• Announcements

• Souscriptions 2019-20 French Branch - OUVERTES   05/19/2016

Souscriptions 2019-20 - French Branch OUVERT A PARTIR DU 1er JUIN SUR NOTRE SITE INTERNET ! YNWA
    • FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • Acheter une carte LFC Membership - OUVERT   06/01/2017

Voilà, le club a commencer les ventes des cartes LFC Membership avec eux pour la saison 2019-20. Pour acheter votre carte suivre notre guide pratique par ici : N'oubliez pas de sélectionner French Supporters Club lors de votre achat. Si vous avez les questions n'hésitez pas à poser sur le forum ou nos membres chevronné sera ravi de vous répondre. Merci pour votre réactivité et support ! YNWA  
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !

Présentation Hugo Mejean numéro 3341

2 posts in this topic

Posted

Bonsoir !

J’ai effectué mon renouvellement puisque j’étais déjà membre lors de la saison 2018-2019 (ce qui m’avait permis avec 5 collègues d’aller voir un formidable Liverpool-Bournemouth conclu par une belle victoire 3-0 de nos Reds 😉). En revanche je n’avais pas effectué de validation de mon inscription sur le forum afin d’obtenir le statut de membre french Branch, ce que je fais donc cette année !

Je tiens à remercier tous les bénévoles qui s’occupent de Liverpool France afin de nous permettre d’avoir l’occasion d’aller voir notre club mythique dans ce stade mythique dans cette ville mythique ! 😍

Bonne soirée à tous les fans !

YNWA

Hugo Mejean

Posted

:bienvenue: Hello and welcome to the forum - YNWA :drink::lfcfan: