Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°19 : Harvey Elliott]


adri-liverpool

Messages recommandés

Bah pour moi, il peut clairement jouer ailier droit.

Certes il manque un tout petit peu de vitesse. 

Mais il est tellement porté vers l'avant (il a d'ailleurs du mal à rester bas au milieu 😂), il combine et percute à mort, est explosif, dribbleur et bon finisseur

C'est presque dommage de le laisser au milieu qq part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 13 heures, froggy bunnyman a dit :

Bah pour moi, il peut clairement jouer ailier droit.

Certes il manque un tout petit peu de vitesse. 

Mais il est tellement porté vers l'avant (il a d'ailleurs du mal à rester bas au milieu 😂), il combine et percute à mort, est explosif, dribbleur et bon finisseur

C'est presque dommage de le laisser au milieu qq part.

Il peut faire tout ça au milieu et en étant décisif. C’est justement un profil qui nous a toujours manqué au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nakashendo a dit :

Il peut faire tout ça au milieu et en étant décisif. C’est justement un profil qui nous a toujours manqué au milieu.

Tu as raison il peut le faire au milieu surement, après si je parlai au début d'ailier c'est parceque c'est là ou je l'ai vu le plus joué avc Blackburn et il s'en sortait très bien vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Vous pensez qu'on va le revoir cette saison ? Au final après ses performances plutôt timides j'ai l'impression que Klopp préfère le préserver plutôt que de le cramer mentalement.

Surtout qu'en ce moment on a tout le monde de dispo

Je l'avais un peu oublié, je pensais qu'il jouerait plus cette saison.

Peut être que Klopp veut le laisser totalement reprendre son physique d'avant blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Nouveau contrat jusqu’en 2027 pour lui https://www.thisisanfield.com/2022/08/confirmed-harvey-elliott-signs-new-liverpool-contract-to-2027/

Assez mitigé sur son niveau pour le moment, mais il est tout jeune et a le temps de progresser. C’est top de le verrouiller, même en cas de potentielle revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, skum a dit :

Moi je comprends pas, avant sa blessure l'année dernière tout le monde était unanime pour dire qu'on avait un crack entre les main.

Il a très peu joué depuis son retour de blessure, laisser lui le temps de revenir a son niveau.

Complètement d'accord, il avait impressionné avant le tacle de leeds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, skum a dit :

Moi je comprends pas, avant sa blessure l'année dernière tout le monde était unanime pour dire qu'on avait un crack entre les main.

Il a très peu joué depuis son retour de blessure, laisser lui le temps de revenir a son niveau.

Tu juges différemment un joueur de 18 et 19ans moi ça me semble normal surtout qu'il à pas du tout évolué physiquement ce qui semble être une crainte partagée ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons lui le temps. 

Il faut qu'il continue et prenne de "l'épaisseur" dans le jeu et physiquement 

Il a plein de talents et avec Jurgen et Mo comme mentor, ça démarre bien.

Let's believe !

Et ce gamin aime énormément le club, et il a une super mentalité. Pas mal...

:lfcfan: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Makeal a dit :

Tu juges différemment un joueur de 18 et 19ans moi ça me semble normal surtout qu'il à pas du tout évolué physiquement ce qui semble être une crainte partagée ici.

Je te conseille de regarder des photos de la présaison de l'année dernière et cette année, il a pris énormément de muscles sur le haut du corps. Je ne dis pas que c'est suffisant mais il a clairement suivi / est en train de suivre un programme pour se renforcer physiquement 

Après je pense qu'avec déjà une meilleure protection de balle, il arriverait à résister plus facilement à certains duel. À chaque fois qu'il se fait exploser physiquement, c'est parce qu'il n'a pas son dos en opposition à son adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, flo flo a dit :

Moi je suis comme vous hein, je crois en lui. Je souligne juste son coté faible:  le physique. 

Cela dit je ne doute pas qu'il finira par s'améliorer de ce côté-là, et avec son joli touché de balle ça peut devenir une tuerie. 

On connaît beaucoup de 6-8 qui n'avait pas un physique énorme ! Iniesta ou même encore Bernardo Silva et pourtant ce sont de très bons joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2022 à 00:03, arenas72 a dit :

On connaît beaucoup de 6-8 qui n'avait pas un physique énorme ! Iniesta ou même encore Bernardo Silva et pourtant ce sont de très bons joueurs !

Ou David Silva on a longtemps dit qu’il n’avait pas le physique pour la PL, dès qu’il est arrivé il a brillé et finalement il en est une légende.

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien j'espère que vous avez raison mais les Inesta, Silva, etc  ils étaient dans une équipe qui conservait mieux le ballon que nous et je pense qu'ils faisaient moins d'efforts. De plus techniquement ya une différence à mes yeux mais bon, on en est pas là ! Pour le moment il fait ce qu'il faut donc ne lui tirons pas dans les pattes 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans la conservation oui. Même si je trouve qu'il ralentissait beaucoup trop les actions.

Dans la création avant la 70ème c'était 0. Après la 70eme il a bien joué.

À la récupération, je ne trouve vraiment pas qu'il ait bien joué.

 

C'est fou parce que je le trouvais vraiment pas bon jusqu'à la 70eme, et à partir de la 70ème enfin incisif. Il a fait un match de joueur de joueur de 19 ans en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...