Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°19 : Harvey Elliott]


adri-liverpool

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...

Juste un petit post pour avoir votre avis sur Harvey:

J'ai l'impression qu'en ce moment c'est le seul sur le terrain qui montre une envie, une fougue...je ne dis pas ça pour ses deux buts récents, mais pour son pressing par exemple.

Alors oui il manque parfois de tranchant, mais il essaye tout le temps.

J'ai l'impression que Klopp a eu tord de le faire sortir aussi tot hier contre Brighton? 

Bref j'aimerai juste vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hendersondu60 a dit :

Juste un petit post pour avoir votre avis sur Harvey:

J'ai l'impression qu'en ce moment c'est le seul sur le terrain qui montre une envie, une fougue...je ne dis pas ça pour ses deux buts récents, mais pour son pressing par exemple.

Alors oui il manque parfois de tranchant, mais il essaye tout le temps.

J'ai l'impression que Klopp a eu tord de le faire sortir aussi tot hier contre Brighton? 

Bref j'aimerai juste vos avis ;)

Je suis plutôt d'accord avec toi, c'est l'un des seuls qui n'a pas grand chose à se reprocher.

Le gamin est baladé de poste en poste, mais continue de tout donner tout en se montrant décisif.

Je le trouve encore parfois un peu juste physiquement mais je pense qu'il a de l'avenir chez nous.

Pour hier les changements n'ont clairement pas aidé, je ne sais pas si c'est plus sa sortie que celle d'un autre qui a été le plus préjudiciable mais nous étions de toute façon dans le dur depuis la reprise de la 2nd mi-temps.

Bref le problème ce n'est pas que Harvey soit sorti, c'est que les entrants n'ont rien apporté pour nous redonner un second souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça, ça veut tout dire :

"Elliott is the only player in the Liverpool squad to have featured in all 31 of the club’s matches so far this season. "

 

Oui, rien à lui reprocher

Attitude irréprochable !

Il donne tout, et fait souvent de bonnes choses devant. Parfois décisif même.

Là où il doit progresser, c'est sur la qualité de son pressing. Oui, il coure.. mais il se fait trimballer 9 fois sur 10 et son pressing est quasi inutile.

Comment ne pas avoir un petit faible pour ce jeunot ? 

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, froggy bunnyman a dit :

Je viens de voir ça, ça veut tout dire :

"Elliott is the only player in the Liverpool squad to have featured in all 31 of the club’s matches so far this season. "

 

Exactement, mais j'ai tenu a avoir vos avis car on voit souvent des critiques sur lui. Je trouve ça dure car comme dis Kaz, il est baladé de poste en poste. Il a eu une grosse blessure et pourtant j'ai l'impression qu'il jou sans reserve et avec une grosse envie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hendersondu60 a dit :

Juste un petit post pour avoir votre avis sur Harvey:

J'ai l'impression qu'en ce moment c'est le seul sur le terrain qui montre une envie, une fougue...je ne dis pas ça pour ses deux buts récents, mais pour son pressing par exemple.

Alors oui il manque parfois de tranchant, mais il essaye tout le temps.

J'ai l'impression que Klopp a eu tord de le faire sortir aussi tot hier contre Brighton? 

Bref j'aimerai juste vos avis ;)

Si tout le monde avait son envie et jouait avec son intensité on en serait pas là c’est sur. Lui Darwin Konate Robbo et Thiago sont les seuls qui sont dans la bonne mentalité cette saison. On pourra rajouter Diaz certainement à son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hendersondu60 a dit :

Exactement, mais j'ai tenu a avoir vos avis car on voit souvent des critiques sur lui. Je trouve ça dure car comme dis Kaz, il est baladé de poste en poste. Il a eu une grosse blessure et pourtant j'ai l'impression qu'il jou sans reserve et avec une grosse envie.

 

Perso je suis mitigé, j'ai rien a dire sur le bonhomme, il donne tout et est irréprochable mais le voir autant enchainer me dérange beaucoup car il a pas le niveau pour jouer ou on le met, son rôle devrait être rotation de Salah et/ou MO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Makeal a dit :

Perso je suis mitigé, j'ai rien a dire sur le bonhomme, il donne tout et est irréprochable mais le voir autant enchainer me dérange beaucoup car il a pas le niveau pour jouer ou on le met, son rôle devrait être rotation de Salah et/ou MO

Ça je suis d'accord, effectivement il jou peut etre trop de match pour son age et à trop de poste différend pour performer à chaque fois.

Mais j'ai l'impression qu'il lache rien, meme au milieu ou je le trouve moins fort j'ai l'impression qu'il court partout.

Je suis vraiment surpris qu'après sa blessure il est retrouvé un tel niveau(par rapport à son age biensur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, YNWA68 a dit :

Si tout le monde avait son envie et jouait avec son intensité on en serait pas là c’est sur. Lui Darwin Konate Robbo et Thiago sont les seuls qui sont dans la bonne mentalité cette saison. On pourra rajouter Diaz certainement à son retour.

Je suis d’accord avec ta liste et j’y ajouterai juste Alisson qui ne peut pas grand chose sur la prestation des joueurs de champ et qui a sauvé la baraque quelques fois. On pourra certainement aussi ajouter Gakpo qui va commencer à trouver ses repères et faire un pressing décent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'état d'esprit il est en effet irréprochable et je vous rejoins, si toute l'équipe montrait cette hargne on aurait un bien meilleur visage.

Concernant ses qualités, je l'ai déjà évoqué mais je ne vois pas en lui un futur grand joueur. Il manque un peu de tout malheureusement. Sa grinta lui fait perdre en lucidité parfois aussi. Et en ce moment sur le côté gauche je le trouve vraiment pas bon mais ça je lui pardonne c'est pas sa faute.

Pour moi aussi il devrait tourner avec Salah ou alors le laisser au milieu à la place de Keita car s'il doit exploser ça sera à ce poste. Si on regarde Saka, Bellingham, Foden qui ont plus ou moins le même âge à 3 ans près, je trouve un gouffre énorme en qualité, par rapport à ce qu'ils dégagent sur un terrain et quand ils ont le ballon.

Après Klopp a l'air d'avoir une grosse confiance en lui donc ya aucun soucis je pense qu'il peut faire quelque chose chez nous mais on verra ce que l'avenir lui réserve. Pour le moment il ne se cache pas et fait le maximum donc rien à lui reprocher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Harvey est le seul joueur de notre équipe à avoir disputé tous les matchs cette saison ! Il me semble que ça fait 38 matchs :) 

C'est très bien pour son développement et après sa blessure ça fait plaisir pour lui ! 

Hier il a été très bon, j'ai trouvé notre milieu très équilibré avec Fabinho en pur 6, Hendo qui était moins en vue mais qui comblait un peu partout, et Elliott plutôt dans la projection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 4 months later...

Il est exceptionnel quand il rentre à la 60eme avec les défenseurs en face qui commencent à tirer la langue. C’est là qu’il est le meilleur car il déstabilise à fond. 

Je le trouve moins bon quand il commence les matchs.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Moreno18 a dit :

Je l'aime beaucoup

Mais je trouve qu'il se fait encore trop bouger et qu'il court beaucoup inutilement

 

Ouais c'était encore flagrant face à Southampton. Ce manque de puissance physique, au duel ou dans les courses, c'est ce qui va le limiter je pense. J'espère me tromper mais si je dois donner mon avis, je ne le vois pas devenir un joueur majeur en PL. Je trouve qu'il a les caractéristiques pour jouer dans un autre championnat (Série A ou Liga, dans le sens où il a les mêmes qualités que Suso je trouve).

Mais je ne lui reprocherais jamais son envie et son énergie, on sait qu'on peut compter sur lui pour se donner à fond. D'ailleurs je ne le pensais pas capable d'enchainer 90min à Luton, 120min à Wembley et 80min mercredi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu’à 20 ans c’est un peu dur de juger, il doit s’améliorer physiquement et sur le pressing mais à son âge ça n’a rien d’anormal. En terme de passes/créativité offensive il est vraiment excellent.

Quand on voit l’évolution de Jones je l’enterrerais pas, je pense qu’il est déjà un bon joueur de rotation, à voir s’il peut arriver plus haut en statut sur le moyen terme.

Un mec comme ça qui te permet de faire tourner, et en plus assez décisif en tant qu’impact sub, avec un salaire beaucoup plus bas que la moyenne car arrivé jeune.. c’est ça qui tient un club à flots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

à 21 ans et vu son gabarit c'est plutôt assez exceptionnel son niveau et à quel point il est décisif souvent. on en reparle dans 4 ans qd il sera dans la fleur de l'age.

Curtis était bien plus "mauvais" à son age, regardez ou il est maintenant. Pour moi il fait parti du futur du club. Sans compter sa passion pour le club et sa grinta!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...