Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°19 : Harvey Elliott]


adri-liverpool

Messages recommandés

L'opération de Elliott s'est bien passée. Pas de durée d'indisponibilité mais le staff médical pense qu'il pourra rejouer cette saison

Il a une blessure équivalente à celle de Wesley Fofana de Leicester qui lui est out entre 4-6 mois donc peut être une période équivalente pour notre petit milieu de terrain, si tout va bien pendant sa rééducation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Je ne suis pas totalement d'accord avec Eliott, car après avoir vu les ralentis et ce que ça a provoqué, heureusement que le joueur a été expulsé.

Qu'est-ce qu'on aurait gueulé si le joueur n'avait même pas été averti !

Certes, le tacle n'est pas le même que l'attentat de ce.... de Pickford sur Virgil, mais le gars descend quand même Eliott en pleine course par derrière et légèrement sur le côté, même si il joue le ballon (et plutôt bien d'ailleurs).

C'est en cela que je comprends aussi Eliott car les conséquences n'étaient pas volontaires.

En tout cas, c'est classe et sympa de sa part. Sacré gamin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Il y a 4 heures, YNWA68 a dit :

Il va revenir la apparemment, même si je n'attends rien de lui cette saison c'est une bonne nouvelle

Yes, reprise de l’entraînement collectif semaine prochaine a priori.

Excellente nouvelle, j’espère le voir faire quelques rentrées en fin de saison, sans aucune pression pour repartir du bon pied la saison prochaine 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour avec les reds en avant je pense, soit il est trop fort ou notre nouvelle maison à kirby ont les très bons utiles pour la recuperation des joueurs !

on se voir à anfield prochainement en rouge - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, froggy bunnyman a dit :

Elliott a quand même qq chose de spécial, un truc, une vivacité...

Quel plaisir de le revoir et marquer face au kop en plus 😍

Un vrai Red en plus... 

YNWA Harvey :lfcfan:

Tout a fait d'accord! Je trouve qu'il a vraiment un truc spécial quand il est sur le terrain. Son entrée sur le terrain était pleine d'envie. Quel bonheur de le revoir.

Je sais pas ce que vous en pensez mais il me rappel un peu les débuts d'Arnold. Un vrai supporter des reds avant tout qui veulent tout donner sur le terrain.

Honnetement on a une generation de jeune qui est quand même énorme entre Alexander Arnold, Curtis Jones, Harvey Eliott et même Kaide Gordon (qui me semble prometteur), c'est vraiment sensationnel.

En tout cas, j'espere qu'il ne se blessera plus et qu'on reverra son envie le plus souvent possible.

Ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Hendersondu60 a dit :

Tout a fait d'accord! Je trouve qu'il a vraiment un truc spécial quand il est sur le terrain. Son entrée sur le terrain était pleine d'envie. Quel bonheur de le revoir.

Je sais pas ce que vous en pensez mais il me rappel un peu les débuts d'Arnold. Un vrai supporter des reds avant tout qui veulent tout donner sur le terrain.

Honnetement on a une generation de jeune qui est quand même énorme entre Alexander Arnold, Curtis Jones, Harvey Eliott et même Kaide Gordon (qui me semble prometteur), c'est vraiment sensationnel.

En tout cas, j'espere qu'il ne se blessera plus et qu'on reverra son envie le plus souvent possible.

Ynwa

morton tu y  crois moins? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Henry Chinaski a dit :

morton tu y  crois moins? 

En faite je suis partagé sur lui. Oui il a fait des belles choses c'est vrai, il est jeune donc marge de progression. Mais si je compare à Eliott par exemple, il est plus agé qu'Eliott et je trouve qu'on ressent moin son impacte. Eliott on ressent qu'il a le potentiel d'un futur monstre. Son pret l'an dernier a été un vrai succès.

Je ressent pas encore ça avec Morton.

Et Gordon je l'ai mis entre parenthese car il n'a que 17 ans, donc quand même 2 ans de moins que Morton. Alors oui il a eu des imperfections mais il lui reste encore plus de marge de progession. C'est pour ça que je le mettai entre parenthese par rapport au autre.

 

Mais pour finir sur Eliott, il n'a que 18 ans...son potentiel est tellement énorme, j'ai vraiment beaucoup d'espoir sur lui.

Et son caractere de battant pendant sa blessure me fait penser qu'il a tout pour devenir le futur crack des reds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hendersondu60 a dit :

En faite je suis partagé sur lui. Oui il a fait des belles choses c'est vrai, il est jeune donc marge de progression. Mais si je compare à Eliott par exemple, il est plus agé qu'Eliott et je trouve qu'on ressent moin son impacte. Eliott on ressent qu'il a le potentiel d'un futur monstre. Son pret l'an dernier a été un vrai succès.

Je ressent pas encore ça avec Morton.

Et Gordon je l'ai mis entre parenthese car il n'a que 17 ans, donc quand même 2 ans de moins que Morton. Alors oui il a eu des imperfections mais il lui reste encore plus de marge de progession. C'est pour ça que je le mettai entre parenthese par rapport au autre.

 

Mais pour finir sur Eliott, il n'a que 18 ans...son potentiel est tellement énorme, j'ai vraiment beaucoup d'espoir sur lui.

Et son caractere de battant pendant sa blessure me fait penser qu'il a tout pour devenir le futur crack des reds.

Oui je les suis pas assez pour savoir c'est pour ça que je te demandais.
C'est vrai que Eliott son but il pue le foot comme on dit. Après c'est quoi son poste finalement? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Henry Chinaski a dit :

C'est vrai que Eliott son but il pue le foot comme on dit. Après c'est quoi son poste finalement? 

Oui il est vraiment beau son but. Et quel rage, franchement il m'a fait crier devant la tv lol.

Son poste? Je dirai le mieu c'est en doublure de Salah mais il peut jouer à gauche comme à droite il l'a deja fait. Il me semble qu'il est gaucher aussi c'est pour ça que je le verrai plus sur le coté droit comme Salah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hendersondu60 a dit :

En faite je suis partagé sur lui. Oui il a fait des belles choses c'est vrai, il est jeune donc marge de progression. Mais si je compare à Eliott par exemple, il est plus agé qu'Eliott et je trouve qu'on ressent moin son impacte. Eliott on ressent qu'il a le potentiel d'un futur monstre. Son pret l'an dernier a été un vrai succès.

Je ressent pas encore ça avec Morton.

Et Gordon je l'ai mis entre parenthese car il n'a que 17 ans, donc quand même 2 ans de moins que Morton. Alors oui il a eu des imperfections mais il lui reste encore plus de marge de progession. C'est pour ça que je le mettai entre parenthese par rapport au autre.

 

Mais pour finir sur Eliott, il n'a que 18 ans...son potentiel est tellement énorme, j'ai vraiment beaucoup d'espoir sur lui.

Et son caractere de battant pendant sa blessure me fait penser qu'il a tout pour devenir le futur crack des reds.

Moi il me fait penser à Foden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hendersondu60 a dit :

Oui il est vraiment beau son but. Et quel rage, franchement il m'a fait crier devant la tv lol.

Son poste? Je dirai le mieu c'est en doublure de Salah mais il peut jouer à gauche comme à droite il l'a deja fait. Il me semble qu'il est gaucher aussi c'est pour ça que je le verrai plus sur le coté droit comme Salah.

Plutot au milieu pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, YNWA68 a dit :

Plutot au milieu pour moi

Tu verrai plus Eliott au milieu? Je sais pas j'ai l'impression qu'il jou plus comme ailier sur la droite. Après j'ai pas vu tout ses matchs en pret, mais quand je regardai des résumés vidéos je le voyait plus souvent comme ailier droit que plein axe.

Mais après j'ai pas tout vu tu as peut etre raison biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp l'a testé en milieu droit en debut de saison et c'était pas mal. 

Mais il est bien meilleur en ailier droit, comme hier.

Le souci c'est que l'on a déjà Mo à ce poste... c'est pourquoi Klopp l'a redescendu au milieu. Car il a bien compris qu'Harvey peut devenir très bon et avoir de l'impact et parce qu'il ne veut pas s'en passer !

Il doit encore progresser défensivement mais on peut être confiant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, froggy bunnyman a dit :

Klopp l'a testé en milieu droit en debut de saison et c'était pas mal. 

Mais il est bien meilleur en ailier droit, comme hier.

Le souci c'est que l'on a déjà Mo à ce poste... c'est pourquoi Klopp l'a redescendu au milieu. Car il a bien compris qu'Harvey peut devenir très bon et avoir de l'impact et parce qu'il ne veut pas s'en passer !

Il doit encore progresser défensivement mais on peut être confiant. 

Contre Cardiff il est rentré au milieu, c’est surtout que naturellement il va sur un côté mais je pense que c’est ce que lui demande Klopp aussi. Comme au début de saison en fait. Et comme Curtis peut faire de l’autre côté d’ailleurs. Vu que Trent et Salah (et hier Minamino) rentrent dans l’axe ça laisse de la place pour le milieu.

Pour être ailier comme Salah il manque sans doute de vitesse et de percussion, alors qu’il a tout pour faire un milieu parfait pour Klopp avec son intelligence, sa technique et son minimum de percussion (quand même).

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nakashendo a dit :

Pour être ailier comme Salah il manque sans doute de vitesse et de percussion, alors qu’il a tout pour faire un milieu parfait pour Klopp avec son intelligence, sa technique et son minimum de percussion (quand même).

Exactement, je pense pareil sur sa vitesse et percussion. Sur un côté il manque de puissance, il a une bonne accélération mais il ne va pas si vite au final. Au milieu il peut apporter plus de technique et de verticalité (ce qu'on attendait tous de Thiago j'ai l'impression).

Klopp semble le diriger vers ce poste là, mais certainement qu'il dépannera sur l'aile droite de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il est très jeune, il est très probable qu'il améliore sa vitesse et sa puissance d'ici quelques années (c'est assez rare qu'un joueur de son âge soit déjà doté de caractéristiques fortes dans ces domaines, je me souviens encore des frappes très moles de curtis a ses débuts par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rôle de "8 offensif" est parfait pour lui. Ou il permute derrière les attaquants, à droite ou dans l'axe. Ou il peut jouer dans les intervalles, entre les lignes. 

Quand on voit les profiles de nos ailiers; Jota, Diaz, Mané et Salah, des monstres en vitesse et en finition, je ne voit pas comment on puisse dire qu'Elliott sera ailier dans cet équipe. Je dit pas qu'il ne pourrait pas être un super ailier, mais je ne vois pas la cohérence de le mettre là dans notre équipe et registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...