendra intéressant mais pour l'instant c'est franchement juste pour jouer chez nous

C'est assez juste en effet.

Après en les jugeant sur le match d'hier seulement je pense qu'il y a moyen de faire un truc. Peut-être pas en PL ça c'est sûr, mais comme tu dis ils ont de la place pour jouer des matchs de coupes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les top tu peux quand même mettre Wilson qui a été plutôt bon sans même parler de son but magnifique. Et Bobby qui n'a joué que 30 minutes mais qui a une occase un but ! 

On a largement maîtrisé le match et Lyon a été inoffensif hormi le peno donné par Allison.

En sachant que VVD, Robo, TAA et Henderson ont démarré sur le banc et qu'il manque Mané, on va monter en puissance 

mouai Wilson dans le jeu je le trouve pas ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne mets pas Alisson en flop ???

Il nous fait une sacrée bourde !!!!!!! 

Heureusement ce n'était qu'en amical. Imaginez si c'était en PL ou en CL. il se ferait descendre en flammes façon Migs ou Karius.

On va mettre ça sur un manque de concentration dans les 5 premières minutes de son 1er match...

Disons que c'est la reprise, il faut être indulgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elliott il a 16 ans donc il sera peut être sur le banc en League Cup et en FA Cup mais ça sera sûrement tout cette année. Même si il semble avoir beaucoup de talent, je pense que Klopp ne voudra pas le cramer en faisant de lui un remplaçant à plein temps. Je pense que Shaqiri, Origi + Ox vont jouer sur les ailes, éventuellement Wilson si il reste

Wilson dans ses déplacements je le trouve un peu plus intéressant sur les derniers matchs mais ça reste quand même limite pour jouer chez nous. C'est un Coutinho, les buts spectaculaires en gros, sans l'intelligence de jeu et les qualités de passe du brésilien. À voir si Klopp veut vraiment le garder et si il parvient à lui faire passer des paliers dans le jeu, là il deviendra intéressant mais pour l'instant c'est franchement juste pour jouer chez nous

Juste sur Elliott, je pense qu’il a mieux à espérer, même cette année. C’est pas le bon petit joueur qui a 19/20 ans et dont on ne connaît pas l’avenir ...

Oui il y a beaucoup d’inconnu et on est jamais assurés de rien mais le petit a une assurance et une aisance technique... ça saute aux yeux! Je pense que Klopp, si les parcours le permettent, n’hésitera pas à le titulariser en cup ou League cup voir à lui donner quelques minutes en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai Wilson dans le jeu je le trouve pas ouf.

encore un peu tendre mais pas inintéressant. Surtout que je trouve qu'il apporte un autre style que jeu par rapport à nos ailiers titulaires. Son jeu est beaucoup moins basé sur la profondeur et la percussion. Avec un peu plus dd'expérience il peut apporter quelque chose. Surtout qu'il a fait une saison plutôt correct l'année dernière à Derby.

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de demain contre Schalke 04 a été annulé, avez-vous des infos là-dessus? Est-ce que ça faisait trop pour les joueurs si on leur rajoutait ce match 3 jours avant le début du championnat?

Il me semble que les deux clubs s'étaient embrouillés pour je sais plus quelle raison et du coup voilà, mais j'espère que je ne dis pas de bêtises. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de demain contre Schalke 04 a été annulé, avez-vous des infos là-dessus? Est-ce que ça faisait trop pour les joueurs si on leur rajoutait ce match 3 jours avant le début du championnat?

Il y avait eu un communiqué sur ce match là oui, expliquant que cela faisait beaucoup la finale du community shield + norwich + finale de supercoupe d’europe si on y ajoutait un quatrième match en 10-12 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...