Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Matchs Amicaux - Saison 2019/2020


reds56

Messages recommandés

Matchs Amicaux - Saison 2019/2020

skynews-liverpool-champions-league_46841

Après une fin de saison en apothéose avec notre victoire en finale de Ligue des Champions, place à une nouvelle saison et aux traditionnels matchs amicaux !

Le programme des Reds pendant cette préparation :

- Tranmere Rovers - Liverpool : Jeudi 11 juillet à 20h30 (Prenton Park)

- Bradford City - Liverpool : Dimanche 14 juillet à 16h (Northern Commercials Stadium)

- Liverpool - Borussia Dortmund : dans la nuit du Vendredi-19 - Samedi 20 juillet à 2h (Notre Dame Stadium)

- Liverpool - Séville : dans la nuit du Dimanche 21 - Lundi 22 juillet à 0h (Fenway Park)

- Liverpool - Sporting Portugal : dans la nuit du Mercredi 24 - Jeudi 25 juillet à 2h (Yankee Stadium)

- Liverpool - Naples : Dimanche 28 juillet à 18h (Murrayfield Stadium)

- Liverpool - Olympique Lyonnais : Mercredi 31 juillet à 19h (Stade de Genève)

 

La saison de nos Reds débutera le dimanche 4 août avec le Community Shield contre Manchester City !

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

La saison débute demain avec un match de préparation face à Tranmere Rovers à 19.30 heure local.

Le groupe disponible : 

Goalkeepers: Jaros, Ojrzynski

Defenders: Matip, Gomez, Lovren, Van den Berg, Phillips, Johnston, Clyne, Hoever, Lewis, Arroyo, Larouci

Midfielders: Fabinho, Milner, Oxlade-Chamberlain, Lallana, Jones, Woodburn, Sharif, Ejaria

Forwards: Origi, Brewster, Glatzel, Duncan, Wilson, Kent

Le 11 qui pourrait débuter le match : Jarros - Clyne Matip Van den Berg Arroyo - Fabinho Oxlade Jones - Wilson Kent Brewster

Source : thisisanfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ailier qui a été reconverti par le staff de l'academy comme arrière latéral

Si je ne dis pas de connerie il peut jouer à droite et à gauche. Il a une activité assez impressionnante quand il est sur le terrain, sous Gerrard il faisait un peu chien fou quand il entrait mais l'an dernier il a réussi à canaliser son énergie 

Intéressant de voir où il va jouer ce soir. Je pense qu'il va jouer ailier comme c'est là qu'on est short pour ce soir, étant donné qu'il y a Clyne, Arroyo, Hoover, van den Berg, Lewis et Gomez qui peuvent jouer latéraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais entendu parlé de lui

c'est un bon petit jeune, un genre de camacho dans le développement (aillier, reconvertit en LB cette saison). A lui de monter qu'il peut-être le remplaçant de moreno, en tout cas toutes les personnes qui l'on vu jouer sont unanime, c'est un crack 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas voir le match mais ce sera intéressant de voir les petits jeunes en action ! Je me demande aussi si Clyne pourrait rester chez nous.

C'est la question que je me posais aussi. On parlait d'un transfert assez rapide (et à un bon prix 15M) et au final mi juillet il est toujours là. S'il fait une bonne prépa et qu'il est ok pour être doublure ça peut être un très bon coup que de le conserver. A son niveau "normal" il est top 3 en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la question que je me posais aussi. On parlait d'un transfert assez rapide (et à un bon prix 15M) et au final mi juillet il est toujours là. S'il fait une bonne prépa et qu'il est ok pour être doublure ça peut être un très bon coup que de le conserver. A son niveau "normal" il est top 3 en Angleterre.

Il est lié à West Ham, Leicester, Napoli, et son club formateur Palace d'après This is Anfield. 

Si il est d'accord pour un rôle de doublure je pense qu'effectivement la question ne se pose pas et qu'il est parfait pour le rôle. Il faut voir où lui en est et ce qu'il désire faire de sa carrière. Mine de rien le mercato ferme dans un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a un lien quelconque pour un stream ? :)

Edit: j'ai trouvé https://www.youtube.com/watch?v=MAg9Joo_TBg si ça continue pour le match ce serait parfait :)

Je ne trouve pas de lien qui marche... C'est embêtant :( 
Sinon, non le live sur Facebook / Youtube était juste la preview de la pré-saison et de ce premier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'en rendre compte même sur soccerstreams il n'y a rien

 

Y a ce lien mais je n'arrive pas à enlever les pubs... 
Edit : j'ai réussi mais c'est pas évident de les retirer.

http://www.rojadire.com/soccer/tranmere-rovers-liverpool-rd1ea3d0?l=3303714820

Modifié par Tunisian Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En face c'est très faible donc pas de conclusions hâtives. Je ne connaissais pas le style de jeu de Brewster. Je pensais simplement à un striker rapide qui aime la profondeur. En fait il semble aimer jouer avec ses coéquipiers et participer au jeu collectif. Beaucoup de remises et deux 1-2. Bon il domine physiquement ses opposants car ils sont assez faible et il est vraiment au dessus techniquement en plus donc c'est plus facile pour lui. C'est lui le passeur sur le but et il pourrait avoir une ou deux passes décisives de plus.

EDIT : Et sur le 2ème il fait le décalage sur Milner à l'origine du but et en plus il conclu de la tête. Bon c'est quand même trop facile pour lui vu l'opposition ^_^.

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...