Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Sign in to follow this  
adri-liverpool

[N°67 : Harvey Elliott]

Recommended Posts

d9tf.jpg

L' ancien ailier de Fulham âgé de 16 ans, rejoint le club de Liverpool après avoir disputé trois matches pour les Cottagers la saison dernière.

Elliott est devenu le plus jeune joueur de l'histoire à débuter une rencontre de Premier League. C'était contre Wolverhampton en Mai 2019, il était alors âgé de 16 ans et 30 jours.

Edited by adri-liverpool

Un fan des reds depuis qu'il est petit apparemment ^_^ 16 ans et joueur de Liverpool.. Quelle vie :D

Il est très jeune mais en seulement quelques minutes on peut s’apercevoir que le gamin a quelque chose de particulier, à voir ce que ça donne dans le futur.

Il est très jeune mais en seulement quelques minutes on peut s’apercevoir que le gamin a quelque chose de particulier, à voir ce que ça donne dans le futur.

Effectivement, je le sens plein de spirit pour LFC

Espérons le voir un peut contre City peut-être sur le côté droit sa serait sympa ^_^

En effet, mais pour moi comme évoqué, ce sera une saison de transition pour nous ..

Je pense aussi, après si cette année nous permet de glaner des trophée cela me vas également.

:drink::plusun:

En 15mn j'ai l'impression qu'il a prouvé davantage que Wilson, Kent et Woodburn réunis.

Attention a l'explosion en vol, mais si il est si bon que ça , il devrait jouer encore un peu ce soir contre Lyon.

Et si il joue et qu'il est bon, pourquoi pas City ... 

Et s'il est bon contre City ...

En 15mn j'ai l'impression qu'il a prouvé davantage que Wilson, Kent et Woodburn réunis.

Attention a l'explosion en vol, mais si il est si bon que ça , il devrait jouer encore un peu ce soir contre Lyon.

Et si il joue et qu'il est bon, pourquoi pas City ... 

Et s'il est bon contre City ...

Attention comme tu dis car il n'a que 16ans, il n'est pas encore prêt physiquement à répondre aux duels des grosses confrontations contre City ou de la PL..

Qu'il fasse une apparition ce soir ok, mais après il jouera avec la réserve et peut être que l'année prochaine il intégrera le groupe A si vraiment il est trop facile chez les jeunes

Attention comme tu dis car il n'a que 16ans, il n'est pas encore prêt physiquement à répondre aux duels des grosses confrontations contre City ou de la PL..

Qu'il fasse une apparition ce soir ok, mais après il jouera avec la réserve et peut être que l'année prochaine il intégrera le groupe A si vraiment il est trop facile chez les jeunes

Tu as raison pour un joueur ordinaire.

Je ne le connais pas assez pour porter un tel jugement avec certitude, mais si il est bon, il jouera.

Milner avait 16 ans quand il a fait ses début à Leeds et deux années plus tard il avait déjà joué 54 fois en équipe 1ère.

Rooney débute au même âge en 2002 et signe à Manu en 2004. Il avait fait 77 matchs en 1ère à Everton.

Je ne le connais pas assez pour porter un tel jugement avec certitude, mais si il est bon, il jouera.

Milner avait 16 ans quand il a fait ses début à Leeds et deux années plus tard il avait déjà joué 54 fois en équipe 1ère.

Rooney débute au même âge en 2002 et signe à Manu en 2004. Il avait fait 77 matchs en 1ère à Everton.

Espérons qu'il suive le même chemin. Ce serait fantastique pour nous comme pour lui.

Edited by adri-liverpool

Je n'avais pas connaissance de ces chiffres, en effet ça prouve que ça peut fonctionner :)

Il est apparemment prévu qu'il reste avec le groupe pro. 

Sans doute des bouts de matchs par ci par la en fonction des adversaires et du score.

Il a montré aujourd’hui aussi qu’il avait vraiment du ballon et il déborde d’energie je trouve ... c’est prometteur pour la suite en tous cas.

Il a montré aujourd’hui aussi qu’il avait vraiment du ballon et il déborde d’energie je trouve ... c’est prometteur pour la suite en tous cas.

Absolument. En face c'était quand même faible mais j'aime bien que Klopp lui face confiance dans ce genre de matchs et qu'il saisisse sa chance pleinement. Il l'a fait jouer avec l'équipe qui devrait démarrer la saison pendant 30 minutes et il s'est beaucoup montré. Ça augure du bon même s'il est encore très jeune.

Après Curtis Jones, Elliott vient de signer son premier contrat pro avec le club :lfcfan: