Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

A big thank you and see you next time. Un grand merci et à la prochaine.


Ronan9

Messages recommandés

Salut les petits, 

Juste un court message pour remercier tous les joueurs et staff avec qui, durant toutes ces années, j'ai pu jouer et collaborer pour le succès de la team football à Paris.

Nous sommes partis, il y a 11 ans, de presque rien, et les premiers temps furent très compliqués, je garde encore en mémoire les énormes défaites contre les bordelais, elles ont été les fondations de mon engagement. Je sais la chance qui est la notre, depuis toutes ces années, de pouvoir revêtir ce maillot dans un cadre amateur et cependant compétitif.  

Grace à vous tous, j'ai retrouvé le plaisir de jouer au football, vous avez réveillé mon esprit de compétition (malheureusement diront certains :mrgreen:) et je suis satisfait d'un point de vue sportif de nos réalisations pendant cette décennie passée. Chaque titre est fermement encré dans ma mémoire, nous avons fait honneur au maillot et à la French Branch. J'ai de belles images à emporter avec moi en Bretagne. 

Je ne saurais une fois de plus manquer l'occasion de remercier Yoann pour son investissement incroyable pour l'organisation de tous les matchs en France et hors de France, mince on a joué à Anfield :wub:, de plus, me supporter pendant toutes ces années est une performance "world class", sans toi rien n'aurait été possible en dehors et sur le terrain, merci tellement merci. 

Je souhaite tout le meilleur à tous les joueurs et à Arnaud et Didier pour la période à venir, full spirit team en perspective, je suis et serai toujours avec vous. 

Dans l'immédiat je vais rejouer sur de l'herbe au FC Dinard (pour l'hygiène et faire tourner le compteur of course) et faire ce qui est possible pour constituer une équipe à 7 pour la section Bretagne, vaste programme.

Vous allez beaucoup me manquer les gars, vous n'avez même pas idée...

Ronan - YNWA 

"Being second is to be the first of the ones who lose"  (Ayrton Senna Da Silva)

 

 

LFC RGR.JPG

Modifié par Ronan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour chez toi,

Merci pour ton engagement, nous avons passé de bon moments, il y a déjà quelques années pour moi sur de nombreux terrains. Je pense que la majorité des joueurs qui ont eu la chance de jouer avec le maillot rouge sur les épaules même pour des matchs amicaux ont ressenti le même plaisir et fierté que toi.

Merci également d'avoir su gérer quelques phénomènes dans ton effectif qui n'avait rien a envié à Neymar dans les établissements de nuit les veilles de matchs, après pour le terrain la comparaison s'arrête là .... :)

A bientôt peut être en L4 ou en away 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chavierinho !  

Je n'oublierai jamais tes déboulés "on the wing", tu étais injouable à ce poste  :respect:  quelle qualité de pied, te remplacer a été compliqué. (Merci à Adam pour avoir assumé la relève). 

J'espère te croiser on the road ! :scarf:

YNWA  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent à toi Ronan! J'ai eu la chance de pouvoir jouer à quelques reprises avec la French Branch (malheureusement la distance m'a toujours empêché de venir régulièrement) et ce fut toujours un immense plaisir! A la fois pour retrouver tous les copains de la Branch et mouiller le maillot ensemble (certains diront même que c'est comme si on jouait nous même pour le Liverpool FC, et ce n'est pas totalement faux). :wub:

Bien sûr en tant que coach il fut parfois difficile de faire plaisir à tout le monde mais tu as fais cela du mieux possible et toujours avec bienveillance.

Une pensée aussi à Yoann avec lequel nous étions dans l'équipe folklo pour la 1ère Kop Cup et qui a su gravir les échelons sportifs et managériaux :P 

Bonne chance avec la section Bretagne et au plaisir de te recroiser sur les routes (ainsi que tous les autres).

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Naboleon !

notre brillant gardien, que ton départ à Barcelone fut difficile on a ramé sévère pour te remplacer :mur:,  mais on a passé des supers moments, grand plaisir de jouer avec toi ! 

J'espère un de ces jours en L4. :scarf:

:lfcfan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que celui que nous allons récupérer ne sera pas complètement carbo par vos 3èmes mi-temps.

Fini les vacances Ronan, ici la technique n'a pas d'importance, ce qui compte c'est le physique et la mauvaise foi.

N'oublie pas ta boîte à pharmacie, ça va dépoter !B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que celui que nous allons récupérer ne sera pas complètement carbo par vos 3èmes mi-temps.

Fini les vacances Ronan, ici la technique n'a pas d'importance, ce qui compte c'est le physique et la mauvaise foi.

N'oublie pas ta boîte à pharmacie, ça va dépoter !B) 

 

Diantre ! Que nenni, j'ai passé le contrôle technique et tout va bien, je suis au sport 4 fois par semaine en ce moment pour me dessaisir de l'excédent de baguage hivernal habituel :mrgreen: et après je suis full options pour les 100 prochains buts :goal:   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...