Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Community Shield - Liverpool vs Manchester City - Dimanche 4 août 16h


reds56

Messages recommandés

City devient réellement notre bête noire 5e trophée perdu face à eux (2Pl, 1Cup, 2 Cominuty) il va falloir casser cette boucle cette saison !

Sinon je suis rassuré de notre banc quand je vois qu'on peut faire rentrer des Keita Shaquiri Oxlade même Lallana qui était plutôt en jambes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

City devient réellement notre bête noire 5e trophée perdu face à eux (2Pl, 1Cup, 2 Cominuty) il va falloir casser cette boucle cette saison !

Sauf en Europe. On est aussi une sorte de bête noire pour eux. En fait c’est surtout que Liverpool et City sont deux monstres donc forcément ça se prend des matchs et des titres mutuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Super match de nos Reds .. 

je suis d'accord, je sors plutôt rassuré de ce match. Avec un peu plus de réussite...même si il ne faut pas oublier la 2ème occasion de Sterling.

La défense de City n'a pas du rassurer leur supporters:rolleyes:

on doit faire attention aux erreurs de concentrations en défense, mais globalement bon match.

Gagner la Supercoupe le 14 m'ira très bien:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf en Europe. On est aussi une sorte de bête noire pour eux. En fait c’est surtout que Liverpool et City sont deux monstres donc forcément ça se prend des matchs et des titres mutuellement.

Oui c'est vrai, ce sont nos bêtes noires sur la scène nationale alors ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, je sors plutôt rassuré de ce match. Avec un peu plus de réussite...même si il ne faut pas oublier la 2ème occasion de Sterling.

La défense de City n'a pas du rassurer leur supporters:rolleyes:

on doit faire attention aux erreurs de concentrations en défense, mais globalement bon match.

Gagner la Supercoupe le 14 m'ira très bien:lfcfan:

À ce moment là il ne faut pas oublier le poteau de Salah en première... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce moment là il ne faut pas oublier le poteau de Salah en première... 

oui oui tu as raison!! c'est pour cela que ce match me donne des regrets, mais que globalement les reds m'ont fait plaisir:) nous avons eu de belles occasions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement...

si on reprend ton post initial, tu nous voyais pas gagner mais surtout tu nous voyais juste sur la préparation pour nos joueurs de devant

on ne peut pas dire que tu as vraiment vu juste vu le bouillon que salah a mis et le match énorme de bobby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on reprend ton post initial, tu nous voyais pas gagner mais surtout tu nous voyais juste sur la préparation pour nos joueurs de devant

on ne peut pas dire que tu as vraiment vu juste vu le bouillon que salah a mis et le match énorme de bobby

c'est vrai!

ceci dit salah m'inquiète, même s'il est en VCannes il vendange terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai!

ceci dit salah m'inquiète, même s'il est en VCannes il vendange terrible

c'était son deuxième match depuis la fin de la CAN si on compte la première petite heure face à Lyon.

S'il se crée autant d'occaz à chaque match, il va finir à 30 buts facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était son deuxième match depuis la fin de la CAN si on compte la première petite heure face à Lyon.

S'il se crée autant d'occaz à chaque match, il va finir à 30 buts facile...

Totalement d'accord avec toi ! Je l'ai trouvé tellement facile sur son côté, il manque pas grand chose pour qu'il marque et la après le match on aurait pas le même débat je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...